Réunion du 19/08/13

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Réunion du 19/08/13

Messagepar Edrixal » 20 août 2013, 15:28

Soirée mouvementer fatigue, bref l'annonce ne sort que maintenant !

Mais soyez rassurer y'a eu du boulot de fait, le lag de ses derniers temps était du aux flèches de squelette qui malheureusement sont considérer comme entité, mais qui ne dépop pas si le chunk n'est pas charger.
Il semblerais qu'un petit 20.000 flèches de squelette était donc ainsi buger dans un claim ou plus personne ne passer ou presque. Le serveur considérant ses flèches comme entité, il les conserver donc dans sa mémoire se qui provoquer les lags.
Après les recherches d'Amrac les chunk en question on put être localiser et nous avons du coup put passer les rafraichir se qui à largement soulager le serveur.

Nous ferons régulièrement des vérifications à ce sujet là afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Ensuite et nous en venons au sujet qui me concerne aussi en partie, c'est le passage en OP de la modératrice Moi_moi_moi !
Cette dernière à décider de sacrifier sont temps de jeu afin de pouvoir continuer à aider au mieux le serveur, sacrifice que beaucoup ne sont pas prêt à faire puisqu'elle ne pourra plus jouer désormais.

Précédemment lors du passage en OP de Squall28600 sont power avait était donner à Moi_moi_moi. Ce power m'a (Edrixal) du coup était transférer. Pour information ce power à était en grande partie acheter avec de l'argent réel et il ne comprend pas les power de base du compte. Ce choix à était fait par Moi_moi_moi et je la remercie de ce cadeau qui va permettre à Solarys de pouvoir continuer à se développer dans de meilleurs conditions.

Pour ceux victime des problèmes Allopass et qui on MP Amrac avec les codes posant probléme on était normalement rembourser. Amrac espère avoir put régler le probléme avec les Allopass. Si vous rencontrez de nouveau probléme n'hésitez pas à MP forum Amrac avec les codes posant probléme, ainsi qu'a poster sur le forum partie support et bug pour annoncer que le probléme est toujours là.

Pour finir la proposition de pouvoir ramasser les spawner avec des skilltouch a était refuser définitivement par l'ensemble du staff. Cela poserait trop de probléme d'accumulation de mob.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: Réunion du 19/08/13

Messagepar Will De Peretti » 20 août 2013, 16:08

Chouette, je me disais aussi pourquoi mon frère ne pouvait pas faire d'achat de PO.

Que de bonnes nouvelles.

XxNemesixX

Messagepar XxNemesixX » 20 août 2013, 16:11

Félicitation aux staff et aux opérateurs pour leur très bon travail !
Inscrit sur le serveur PLAY depuis début janvier 2012
Admin de la faction Horiz0n: serveur PLAY

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 20 août 2013, 17:24

Félicitations a moi_moi_moi pour son passage en tant qu'opératrice !
Pour les flèches, je m'en rends compte quand je vais XP, il suffit que je m'approche trop de l'endroit ou sont amassés les mobs pour voir le nombre d'entités monter à une vitesse folle.
Image Image

jolou

Messagepar jolou » 20 août 2013, 18:46

Bravo Moi_Moi_Moi, tu le mérite!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Aristotas

Messagepar Aristotas » 20 août 2013, 23:08

Comme l'a dit précèdemment Edrixal, remercions moi_moi_moi qui a accepté de devenir opératrice et ainsi nous permet de gérer plus facilement tout nos problèmes importants, assurant encore mieux la présence du staff ig pour permettre à tous de jouer sans soucis ! En bref, merci pour ces bonnes nouvelles !
Image

docreno

Messagepar docreno » 20 août 2013, 23:51

Félicitations à moi_moi_moi. Un petit pincement au coeur quand même pour les MOI. Une fac magnifique, des allys sympa, elle aura marqué son temps.

Et maintenant Edrixal aura plus besoin de vendre des boussoles pour s'acheter du power :p
Image
Image

Faspit..

Messagepar Faspit.. » 21 août 2013, 00:05

Bien Joué a moi-moi-moi ... Dommage pour MOI
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 août 2013, 00:14

Et maintenant Edrixal aura plus besoin de vendre des boussoles pour s'acheter du power :p
Tu parle ... J'aime les chiffres rond, avec ses bêtises je vais devoir farmer le 3.000 de power ><
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 21 août 2013, 00:17

merci pour vos encouragements et félicitations, je ne pourrait plus joueur sur le serveur mais je serais présente même si vous ne me voyez pas, donc pas d'hésitation si cela est nécessaire envoyé moi un mp sur le forum ou IG. Mon quotidien IRL me permet une présence assez constante

PS / :roll: mais je ne suis pas sur d'être plus patiente qu'avant, :arrow: donc n'abusez pas ^^

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »