Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous êtes chauds ! Car j'ai décider d'organiser un event Spleef ! En effet, la fin de l'été approche à grand pas, mais sur hellominecraft, on s'amuse tout le temps ! Pour vous faire patienter des gros projets qui arrivent petit à petit, rien de tel qu'un petit Spleef pour se changer les idées. L'event se déroulera au Spleef des MOI, voici des screenshots pour les curieux :
[spoiler]

[center]---------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]
Principe de l'event :
Un spleef est un mini-jeu minecraft créé il y a longtemps : il y a une couche fine de neige sous vos pieds (terre dans certains spleef) et en dessous une couche de lave (ou eau dans d'autres spleef), et avec votre pelle, vous devez faire tomber vos adversaires en cassant les blocks de neige et éviter de subir le même sort. Le dernier qui n'est pas tombé dans la lave gagne ! L'event fonctionnera sous forme de plusieurs manches et dans chaque manche, il y aura 4 joueurs. Les gagnants de chaque manches feront ensuite (quand les manches seront terminées) une finale entre eux.
L'event aura lieu le Mercredi 28/08/2013 à 18h00.
Les règles :
-Il est interdit de poser des blocks sur le terrain.
-Interdiction de se déco, se tp ou de tp des personnes à soi durant la manche.
-Stuff : Pelle en fer no enchant (il y en a a vendre sur place).
-Interdiction de frapper ou de kill les autres joueurs.
-Évitez également le flood pour plus de lisibilité du chat durant l'event.
-Toute sanction contestée par un joueur en aura une pour lui aussi.
Les inscriptions :
Pour s'inscrire, c'est très simple ! Il vous suffit de répondre sur ce topic et dire que vous serez présent et que vous participerez ! Mais s'il vous plaît, essayez de vous inscrire seulement si vous êtes plus ou moins disponible, ce serai bien.
Les inscrits (Les pseudos seront rajoutés au fur et à mesure) :
-Guillaumel7
-Goldax007
-emil5_3_2000
-Aristotas
-poupoune2002
-Distr1ozZ
-Kehows
-Romain42
-leo13dragon
-Era
-xmeterx
-BlipBlop2
-alex9562
Les récompenses :
-1er : Une pelle en diamants [Efficacité/Efficiency IV]/[Incassable/Unbreaking III] + Un trophé au spawn !
-2ème : Une pelle en fer [Efficacité/Efficiency IV]/[Incassable/Unbreaking III] + 6 diamants
-3ème : Une pelle en pierre [Efficacité/Efficiency IV]/[Incassable/Unbreaking III] + 6 diamants
[center]---------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]
Merci à tous d'avoir lu ce post, je vous dis à lundi prochain pour ce spleef !