Présentation Mordor

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Présentation Mordor

Messagepar MisterCraft20 » 11 juin 2013, 12:21

Bonjour à tous, et à toutes.
Certains me connaissent, d'autres pas, je vais donc commencer par une rapide présentation.
IG je m'appelle MisterCraft20 et j'ai 1an et 5 mois d'ancienneté sur le serveur si je ne m'abuses. J'ai déjà la création de 3 factions à mon actif, dont la première à été élue la plus belle ville d'hello-minecraft (enfin la 2nd, mais la 1ere à été dissoute quelques jours après donc ;-) ) et la seconde à été abandonné lorsque le world 2 du pvp est arrivé.
Aujourd'hui, après avoir arrêté ce serveur, je suis de retour, avec ma 3eme faction : Mordor.

Les membres :
Actuellement nous ne sommes que trois, et nous resterons de toute manière en petit effectif (une dizaine grand maximum).
**Sauron MisterCraft20
*Roi-Sorcier _Xinist_
Nazgul lolol67

Le rôle Play :
Petite partie rp (surtout pour les connaisseurs du seigneur des anneaux), je vous la met sous forme de spoil pour éviter un post trop gros et permettre une meilleur lisibilité :
[spoiler]Il y a bien longtemps ... Peu de temps après la première défaite de Sauron causé par Isildur, un anneau fut trouvé, par hasard... Il ne s'agissait pas de l'unique; mais une puissance en découlait... Elle permit à son possesseur de bâtir une grande ville qui devint vite connu sous le nom de "Revenge"... Elle lui permit aussi d'en commencer une seconde, "Revolution". C'est alors qu'arriva un évenement, plutôt inattendu.
Dans la montagne du destin, lieu où fut il y a longtemps forgé l'anneau unique, ce dernier fut détruit par un hobbit, la créature la plus insignifiante de la Terre du milieu. Tous les anneaux restants furent détruits également dans le mois qui suivi par le peuple auquel ils appartenaient. De cette façon, plus jamais un anneau ne menacerait la paix établie ...Ils furent tous détruits, tous sauf un ... Celui de MisterCraft ...
La prophétie de Gandalf se réalisa alors (voir les livres de Tolkien) : " j'ai peur que si nous détruisons l'unique, son mal ne pénètre dans les autres."
Il ne restait qu'un seul autre ... Et ainsi Mister devint le nouveau seigneur des ténèbres et n'eut plus, pour seul objectif, que de soumettre chacun des peuples libres restants ...
Dans sa quête de la destruction, il rencontra deux hommes, à qui il promit de régner sur le monde si ces derniers le rejoignait : Maitre Xinist et le jeune lolol. Aidé de ses deux nouveaux confrères, il recréa le Mordor ainsi que Barad-Dur.
Il découvrit également un grand mage, nommé Quentin, ayant récupéré le bâton du défunt Saruman et récupéré la tour de Orthanc. Ils s'allièrent donc à l'image des alliances d'antan.
Les cavaliers Rohirrims furent également rallié à la cause de l'Empire des Ténèbres lors d'une rencontre, qui, officiellement, était imprévu ... C'est ainsi que [..] le reste de cette histoire est encore en train de se jouer ...[/spoiler]

Les projets :
Nous avons pour projet immédiat la création de Barad Dur (http://www.google.fr/imgres?q=barad+dur ... x=24&ty=75) et la destruction de toute forme de faction libre en Cube du milieu..

Le recrutement :
Nous recrutons chaque personne de confiance et amicale souhaitant rejoindre.

Les Alliances :
Nous n'acceptons comme alliées, que les factions de confiances et capables de fournir de l'aide en cas de guerre. De plus, si vous devenez un de nos alliés et que nous avons besoin d'aide (notamment en cas de guerre), les excuses bidons qui pourront être fournies pour justifier votre absence seront suffisante pour vous retirer de nos alliés. Par contre, si vous êtes une faction honnête et amicale, comptez sur nous pour vous défendre au péril de nos vies et ce quelques soit notre situation (sous power ou autre).
Je finirais ce paragraphe par une citation d'un grand homme/sage:
Le pseudo en rose n'est pas là que pour faire joli.
Dernière modification par MisterCraft20 le 12 juil. 2013, 03:03, modifié 6 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Re: Présentation Mordor

Messagepar HammerHead » 11 juin 2013, 12:42

Bon retour parmis nous Mister,et bonne chance pour ton recrutement et tes projets.

Je vien de lire ton petit RP,c'est plutot sympa.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

MisterCraft20

Messagepar MisterCraft20 » 11 juil. 2013, 00:34

Edit du rp.
Bientôt des screens de Barad-Dur ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 11 juil. 2013, 00:56

Bon retour parmis nous ^^
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Messagepar pilou » 24 août 2013, 17:35

quelque screen ferait pas de mal
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 24 août 2013, 18:29

Pilou arrête de déterrer les sujets...
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 24 août 2013, 19:45

Surtout que celui-là n'est plus du tout d'actualité il me semble qu'il est à lock ;)
Image

MisterCraft20

Messagepar MisterCraft20 » 27 août 2013, 16:05

Sujet à lock
Pascal Paoli

luluurca

Messagepar luluurca » 27 août 2013, 17:58

Sujet lock.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Archives Recrutement »