Réforme du titre de faction Officiel
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Réforme du titre de faction Officiel
C'est pas faux, on pourrait mettre des factions officielles. Sur le prochain serveur PVP ce sera déjà le cas il me semble.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Bien le bonsoir,
Je lis a la fin du post de n57 qu'il est ouvert au suggestions ( donc a la suite je pense,si je me trompe ,merci de déplacer dans la section des sug' ).
Avant de commencer a suggestioner je tien a préciser au personnes qui serais sceptique du fait que je me trouve ( au dernières nouvelles en tout cas ) dans une fac officielle.
Je ne fait absolument pas ça pour faire genre je veux metre quoi que ce soit en avant hein ,je ne joue même plus a mc.
Donc voilà je ne sais pas pourquoi,mais je me suis mis a penser au système de faction officielles et sencement le fait d'être officielle doit aider a recruter... mais je ne voie pas vraiment en quoi ( de mon points de vue en tout cas ).
Et je me rendre compte qu'a une époque le topic de recrutement des Éclairs était limite tomber dans l'oublis alors qu'ils sont officiel depuis pas mal de temps.
Donc voilà mon idée cette toute bête ,mais qui ce tien,car si j'ai tout compris les fac officiel on " plus de facilitée " a recruté mais comme dit plus haut je ne voie pas comment matérialiser cet avantage. Si ce n'est en épinglent les post de recrutement des fac officielles.
Cela pourrais être pas mal et donner un coup de pouce "merité" au factions officielles .
Voilà,bonne soirée .
Je lis a la fin du post de n57 qu'il est ouvert au suggestions ( donc a la suite je pense,si je me trompe ,merci de déplacer dans la section des sug' ).
Avant de commencer a suggestioner je tien a préciser au personnes qui serais sceptique du fait que je me trouve ( au dernières nouvelles en tout cas ) dans une fac officielle.
Je ne fait absolument pas ça pour faire genre je veux metre quoi que ce soit en avant hein ,je ne joue même plus a mc.
Donc voilà je ne sais pas pourquoi,mais je me suis mis a penser au système de faction officielles et sencement le fait d'être officielle doit aider a recruter... mais je ne voie pas vraiment en quoi ( de mon points de vue en tout cas ).
Et je me rendre compte qu'a une époque le topic de recrutement des Éclairs était limite tomber dans l'oublis alors qu'ils sont officiel depuis pas mal de temps.
Donc voilà mon idée cette toute bête ,mais qui ce tien,car si j'ai tout compris les fac officiel on " plus de facilitée " a recruté mais comme dit plus haut je ne voie pas comment matérialiser cet avantage. Si ce n'est en épinglent les post de recrutement des fac officielles.
Cela pourrais être pas mal et donner un coup de pouce "merité" au factions officielles .
Voilà,bonne soirée .
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
Je suis plutôt d'accord avec PPC. Sinon on pourrait aussi (nécessite un très petit travail de codage je pense) mettre une couleur pour ces factions officielles ? Nous le faisons bien pour mettre en valeur des joueurs, alors pourquoi pas des factions ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Je suis du même avis que MisterCraft20, ce serais pas mal de mettre des couleurs pour des factions.
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Je suis d'accord avec vous,mais d'un autre coté le tchat se transformeré en arc en ciel deguelace.( personelement quand j'arrive sur un serveur et que je voie moulte couleur dans le tchat ça ne me donne pas envie de rester,après ce n'est que mon avis )
Soldat Érotique !
PPC
PPC
-
Oui mais apres trop de couleur tue la couleur

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Ça a déjà été proposé et refusé il me semble

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Sinon pour ppchammerhead, l'idée est très bonne mais faudrait faire attention à ne pas créer trop de déséquilibre, épinglé les topics de recrutement, je suis assez partagé personnellement mais sans pourtant écarter cette piste.Une autre idée aurait été de mettre le nom des factions officielles en couleur sur le chat public, cependant au vue de la complexité et du risque que le chat ressemble à un nuage multicolore, cette idée ne sera pas retenue.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »