Suite à une petit discution avec Grom_Atoux in-game, il m'as conseillé de venir inscrire ici mon idée.
J'ai une idées pour les coffres.
Un problème ce pose :
Les coffres des joueurs, inactif, ou ayant changé de faction sont vraiment gênant dans les faction. et ne peux pas être enlevé avant 30 jours.
La solution possible :
Déplacé les coffres avec leur contenu dans une zone public et les verrouillé aux Nom du joueur, et ajouté la date de dépôts du coffre. Comme çà chaque joueurs pourrais venir les récupérer, si il le veux, et les factions ne serais plus embêter par les anciens coffres .
Je vous laisse discuté de cette idées.
Merci
Idée pour coffres
-
Re: Idée pour coffres
Comme vu ig, ce procéder permettrait de vous dégager les coffres des factions.
Mais il est long pour la modération, déplacer un coffre, si il est double de surcoit, c'est pas facile, encore moins si il y en a plus d'un ...
Du coup, il serait plus simple de prendre un screen des ressources contenues dans les coffres et de détruire celui-ci ainsi que ses affaires avant de justement mettre a dispo les ressources dans une zone réservée a cette effet, a l'aide d'un éventuel give et d’après les screens prit avant.
Le souci, c'est que nous n'avons pas accès au give.
Par conséquent, c'est une bonne idée, mais il faut trouver des solutions pour l'améliorée.
Les modérateurs, étant avant tout des joueurs, n'aurons pas accès au /give c'est quasi certains.
Tournons maintenant le problème d'une autre façon.
Si j’interdis de poser des private dans ma faction, je n'aurais pas ce genre de problème.
Avec un panneau au niveau du /f home qui indique que les private sont interdit, plus aucun souci !
Je vous rappel que vous pouvez attribuer un chunk/claim a plus ou moins une personne (plus les admin/modos) de votre faction.
Par conséquent, la méthode la plus appropriée serait de demander la suppression des privates en échange d'une zone privée (/f owner nom).
Pour les coffres qui gênent actuellement, le problème ne change pas mais nous ne devrions plus en avoir de nouveau.
Avec le temps sa se tassera peut être, ou bien on peut appliquer la solution vue plus haut consistant a prendre un screen, déplacés les ressources dans un lien sécurisé et les rendre à la demande d'apres les screens.
Mais il est long pour la modération, déplacer un coffre, si il est double de surcoit, c'est pas facile, encore moins si il y en a plus d'un ...
Du coup, il serait plus simple de prendre un screen des ressources contenues dans les coffres et de détruire celui-ci ainsi que ses affaires avant de justement mettre a dispo les ressources dans une zone réservée a cette effet, a l'aide d'un éventuel give et d’après les screens prit avant.
Le souci, c'est que nous n'avons pas accès au give.
Par conséquent, c'est une bonne idée, mais il faut trouver des solutions pour l'améliorée.
Les modérateurs, étant avant tout des joueurs, n'aurons pas accès au /give c'est quasi certains.
Tournons maintenant le problème d'une autre façon.
Si j’interdis de poser des private dans ma faction, je n'aurais pas ce genre de problème.
Avec un panneau au niveau du /f home qui indique que les private sont interdit, plus aucun souci !
Je vous rappel que vous pouvez attribuer un chunk/claim a plus ou moins une personne (plus les admin/modos) de votre faction.
Par conséquent, la méthode la plus appropriée serait de demander la suppression des privates en échange d'une zone privée (/f owner nom).
Pour les coffres qui gênent actuellement, le problème ne change pas mais nous ne devrions plus en avoir de nouveau.
Avec le temps sa se tassera peut être, ou bien on peut appliquer la solution vue plus haut consistant a prendre un screen, déplacés les ressources dans un lien sécurisé et les rendre à la demande d'apres les screens.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Autre possibilité avoir un plugin qui déplace les coffres avec leur contenu...
Quand on détruits un coffres plein les ressources reste dedans.
Quand on détruits un coffres plein les ressources reste dedans.
-
Encore un plugin ? Sa lag pas deja assez ?
Mais l'idée est intéressante, si le plugin sait garder le private qui est dessus !
Un plugin a proposé ?
Mais l'idée est intéressante, si le plugin sait garder le private qui est dessus !
Un plugin a proposé ?
Opérateur à votre service !

Heu.. concernant le lag je pense pas que cela puisse venir de ce genre de plugin. C'est juste le nombre de joueur et de mobs qui fait laggé . Vous imaginez ce que vous demandé au serveur ?(qui tourne sur apli java, je rappelle) La bande passante pour au temps de joueurs est assez fôle. Un lag est inévitable dans ces conditions.
Pour ce qui du plugin en lui même je veux bien chercher, et dans le pire des cas l'écrire si je trouve pas.
Pour ce qui du plugin en lui même je veux bien chercher, et dans le pire des cas l'écrire si je trouve pas.
-
- Ancien Administrateur
Je n'ai aucune idée concernant les problèmes techniques que cela peut poser, toutefois je me permet un petit mot pour vous dire que je trouve l'idée de pouvoir récupérer ces vieux coffres, au lieu de perdre ces ressources quand lorsque le fil du jeux vous ammène sur d'autre territoire !
a moins que l'idée de la banque cité dans un autre topic, soit la solution alternative......
a moins que l'idée de la banque cité dans un autre topic, soit la solution alternative......