Suite a ses nouveaux recrutement la faction Solarys va se refaire un F home digne des plus grandes faction. Mais comme tout grand F home il va falloir beaucoup de ressources. Sachant que nous avons déjà utiliser environs trois double coffre de quartz et deux fois plus en laine noir rien que pour la salle des coffres, nous pensons que nous aurons besoin d'aide pour pouvoir construire le bâtiment même de notre F home.
De ce fait nous recherchons donc des personnes pouvant nous fournir les ressources suivante sous forme de dons, ou contre rémunération sous forme de PO ou de ressources. Comme certain le savent nous préférerons tout farmer nous même plutôt que de payer des prix exorbitant pour ses ressources de ce fait si vous voulez nous aider n'y voyez pas une occasions d'arnaquer Solarys

Voici la liste des ressources dont nous aurons besoins :
1 demie double coffres (27 Stacks) de bloc de quartz. Un coffre de rachat au Shop Solarys (coter bleu) a était mit en place afin de facilité la revente de vos blocs de quartz ! Dépêchez vous si vous voulez encore vous faire quelques PO

Ses chiffres sont désormais définitif. Nous avons des po pas mal de diamant, fer, stuff enchanté ou livre enchanté et autre ressources à échanger.
Inutile de demander de l'or la réponse sera toujours négative (RP oblige

Si vous êtes intéresser contacter moi ici, par MP forum, IG ou bien par Mail IG afin de m'indiquer vos prix.
L'offre ne sera validé qu'après validation de ma part, une offre faite peut être refuser si juger trop peut intéressante. Si vous comptez miner les ressources pour les vendre merci d'indiquer les délais et de vous y tenir.
Edit / Edrixal : Edit des ressources.