Demande de guerre contre la faction Ghosts

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Aristotas

Demande de guerre contre la faction Ghosts

Messagepar Aristotas » 29 août 2013, 11:03

Bonjour à tous, je viens poster ici pour demander une guerre de sang contre la faction Ghosts (et ses alliés), précédemment appelée Imperial, en raison des actes commis par t0my_86, le chef de cette faction (J'aimerais également faire payer Maybe pour ses actes aidant t0my_86). En effet, depuis quelque temps, il multiplie les actes de provocations et d'hostilités. J'aimerais pour cela le punir de ses actes !

Commencons tout d'abord par les actes de provocations :

Ici t0my_86 refuse de me rendre ma tête gagnée lorsqu'on pvp amicalement en allié, ou j'enleve l'ally pour cela.
Image

Il ne la rend pas malgré mes demandes.
Image

Image

Ici t0my_86 me provoque en suggérant de frapper mon chien, ce qu'il fait pour le rendre incontrôlable.

Image

Image

Image

De mieux en mieux, ici un membre de t0my_86 me kill illicitement après que t0my_86 ai accepté de me tp à son spawner pour une visite. Bien sur le membre ignorait tout de moi et croyait que j'était un intrus qui est arrivé à se tp à lui sans demande.

Image

Image

Ici je dis à t0my_86 ma volonté de guerroyer s'il continue ses agissements. IL me dit qu'il acceptera.
Image

et maintenant il me dit qu'il part en afrique mais qu'il acceptera une guerre seulement l'été prochain. De quoi continuer ses agissements sans problèmes avec une excellente raison l'empêchant de se battre. ( connection mauvaise)
Image

Ici t0my_86 kill des chiens que j'avaient oublié de fairer asseoir à mon fhome, tout cela dans la safezone de l'arène ou nous devions 1vs1.
Image

Et le meilleur pour la fin, t0my_86 dévoilant sa trahison pour me faire perdre du stuff diams enchanté. En effet, lorsque nous 1vs1, eskays arrive et me tue plusieurs fois. T0my_86 simule la fuite en disant à eskays de partir. J'imagine donc un plan ou je me tp full protection4 pour tuer eskays. Je finis par le faire déco (illicite vu qu'en arène)malgré les potions de lancer usées, et la en faisant /f show eskays, j'apprend qu'il est ally avec t0my_86 ! Et dévoilant sa trahison, t0my_86 arrive p4 et tente de me tuer sans succès , pour que eskays puisse reco sans sanction et perte de stuff.
Image

Voila, merci d'avoir lu toute l'histoire, qui sera sans doute démentie par t0my_86 qui jurera : "Aristotas est un menteur, je suis gentil". J'espère, avec votre accord, pouvoir faire payer à t0my_86 ( et également à eskays qui a comploté avec lui pour ces actes) ce qu'il a commis !
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de guerre contre la faction Ghosts

Messagepar moi_moi_moi » 29 août 2013, 11:37

lu, en attente de la réponse des concernés

eSkays

Messagepar eSkays » 29 août 2013, 12:48

Bonjours !

Dans ton post, tu souhaite inclure la faction Maybe dans la guerre mais possède-tu des preuves pour nous ?

Et je constate que tu désire une guerre pour une tête et des meurtre de loup, je trouve la raison assez faible.

Aristotas

Messagepar Aristotas » 29 août 2013, 13:17

Effectivement, je ne possède pas de preuves contre la faction Maybe, mais étant donné que vous êtes alliés aux Ghosts, j'eût espéré que vous ne fuiriez pas en laissant vos allys à une mort certaine.

Pour les preuves, le kill d'animaux n'est pas un délit mais de la provocation. Ensuite une tête ne vaut peut être rien pour toi, mais moi j'ai mon honneur, contrairement à certains, et cet honneur est que personne n'ait ma tête, surtout en l'obtenant par traitrise. Et je crois qu'un kill illicite est important, au contraire.

En fait, de ton point de vue, j'aurais même pu être surclaim intégralement ca aurait été insuffisant pour toi qui ne cherche pas la guerre, seulement à obtenir du stuff en tuant des gens sans armures dans le nether ou en étant p4 contre du stuff fer en arène.

Sur ce, merci de ne reposter que pour dire : j'accepte la guerre / je laisse mes alliés se faire tuer.
Image

eSkays

Messagepar eSkays » 29 août 2013, 13:28

Juste une petite précision que T0my ta informé qu'il ne sera pas énormément présent vu qu'il part a l'étranger de plus ne jamais sous estimer ses adversaires.

Je ne préfère pas répondre a tes médiocres provocations, qui sont de plus erronée bref.

Je peux comme même réagir aux accusations qui sont contre moi et mon allié.

tomy-86
Pseudo Minecraft : t0my_86

Messagepar tomy-86 » 29 août 2013, 13:35

Bonjour
J'écris ce texte a la bah-vite car je part dans 30 minutes dans mon avion pour l'étranger. Je n'aurais pas une connections suffisante pour PvP et faire la guerre (limite si je pourrais allez sur Hellominecraft). Mais pour sauvé l'honneur des Ghosts, je doit accepter cette guerre si elle est acceptée par les modérateurs mais je pense aussi qu'une guerre pour si peu serait abusée... Mais bon, je laisse les modérateur décidé si la guerre aura lieue.

Aristotas

Messagepar Aristotas » 29 août 2013, 13:39

Bien. Heureusement pour toi, tu as des membres dans ta faction et des alliés formidables pour t'aider !
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 02 sept. 2013, 17:28

La guerre n'aura pas lieu car lancé une guerre contre une faction pas présente non merci

Je tiens a prévenir Tomy-86 que si il continu il finira ban des serveurs hellominecraft car si tu prend le nom de faction Ghost et que tu cherche juste à faire de la provocation pour lancer des guerres et ensuite dire "allez lancé la je m'en fiche je ne serais pas la" ça ne va pas le faire

je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Diplomatie »