Commencons tout d'abord par les actes de provocations :
Ici t0my_86 refuse de me rendre ma tête gagnée lorsqu'on pvp amicalement en allié, ou j'enleve l'ally pour cela.

Il ne la rend pas malgré mes demandes.

Ici t0my_86 me provoque en suggérant de frapper mon chien, ce qu'il fait pour le rendre incontrôlable.

De mieux en mieux, ici un membre de t0my_86 me kill illicitement après que t0my_86 ai accepté de me tp à son spawner pour une visite. Bien sur le membre ignorait tout de moi et croyait que j'était un intrus qui est arrivé à se tp à lui sans demande.

Ici je dis à t0my_86 ma volonté de guerroyer s'il continue ses agissements. IL me dit qu'il acceptera.

et maintenant il me dit qu'il part en afrique mais qu'il acceptera une guerre seulement l'été prochain. De quoi continuer ses agissements sans problèmes avec une excellente raison l'empêchant de se battre. ( connection mauvaise)

Ici t0my_86 kill des chiens que j'avaient oublié de fairer asseoir à mon fhome, tout cela dans la safezone de l'arène ou nous devions 1vs1.

Et le meilleur pour la fin, t0my_86 dévoilant sa trahison pour me faire perdre du stuff diams enchanté. En effet, lorsque nous 1vs1, eskays arrive et me tue plusieurs fois. T0my_86 simule la fuite en disant à eskays de partir. J'imagine donc un plan ou je me tp full protection4 pour tuer eskays. Je finis par le faire déco (illicite vu qu'en arène)malgré les potions de lancer usées, et la en faisant /f show eskays, j'apprend qu'il est ally avec t0my_86 ! Et dévoilant sa trahison, t0my_86 arrive p4 et tente de me tuer sans succès , pour que eskays puisse reco sans sanction et perte de stuff.

Voila, merci d'avoir lu toute l'histoire, qui sera sans doute démentie par t0my_86 qui jurera : "Aristotas est un menteur, je suis gentil". J'espère, avec votre accord, pouvoir faire payer à t0my_86 ( et également à eskays qui a comploté avec lui pour ces actes) ce qu'il a commis !