IRL :
Je vis en Région Parisienne, j’ai 17 longues années derrière moi et je suis en terminal et oui le BAC a la fin de l’année. Je suis un sportif, j’ai fais 6 ans de foot mais cette année je compte changer de sport. Je joue a divers jeux sur PC & PS3 : FIFA / COD / ARMA / CSS. Si jamais vous avez besoin d’autres infos concernant ma vie IRL, je vous le dirai en privé.
IG :
Je suis arrivé sur Minecraft en janvier 2012, HelloMinecraft fut mon premier serveur public que j’ai connu. Après des pauses et des serveurs privés, je reviens sur HM en mars 2013. Je suis passé chez les Daedra très rapidement, République ou le style ne me convenait pas du tout, Ahmosia où j’ai pu progresser dans de nombreux domaines mais que j’ai quitté avant la fusion a cause de tensions et Maybe ma petite faction de farm et commerce avant tout. Je possède un petit niveau en PVP que j’ai pu augmenter grâce à BingKing et des bases en architecture. Je possède aussi 100 power.
J’ai choisis votre faction car, depuis vos débuts je suis impressionné par vos constructions qui me font rêver et votre communauté semble très soudée. De plus, vous disposez d’une grande maturité qu’il ne peut qu’être bénéfique à moi-même. Je souhaite vous rejoindre pour avant tout progresser dans l’architecture et vous aidez pour quoi que ce soit. Vous possédez aussi un côté commercial très intéressant qui, si vous le voulez je peux vous aidez. J’ai aussi un côté farming très développé, j’apprécie cela (Je pourrai vous le montrer).
Screen d'une maison correspond a votre style :

La maison vu de côté, pas achevé car j'hésite encore pour les côtés :

Mes qualités & défauts :
Je suis à l’écoute des gens, j’aime progresser et je suis plus que motivé.
J’ai tendance à être perfectionniste et me braque pour des réflexions.
Mes antécédents :
J’ai étais ban une fois , pour avoir grief dans un shop (je peux vous montrer la plainte, c’est vraiment léger), il y a de la un an et ne sachant pas remettre ce que j’avais détruit je suis parti.
PS : Je suis prêt à donner d’autres informations si, celles-ci ne sont pas suffisantes.
PS : Je suis modérateur de la faction Maybe car j’y stocke mes coffres, c’est pour cela que j’y suis encore dedans.
Cordialement eSkays.