Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

eSkays

Re: Faction PowerMade -Recrutement [ON]-

Messagepar eSkays » 02 sept. 2013, 19:29

Bonjours à tous !

IRL :

Je vis en Région Parisienne, j’ai 17 longues années derrière moi et je suis en terminal et oui le BAC a la fin de l’année. Je suis un sportif, j’ai fais 6 ans de foot mais cette année je compte changer de sport. Je joue a divers jeux sur PC & PS3 : FIFA / COD / ARMA / CSS. Si jamais vous avez besoin d’autres infos concernant ma vie IRL, je vous le dirai en privé.

IG :

Je suis arrivé sur Minecraft en janvier 2012, HelloMinecraft fut mon premier serveur public que j’ai connu. Après des pauses et des serveurs privés, je reviens sur HM en mars 2013. Je suis passé chez les Daedra très rapidement, République ou le style ne me convenait pas du tout, Ahmosia où j’ai pu progresser dans de nombreux domaines mais que j’ai quitté avant la fusion a cause de tensions et Maybe ma petite faction de farm et commerce avant tout. Je possède un petit niveau en PVP que j’ai pu augmenter grâce à BingKing et des bases en architecture. Je possède aussi 100 power.
J’ai choisis votre faction car, depuis vos débuts je suis impressionné par vos constructions qui me font rêver et votre communauté semble très soudée. De plus, vous disposez d’une grande maturité qu’il ne peut qu’être bénéfique à moi-même. Je souhaite vous rejoindre pour avant tout progresser dans l’architecture et vous aidez pour quoi que ce soit. Vous possédez aussi un côté commercial très intéressant qui, si vous le voulez je peux vous aidez. J’ai aussi un côté farming très développé, j’apprécie cela (Je pourrai vous le montrer).

Screen d'une maison correspond a votre style :

Image

La maison vu de côté, pas achevé car j'hésite encore pour les côtés :

Image

Mes qualités & défauts :

Je suis à l’écoute des gens, j’aime progresser et je suis plus que motivé.
J’ai tendance à être perfectionniste et me braque pour des réflexions.

Mes antécédents :

J’ai étais ban une fois , pour avoir grief dans un shop (je peux vous montrer la plainte, c’est vraiment léger), il y a de la un an et ne sachant pas remettre ce que j’avais détruit je suis parti.

PS : Je suis prêt à donner d’autres informations si, celles-ci ne sont pas suffisantes.

PS : Je suis modérateur de la faction Maybe car j’y stocke mes coffres, c’est pour cela que j’y suis encore dedans.

Cordialement eSkays.

MoDii predator
Pseudo Minecraft : MoDii_predator

Messagepar MoDii predator » 03 sept. 2013, 10:19

Salut à toi eSkays,

Tout d'abord, sâche que je ne suis pas celui qui décide de qui rejoint ou non la faction, mais j'aime donner mon avis à propos des candidatures.
Je trouve que ton profil pourrait tout à fait correspondre à nos critères (certes sélectifs) de recrutement.
Avoir fait une construction dans notre style rien que pour ta candidature est un point très positif, cela montre que tu es motivé d'après moi.

Comme tu l'as toi-même souligné, notre petite communauté est soudée, et nous cherchons des joueurs fidèles (qui ne nous quitterons pas de si tôt). C'est d'ailleurs pour cela que notre recrutement est un petit peu sélectif ;)
Pour conclure, je me permet d'émettre un avis positif à ta candidature, mais c'est bien sûr à Grindoo de trancher!

Amicalement.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

kevinbege

Messagepar kevinbege » 03 sept. 2013, 16:22

tout comme MoDii predator je trouve tas candidature correspond bien au critère rechercher chez powermade, je trouve aussi que tas maison respecte bien les critère de powermade(médiéval) même si on peut mieux faire je trouve justement sa très bien que tu vienne chez powermade pour te perfectionné dans le style médiéval et j'ai pus discuter avec toi est je te trouve vraiment sympathique :D
mes bon tout comme la dit MoDii predator se n'est pas a moi de desider

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 03 sept. 2013, 18:15

Bonjour eSkays,

Suite a ta demande pour nous rejoindre, je suis assez mitigée. Les photos de ta construction ne correspondent pas nécessairement à nos critères de construction (assez simplistes) mais ta motivation est exactement ce que nous recherchons.

Nous avons donc décidé de te laisser intégrer notre faction et nous allons t'aider a progresser dans l'architecture médiévale.

Tu seras quand même en probation pendant 2 semaines, comme les autres membres avant toi.

On se voit IG pour l'invitation,
Karine9119, Princesse de cette superbe faction
PowerMade, parce que nous le valons bien!

totochacha

Messagepar totochacha » 03 oct. 2013, 20:57

Bonjour PowerMade J'aime bien vôtre faction donc je postule:
Je suis sérieux j'aime bien faire un shop et miner au farmer voir être bûcheront.
Je joue souvent à se serveur sauf le lundi et le mardi.
J'ai Skype (si sa vous est utile).
Merci de me répondre au plus vite et à bientôt.

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 03 oct. 2013, 21:08

Bonjour totochacha,
Comme tu devrais le savoir après avoir lu notre description, tu dois nous montrer quelques screens ou des bâtiments directement dans le jeu pour nous donner une idée de ton niveau en architecture.
Car il est important pour nous, outre le farmage, de savoir builder.
Je te laisse donc le temps de nous en montrer plus, mais aussi de corriger tes fautes (car nous accordons un point d'honneur à écrire dans un bon français).
Nous jugerons ta candidature à partir de ce moment là et pas avant.
A bientôt :)

totochacha

Messagepar totochacha » 03 oct. 2013, 21:34

Merci je vais prend 2 3 screnne pour sa merci

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 11 oct. 2013, 15:18

Vue que tu n'as toujours pas mis de screen, candidature refusée.
Tu n'avais qu'à te dépêcher un peu ça fait presque 2 semaines...
Bon jeu à toi totochacha.

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Messagepar pilou » 20 nov. 2013, 00:40

Salut ici piloumecano pour vous donner ma candidautre pour rejoindre votre magnifique faction

présentation ig et irl
Je me presente je m'apelle Alexis irl j'ai 14(je vien de l'avoir)je joue du violon depuis que j'ai 4 ans.Je suis respectueux et minutieux.Je suis aussi un peu perfectionniste et je suis serieux mais cela m'enpeche pas de rigoler un peu mais jereprend mon serieux juste apres.Je ne suis pas du style bon débarras je veux que toute sois bien fait et fait corectement :lol: .Je me presente ig.Sa fait environ 1 ans que je suis sur hm et 2 ans que je joue a minecraft.Mes ancienne faction sont: Valkaria elle a été disband.Ensuite j'ai rejoin les NH4U il m'on kick pour inactivité mais a ce moment la j'étais occupé irl a cause de la mort de ma grand mere :cry: .Ensuite j'ai rejoin les elpex quitter pour inactivité et ensuite le chef la repris en main donc je suis revenu dedans.Ensuite je suis allé chez orion et voila que j'ai quitter la factions pour m'en créé une et ensuite je
me suis tenté pour vous.Je suis très bon builder et farmer.J'aime bien pvp meme si je ne suis pas trop bon mais je suis quand meme correct et acceptable en pvp.Ce que je prefere le plus est de builder et miner.Je suis un bon architecte médiévale grec et scandinave:D.Donc voici quelques screenshots

Image
Image
Image
Image
les constrction la plupart je les aie fait chez les elpex avec l'aide du chef :D
en voici d'autre que j'ai fait sans aide
Image
Image
Image

donc voila mes construction passons a d'autre chose.J'ai fraps donc je vais pouvoir faire de la pub pour la faction et je vais pouvoir nous filmer en train de construire un projet ou autre chose:D.Je suis tres actif la semaine je passe de 1-2-3 heure par jour et la fin de semaines.Et je me suis créé un compte skype juste pour rejoindre votre faction mon skype est: Alexis blondin-bois.J'ai déja visiter votre faction plusieurs fois et sa ma donner l'eau a la bouche,elle est vraiment majestueuse votre faction.Et je veux la rejoindre car je cherche une faction avec assez de grandeur et étant d'un style médiévale principalement.Et vous avez des menbre actif et des menbres fidèle.Au debut de mes recherche je cherchais une faction médiévale peu avancer mais en fin de compte j'ai opter pour un fact quand meme avencer comme vous.Et je suis tres actif forum aussi.Je me suis fait ban pour vente de diam en dessous du prix minimum.Je suis prêt a tous m'investir pour venir dans votre faction(po-temp-etc).Donc merci de m'avoir lue je vous souhaite une bonne chances dans le continuement dans votre faction que seras peut-être la mienne aussi un jour.
PS:si je me suis tenter deux fois pour venir dans votre faction c'est peut être a cause que je veux absolument être parmi vous.
ps:et vous pouvez me faire passez une entrevue skype cela me dérange pas ou pour plus d'info n'hésiter pas.

En esperant une réponse a mes attente
Cordialement Piloumecano
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Karine9119

Messagepar Karine9119 » 20 nov. 2013, 01:51

Coucou Piloumecano,

Je sais que Grindoo est le ''chef'' de la faction (ahah! Non, c'est moi!) mais voici la réponse de Powermade.
Comme tu as pu voir dans nos critères de recrutement, être bon en build est un atout fort important pour nous. Tes constructions ne sont pas vraiment ce que l'on recherche et ne sont pas encore au niveau. Toutefois, je crois que tu peux t'améliorer, et pourquoi pas avec nous, dans la faction! Tes 2 tentatives d'adhérer Powermade démontre que tu veux vraiment nous rejoindre, et personnellement, je n'y vois pas d'inconvénients.
Suivras sous peu une petite conversation Skype.

Karine9119, princesse de Powermade (:

Revenir à « Archives Recrutement »