Pour te répondre Caste je dirais que les motifs des bans ne sont pas les mêmes.
Même ou pas, nous ne laisserons pas un joueur qui en permanence enfreint le règlement agir à sa guise.
2 fois la même infraction je te l'accorde c'est trop déjà.
Mais plusieurs bans pour différentes erreurs c'est trop aussi.
Ça ne souligne que le fait que le joueur ne lit pas le règlement (ou surtout s'en fiche) malgré déjà un ban.
On ne va pas attendre qu'un joueur enfreigne une par une chaque règle pour prononcer un ban définitif.
Ou bout de 2 ou 3 c'est bon, on commence à cerner la façon de jouer du joueur et son comportement face au règlement...
j'avais décidé de garder en permanence une armure sur moi pour masquer l'aberration de mon skin. (Rappelle toi, tu m'avais demandé d'enlever mon armure pour voir mon skin!).
Je suis bien d'accord mais je ne suis pas constamment connecté pour vérifier si tu portes tout le temps ton armure.
De plus pour se faire piquer un mdp minecraft, c'est que le plus souvent la personne a été négligente.
Je t'invite à lire ce que j'ai rédigé ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16371
J'ai essayé à de nombreuses reprises de retrouver mon mot de passe minecraft (Il était enregistré sur mon minecraft.exe) car je ne m'en souvenais plus, j'ai même contacté l'équipe de Mojang et j'ai été en relation pendant plusieurs jours avec un Développeur de leur team pour comprendre l'origine du problème, étant donné que je ne recevais pas l'e-mail pour reset le MDP, dans le seul but de revenir sur les serveurs HM.
Ici, ce sont tes paroles, moi je n'ai pas de preuve de ça.
surtout que j'ai acheté des PO avant d'être banni
Comme on ne cesse de le répéter, c'est un argument qu'on ne supporte pas généralement.
Ca revient à dire "j'ai payer mes impôts, alors ne me condamnez pas parce que j'ai tué quelqu'un". (l'exemple est un peu gros mais l'idée est là, payer des PO ne te donnes pas les droits d'outrepasser le règlement).
Enfin,
que si je reviens mon comportement sera des plus exemplaires
D'accord, je veux bien te déban du Build (play refusé par Edrixal), mais je te prends aux mots : ton comportement devra être des plus exemplaires.
Par contre si tu fais le moindre écart ton compte sera ban définitif ainsi que tes multi-comptes all server dans ce cas.
tu es donc prévénu, c'est l'Ultime chance, il n'y en aura pas d'autre.
Déban du build.
Je lock donc.