quand le serveur rp va til ouvrir

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

quand le serveur rp va til ouvrir

Messagepar pilou » 05 sept. 2013, 00:29

Salut jaimerais savoir quand va til ouvrir le serveur rp pvp car lavant gout du rp ecrite par moi_moi_moi mais donné le gout de jouer sur ce serveur donc merci douvrir ce nouveau serveur

cordialement Piloumecano :D
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Darkilleur2A

Re: quand le serveur rp va til ouvrir

Messagepar Darkilleur2A » 05 sept. 2013, 01:16

Merci pour ce post inutile, mais je pense que les modérateurs préviendront dans information importantes quand ce sera le moment.

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Messagepar pilou » 05 sept. 2013, 01:33

ce n'est pas un post inutile c'est une question pertinante
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 sept. 2013, 05:43

Sauf qu'il y à déjà plusieurs sujet d'ouvert donc si cela est belle et bien un poste inutile.

M'enfin je vais répondre et lock plutôt que de te donner ton troisième avertissement ...

Le projet est prêt il ne reste plus qu'une date à trouver pour son lancement ou un maximum de personne du staff pourront être présent pour le lancement. Nous vous tiendrons au courant sur les sujets prévue à cet effet quand nous seront définitivement fixer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »