Pourquoi Un nouveau spawn ? Car je pense que le spawn ne fait vraiment pas penser à un spawn de "build" . Un spawn est censé ressembler à un monument gigantesque (comme sur le pvp) ! Surtout sur le Build XD ! Par exemple, La Pyramide des Lazurites est juste incroyablement énorme !Tandis que le spawn est....rien comparé à leur pyramide ! Je pense donc de rénover le spawn en mieux ! Je ne dis pas de m'en charger mais si quelqu'un peut se proposer !
Voilà.
Cordialement et meilleurs salutations !
Goldax007
P.S: Je n'insulte pas le spawn !
[Build] Un Nouveau Spawn !
-
Re: [Build] Un Nouveau Spawn !
Il y a déjà un projet de rénovation du spawn en cours, sur le build.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
-
- Ancien Administrateur
Oui Goldax c'est bien de dire qu'il faut un truc énorme mais la place au spawn et de 4*4 en claim donc très peu de place comparé au pvp qui fait 7*7 ou 9*9 je ne sais plus
Sur le build la safezone ne peut être agrandi que si on récupère les claims autour (donc est ce que vous seriez pour perdre vos claim collé à la safezone? pour que la safezone s'agrandisse?
Et faire une nouvelle map ou déplacer le spawn plus loin non car pour la nouvelle map (vous avez déjà une map infini en principal) et plus loin non car ça fera comme pour le pvp lors de ça mise en fonctionnement 2 faction qui on fait le tour de la safezone pour empêcher tout autres faction d'avoir des claims collés
Sur le build la safezone ne peut être agrandi que si on récupère les claims autour (donc est ce que vous seriez pour perdre vos claim collé à la safezone? pour que la safezone s'agrandisse?
Et faire une nouvelle map ou déplacer le spawn plus loin non car pour la nouvelle map (vous avez déjà une map infini en principal) et plus loin non car ça fera comme pour le pvp lors de ça mise en fonctionnement 2 faction qui on fait le tour de la safezone pour empêcher tout autres faction d'avoir des claims collés
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : Wicoulas
- Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu
Bonjour.
Comme évoqué plus haut, ça fait un petit moment que nous réfléchissons à plusieurs pour agrandir la safezone et la réorganiser quelque peu, ainsi qu'à réguler les claims obtenus par les joueurs.
Cependant, un tel projet ne se fait pas sans embrouilles, et il nous faut encore obtenir tous les terrains suffisants.
Vous aurez cependant remarqué qu'une des factions occupant précédemment le spawn a vu ses terrains passer en safezone, il nous reste encore beaucoup de choses à voir avant.
Donc je ne peux pas dire qu'un tel projet est sur les rails, mais nous avons commencé à monter les roues sur le wagon il y a un petit moment ^^
Comme évoqué plus haut, ça fait un petit moment que nous réfléchissons à plusieurs pour agrandir la safezone et la réorganiser quelque peu, ainsi qu'à réguler les claims obtenus par les joueurs.
Cependant, un tel projet ne se fait pas sans embrouilles, et il nous faut encore obtenir tous les terrains suffisants.
Vous aurez cependant remarqué qu'une des factions occupant précédemment le spawn a vu ses terrains passer en safezone, il nous reste encore beaucoup de choses à voir avant.
Donc je ne peux pas dire qu'un tel projet est sur les rails, mais nous avons commencé à monter les roues sur le wagon il y a un petit moment ^^