Ouverture du serveur RP_PvP !!

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Ouverture du serveur RP_PvP !!

Messagepar Edrixal » 10 sept. 2013, 07:00

Vous l'attendiez pour cet été ? Nous aussi ! Et finalement vue qu'on est encore officiellement en été jouons sur les mots pour dire qu'on tient les délais ! ( :roll: )

Mouais bon en phrase d'accroche on à vue mieux mais le plus intéressant est à venir, libérez votre Week end du 14/15 septembre car c'est l'ouverture du serveur RP_PvP !

L'ouverture se fera le 14 vers 15H ! Le serveur entrera en phase de test.

Vous pourrez remarquer l'absence des admin shop et les panneau au point de spawn n'ont pas encore été écrit. Pourquoi ? La raison est simple nous serons en phase de test, le règlements peut être amener à changer et en cas de gros probléme le serveur pourrait être reset. Nous préférons donc limité au maximum les sources de dépense en po afin de limité les plaintes en cas de remise à zéro du serveur.

Nous espérons avoir pallié à tous les problèmes pouvant survenir la map à été travaillée dans se sens et la limitation des commandes que vous pouvez utiliser aussi. Cependant au à beau être préparer à tout le pire est souvent invisible. Si vous trouvez des failles dans le systéme de jeu ou même dans la map, nous vous encourageons vivement à deux choses :

1 - Reporter médiatement la faille au staff en donnant un maximum de précision.
2 - Ne pas vous en servir a vos fin sous peine de sanction.

Au bout de la période de test que nous avons initialement prévue d'une durée de deux semaines (extensible si besoin est !) soit nous fermons le serveur pour retravailler dessus, soit il passera officiellement en version de jeu avec mise en place des admins shop des panneaux au spawn ect ...

Petit rappel du gameplay de base lors de votre arrivée sur le serveur vous serez au spawn. Vous pourrez toujours visité le célèbre spawn du PvP mais pour en sortir vous n'aurez qu'un seul moyen, la commande /f home ! Il vous faudra donc rejoindre l'une des quatre faction principale en entrant la commande /f join [Nom de la faction] au préalable.

Nous essaierons dans la semaine de faire venir l'équipe d'Hellominecraft TV pour qu'ils puisse tourner une vidéo présentant rapidement les 4 faction principales afin de vous aider un peut plus dans votre choix.

En espérant que vous soyez nombreux au rendez vous, a bientôt !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: Ouverture du serveur RP_PvP !!

Messagepar Hugocap22 » 10 sept. 2013, 07:20

Depuis le moment qu'on l'attendait ! ;) Je serai sûrement là le 14 à 15h, je m'arrangerai pour aller voir l'ouverture.
Dernière modification par Hugocap22 le 10 sept. 2013, 21:22, modifié 1 fois.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 10 sept. 2013, 12:23

Hmmm... Si on est dans la faction x en période test, une fois finie, on pourra recommencer? Donc aller dans la faction y par exemple?

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 sept. 2013, 12:32

Non a la fin de la période test le jeu continuera sur sa lancer, a moins qu'un RAZ soit obligatoire ce que nous n'espérons pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 10 sept. 2013, 17:41

Il faut remercier les OP et les autres membres du staff, qui ont pris de leur temps pour nous crée un serveur RpPvP !
† Ancien de 2012 †

BigBen

Messagepar BigBen » 10 sept. 2013, 17:59

Oui merci ;)
Mais malheureusement samedi je ne serait pas la de la journée, je suis à la techno parade ^^
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 10 sept. 2013, 19:51

HellominecraftTV

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui , 10 Septembre 2013 , alors que le Serveur PVP/RP est à deux doigts de sortir du néant pour être envahi par une horde kikoos trépignant à l'idée de venir ce faire embrocher par les Pvpman dont la patiente n'est plus à prouver , tandis que les Modérateurs et les Super-modérateurs règlent les derniers petits problèmes , votre serviteurs , Venant19 , toujours à l’affut de la moindre actualité concernant notre beau serveur , c'est vu offrir une invitation spéciale pour accéder en avant première au serveur afin de le découvrir , et bien sûr, de VOUS le faire découvrir !

Alors soyez extrêmement attentif car la vidéo pourrait sortir dans les jours qui viennent ! ( Normalement , Jeudi 12 Septembre dans la soirée ! )

Cordialement , Votre Présentateur Préféré , Venant19

zacharias29

Messagepar zacharias29 » 10 sept. 2013, 20:08

YEAH enfin le nouveau pvp !!!! :D :D :D
Et c'est génial venant que tu aies la possibilité de nous le faire découvrir en avant première! :p

Au plaisir de vous croisez sur le champ de bataille...

Poupoune2002

(oui bon je sais poupoune2002 c'est pas très effrayant m'enfin faut se méfier des apparences! :D )
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 10 sept. 2013, 20:44

Un peu tardif mais si c'était pour le mieu, alors je ne me plaint pas. Content de savoir qu'il va ouvrir, je sens que je ne vais pas prendre l'air ce week end.

Attention, ça va sentir le renfermé !

J'ai hate de tuer tout plein de kikoo <3 !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 10 sept. 2013, 21:38

Pour vous ^^
http://romain42.p.ht/fichiers/misc/ctpvp/ctdwpvp.php

Bon j'avoue que c'est un peu fait à la va-vite, mais tant que ça remplit sa fonction première, ça va x)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »