Ton formulaire est très bien mais tu n'était pas obligé de nous préciser que tu joue du violon ni ton nom.
Je t'accepte dans la faction ainsi que le grand conseil.
Faction Iris Recrutement [Sous Formulaire]
-
- Pseudo Minecraft : Roi_squelette17
Re: Faction Iris Recrutement [Sous Formulaire]
Play: Mythe: ***Empereur
Build : No faction
Naï hiruvalyë valinor !
Naï hiruvalyë valinor !
-
- Pseudo Minecraft : piloumecano
- Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile
belle fact dsl de lavoir quitter elle etait pas a mon gout
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Roi_squelette17
La faction Iris est de retour après de longue vacances et a besoin de recrue.
PS: Re a tous je m'étais absenté longtemps pour des raison perso
PS: Re a tous je m'étais absenté longtemps pour des raison perso
Play: Mythe: ***Empereur
Naï hiruvalyë valinor !
Naï hiruvalyë valinor !
-
- Pseudo Minecraft : LuNaTiiK_WeeD
Pseudo: LuNaTiiK_WeeD
Age IRL*: 17
Temps depuis que vous jouez sur HM: 2 jour
Vos anciennes faction et pourquoi vous les avez quittée: aucune
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: J'aimerai vous rejoindre car vous avez l'air sympathique, votre faction et très bien travailler et j'aimerai pourquoi pas devenir membres de votre faction
Quels sont vos projets*: De très belle construction a venir que je fait entièrement de tête
Métier que vous voulez pratiquer: constructeur
Résumé de votre personne: je m'apele dilan. J'ai 17ans, j'aime l'airsoft, j'aime les jeux, j'aime les fille, j'aime rigoler ^^ voila
Age IRL*: 17
Temps depuis que vous jouez sur HM: 2 jour
Vos anciennes faction et pourquoi vous les avez quittée: aucune
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: J'aimerai vous rejoindre car vous avez l'air sympathique, votre faction et très bien travailler et j'aimerai pourquoi pas devenir membres de votre faction

Quels sont vos projets*: De très belle construction a venir que je fait entièrement de tête
Métier que vous voulez pratiquer: constructeur
Résumé de votre personne: je m'apele dilan. J'ai 17ans, j'aime l'airsoft, j'aime les jeux, j'aime les fille, j'aime rigoler ^^ voila

Pseudo/Kataboum
Age/14 et 15 le 4 mai
Temps depuis que je joue/2 a 3 semaines
Mes anciens faction pis pourquoi je les est quitter/(Giant=ils ont tous vole)(vezo=je connais po la cause)(FireEagle=pcq il m accusait de griffer leur maison quand c etait po moi)(la faction de alexwii=je ne connais po la cause)(FireEagle =on arrete po de me voler des choses)
Pourquoi je veux vous rejoindre/je cherche la faction parfait pour moi et je sens que sa sera la bonne
Quels sont mes projets/m amuser aek des gens sympa et construire
Quel metier je voudrais pratiquer/enchanteur sois redstone sois mineur sois ...chu bon dans pomal tout sauf construire
Description de mon personnage bref/je m appel jayke,j ai 14 bientot 15,j aime les filles,j aime m amuser,avoir du fun,rire et deconner
Mon skype/jayke bouchard boudreau
Age/14 et 15 le 4 mai
Temps depuis que je joue/2 a 3 semaines
Mes anciens faction pis pourquoi je les est quitter/(Giant=ils ont tous vole)(vezo=je connais po la cause)(FireEagle=pcq il m accusait de griffer leur maison quand c etait po moi)(la faction de alexwii=je ne connais po la cause)(FireEagle =on arrete po de me voler des choses)
Pourquoi je veux vous rejoindre/je cherche la faction parfait pour moi et je sens que sa sera la bonne
Quels sont mes projets/m amuser aek des gens sympa et construire
Quel metier je voudrais pratiquer/enchanteur sois redstone sois mineur sois ...chu bon dans pomal tout sauf construire
Description de mon personnage bref/je m appel jayke,j ai 14 bientot 15,j aime les filles,j aime m amuser,avoir du fun,rire et deconner
Mon skype/jayke bouchard boudreau
Revenir à « Archives Recrutement »