Bonjour, je poste n'ayant pas trouvé de topic concernant le remboursement power / PO qui était prévu a l'époque sur le PVP 2.
Il avait été dit que, pour relancer le pvp, touts les powers seraient remis a 10, en échange de PO pour ceux qui voulaient perdre leur power et sur le play et sur le PvP, je fais donc la demande pour que l'on me retire mes 111 powers en échange de PO.
Merci,
Fraevean
POWER & PO : Remboursement
Re: POWER & PO : Remboursement
D'après mes souvenirs, je crois qu'il est trop tard pour se faire rembourser :/
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
On a jamais eu la possibilité de se faire remboursé...
Une annonce avait été fait concernant le pvp, et les joueurs voulant être rembourser de leurs powers (car power à 10 sur le pvp désormais) pouvaient être remboursés mais je crois malheureusement pour toi Fraen qu'il y avait un délai à cela..On a jamais eu la possibilité de se faire remboursé...
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Si y aurais eu une annonce, je pense que j'aurais été là pour le voir, ils ont dit qu'ils allaient le faire mais y a pas eu de suite et plus aucune information dans les annonces.
Si y en a qui ont été remboursés, j'aimerais bien savoir qui.
Si y en a qui ont été remboursés, j'aimerais bien savoir qui.
-
- Ancien Administrateur
Oui pour le moment il n'y a eu aucun remboursement car la seul personne qui peux gérer cette partie est Amrac
Et il y a 2 possibilité
Soit manuellement arrêter le serveur modifier le fichier de config ou sont enregistré les powers et changé par 10 et ensuite redémarrer le serveur et donner les po
Méthode longue et pas pratique pour la multitude de demande qu'il peut y avoir
Soit automatiquement il a crée la commende /f buy mais pourquoi pas crée la commande /f sell mais le souci c'est que je ne sais pas si cela est possible et surtout éviter que les joueurs puisse vendre leur 10 de power de bases donc est ce que cela est possible je ne sais pas et je pense pas facile à faire autant /f buy tu dis juste tu fais +1 power que pour l'autre tu dois faire -1 mais ne pas allez en dessous de 10 donc la condition de pas passer en dessous de 10 .....
Voila peut être que en proposant l'échange des powers contre les po a été prise trop rapidement sans avoir eu l'accord D'amrac (car nous on pensait que cela serait facile mais avec du recul "c'est pas facile")
Et il y a 2 possibilité
Soit manuellement arrêter le serveur modifier le fichier de config ou sont enregistré les powers et changé par 10 et ensuite redémarrer le serveur et donner les po
Méthode longue et pas pratique pour la multitude de demande qu'il peut y avoir
Soit automatiquement il a crée la commende /f buy mais pourquoi pas crée la commande /f sell mais le souci c'est que je ne sais pas si cela est possible et surtout éviter que les joueurs puisse vendre leur 10 de power de bases donc est ce que cela est possible je ne sais pas et je pense pas facile à faire autant /f buy tu dis juste tu fais +1 power que pour l'autre tu dois faire -1 mais ne pas allez en dessous de 10 donc la condition de pas passer en dessous de 10 .....
Voila peut être que en proposant l'échange des powers contre les po a été prise trop rapidement sans avoir eu l'accord D'amrac (car nous on pensait que cela serait facile mais avec du recul "c'est pas facile")
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Surtout qu'à une époque ou l'on pouvais se faire rembourser le power certain on trouver une faille qui leur permettait de passer en power négatif et ainsi injecter des millions de po dans l'économie d'HM ... Rappeler d'une certaine époque avec de grande série de ban pour hack PO ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Coder ça est très simple niveau code squall, je sais plus le nom exact du code, mais je l'ai appris très vite en programmant, après je connais pas commend ça ce passe pour intervenir dans le codage des plug-in.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Amrac a fait pas mal de modifs dans le plugin Factions de HelloMinecraft et il est le seul en mesure de s'occuper de cela 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »