RP_PVP Planté

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
atlantis394
Pseudo Minecraft : Atlantis_

Re: RP_PVP Planté

Messagepar atlantis394 » 20 sept. 2013, 18:05

Le souci n'est pas de savoir si tu vas récupérer ton ô combien précieux P4, ...
:roll: tu me prends pour qui, non mais ^^ je disais juste que c'était dommage d'avoir tout perdu...
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 20 sept. 2013, 18:08

J'ai toujours le fichier Plugin, on peut repartir dessus si tu veux Squall. Ca gardera la conf des plugins qu'on avait.

Pour les inventaires, ils sont effectivement stocké avec la map, c'est que lorsqu'on utilise des plugins comme multiverse inventory qu'ils sont stocké avec les plugins.

Pour le conflit worldguard, ça me paraît possible. Coté surcharge java, je suppose que ça serait arrivé en heure de pointes et pas quand il y avait presque pas de joueurs.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 sept. 2013, 18:09

Je pense que tu n'est pas le seul à avoir perdu des choses;

Maintenant de mon coter c'est juste la mort ... Va falloir aller voir l'étendu des dégât car on avait régler énormément de probléme au niveau des montagnes censé être infranchissable de plein de petit bug de terrain et autre se sont des dizaines d'heure de travail sinon plus de perdu et je ne sais pas si j'aurais la motiv de tout reprendre ... Car même si les villes sont là il y à eu énormément de travail depuis cette sauvegarde ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 20 sept. 2013, 20:46

Si jamais vous avez besoin de main d'œuvre pour vous aidé a remonté les montagnes/barrière et autre élément du décor,je vendre volontiers vous aidé .
J'ai énormément de temps libre.

Je me doute que je ne serais pas forcément d'une grande aide, mais cela peu toujours être utile .

Bonne chance pour tout remettre sur pied.
Dernière modification par HammerHead le 21 sept. 2013, 01:09, modifié 1 fois.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 20 sept. 2013, 22:47

Je pense que tu n'est pas le seul à avoir perdu des choses;

Maintenant de mon coter c'est juste la mort ... Va falloir aller voir l'étendu des dégât car on avait régler énormément de probléme au niveau des montagnes censé être infranchissable de plein de petit bug de terrain et autre se sont des dizaines d'heure de travail sinon plus de perdu et je ne sais pas si j'aurais la motiv de tout reprendre ... Car même si les villes sont là il y à eu énormément de travail depuis cette sauvegarde ...
Je ne vous demande pas de m'ajouter sur le serveur ou rien, mais sachez que si vous avez besoin de main d'oeuvre fiable, je suis la et dispo pour vous aider de manière intenssif.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »