Bonjour, sur les informations sur les factions secondaires qu'a fait moi_moi_moi sa dit que ont doit être 5 pour en faire une et qu'on pourra pas recruter donc on sera obliger d'être tout le temps 5?
je trouve aussi que avoir obligatoirement un PIV ses trop, ses pas possible un minimum PIII?
Questions pour factions secondaires [RP-PVP]
-
- Ancien Administrateur
Re: Questions pour factions secondaires [RP-PVP]
Et pour le p4 vous avez du temps pour en faireRéunir une équipe d'un minimum de 5 personnes. (Les personnes devrons toutes donner leur accord clairement et être de la même faction principale !)
A vous de jouer ensemble pour réunir les condition rapidement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Le P4 sa s'obtient rapidement du moment qu'on à un certain nombre de livre.
Pour le livre vous avez déjà la canne à sucre il ne vous manque que le cuir (faut bien que vous farmiez un peut
)
Après vous allez me dire, mais pourquoi obligatoirement 5 P4 ?! C'est simple les factions secondaire serons vulnérable. Aucune protection absolut, il faudra donc combattre pour protéger ses terres sinon les ennemis vont tout simplement réduire à néant vos construction à coup de TNT.
Si vous n'avez pas de quoi vous protéger la création de votre faction secondaire ne pourra jamais aboutir à quelques chose de durable.
Et soyons honnête un farme de P4 en fer (puisque le diamant n'est plus craftable) sa prend une journée grand max quant on sais y faire. Je ferait peut être un tuto pour expliquer comment avec du P4 rapidement ...
Et oui si vous commencez à 5 vous ne pourrez pas être plus. Mais rien ne vous empêche de faire une faction secondaire à 10/15/20 si vous êtes un gros groupe ! Il faudra apprendre à être stratégique dans le choix de vos compagnon et de vos admin modo de faction !
Pour le livre vous avez déjà la canne à sucre il ne vous manque que le cuir (faut bien que vous farmiez un peut

Après vous allez me dire, mais pourquoi obligatoirement 5 P4 ?! C'est simple les factions secondaire serons vulnérable. Aucune protection absolut, il faudra donc combattre pour protéger ses terres sinon les ennemis vont tout simplement réduire à néant vos construction à coup de TNT.
Si vous n'avez pas de quoi vous protéger la création de votre faction secondaire ne pourra jamais aboutir à quelques chose de durable.
Et soyons honnête un farme de P4 en fer (puisque le diamant n'est plus craftable) sa prend une journée grand max quant on sais y faire. Je ferait peut être un tuto pour expliquer comment avec du P4 rapidement ...
Et oui si vous commencez à 5 vous ne pourrez pas être plus. Mais rien ne vous empêche de faire une faction secondaire à 10/15/20 si vous êtes un gros groupe ! Il faudra apprendre à être stratégique dans le choix de vos compagnon et de vos admin modo de faction !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Ok merci pour vos réponse je comprends mieu, j'ai déjà fait un casque PIV et un pantalon PIV en 40 minutes, mais avec un libre ont a moins de chance d'avoir des PIV non?
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
C'est surtout que le fer est plus abondent que le diams donc tu prend moins de risque a penchant un stuf fer pour du p IV qu'essayé d'avoir du stuf diams p IV .
Je suis sur mon tel la du coup je ne peu pas te donner le lien , mais dans la rubrique " journal cubique " du journal d'hm il y a un lien vers les probabilités d'en chante tel ou tel item avec tel lvl.
Je suis sur mon tel la du coup je ne peu pas te donner le lien , mais dans la rubrique " journal cubique " du journal d'hm il y a un lien vers les probabilités d'en chante tel ou tel item avec tel lvl.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
En effet ^^Je suis sur mon tel la du coup je ne peu pas te donner le lien , mais dans la rubrique " journal cubique " du journal d'hm il y a un lien vers les probabilités d'en chante tel ou tel item avec tel lvl.
http://journal-hellominecraft.microzoom.fr/articles/107
Par contre je ne sais plus s'ils sont à jour...
Revenir à « Support: Questions et Bugs »