La mort du Play ?
Re: La mort du Play ?
Moi je dis, attendons dans 2 mois vu que le serveur RP-PVP est récent, au bout de 2 mois y en aura qui vont vouloir revenir sur le play.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Bah y'aura des nouveaux joueurs qui viendront sur HM ^^ Car là du coup y'a personne vu que le serv est en 1.5.
-
- Administrateur
Ba, le serveur RP-PVP est une nouveauté, donc tout le monde y vas, c'est normal.
Enssuite la 1.6 est sorti il y a déjà quelques mois :/ et le serveur met du temps à se mettre à jour, donc certains joueurs sont aller voir ailleurs en attendant.
Le meilleur moyen pour conserver la population du serveur serait d'être plus réactifs aux mises à jours de Minecraft :/ car bon...... Y'a des tas de serveurs à jours, bien peuplés avec des bons plugins, Mais HelloMinecraft est toujours en retard par rapport à ça, y'a qu'à parier que le serveur sera en 1.6 dès que la 1.7 sera sorti depuis plusieurs semaines...
Il faut de la réactivité! Et si possible des développeurs qui savent y faire en mise à jour de plugins, les serveurs qui en ont sont ceux qui se mettent à jour le plus efficacement possible.
Enssuite la 1.6 est sorti il y a déjà quelques mois :/ et le serveur met du temps à se mettre à jour, donc certains joueurs sont aller voir ailleurs en attendant.
Le meilleur moyen pour conserver la population du serveur serait d'être plus réactifs aux mises à jours de Minecraft :/ car bon...... Y'a des tas de serveurs à jours, bien peuplés avec des bons plugins, Mais HelloMinecraft est toujours en retard par rapport à ça, y'a qu'à parier que le serveur sera en 1.6 dès que la 1.7 sera sorti depuis plusieurs semaines...
Il faut de la réactivité! Et si possible des développeurs qui savent y faire en mise à jour de plugins, les serveurs qui en ont sont ceux qui se mettent à jour le plus efficacement possible.

-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
J'ai eu vent que la 1.6 arriverais quand Amrac sera dispo, soit dans les jours à venir, et il me semble qu'il affectionne particulièrement la 1.7 donc nous seront peut-être un des premiers serveurs à passer en 1.7 donc il y auras, dans ce cas une forte augmentation des actifs ! 

-
Et n'oublions pas que pour le moment sans la population du play ce serait le rp_pvp a qui on chercherait de remonter la population.
-
- Ancien Administrateur
Je sais qu'en se moment le play est un peu délaissé avec le lancement du nouveau serveur
et aussi vu que l'on est tj en 1.5
Mais dès que l'on sera en 1.6 ou 1.7 selon le moment de la MAJ je verrais pour faire de la PUB sur des sites (jeuxvideo.com, mcserv ou d'autre soit en payant soit juste en faisant un post qui expliquera la vision de hellominecraft pour chacun de ces serveurs)
Je tien a Hellominecraft plus que tout meme si je n'en suis pas le créateur il est important pour moi et vous voir vous amusez c'est ce qui m'attire le plus (si je n'étais pas passé opérateur je pense que je serais partie depuis longtemp car Minecraft ne me donne plus envie depuis longtemps "la veille 1.7 me manque" si je reste c'est pour le serveur et pour vous
Donc si vous avez des sites de jeux video ou les publicités sont autorisé pour faire la promotion de serveur merci de me les communiquer (tout comme jeuxvideo.com)
et aussi vu que l'on est tj en 1.5
Mais dès que l'on sera en 1.6 ou 1.7 selon le moment de la MAJ je verrais pour faire de la PUB sur des sites (jeuxvideo.com, mcserv ou d'autre soit en payant soit juste en faisant un post qui expliquera la vision de hellominecraft pour chacun de ces serveurs)
Je tien a Hellominecraft plus que tout meme si je n'en suis pas le créateur il est important pour moi et vous voir vous amusez c'est ce qui m'attire le plus (si je n'étais pas passé opérateur je pense que je serais partie depuis longtemp car Minecraft ne me donne plus envie depuis longtemps "la veille 1.7 me manque" si je reste c'est pour le serveur et pour vous
Donc si vous avez des sites de jeux video ou les publicités sont autorisé pour faire la promotion de serveur merci de me les communiquer (tout comme jeuxvideo.com)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
C'est ce que je me disais ce matin. Mais bon perso j'ai pas trop d'idées ^^
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Si tu veux mais il me semble qu'Amrac tiens au logo d'Hello Minecraft (avec le paradoxe du "e") donc en soit tu ne peux changer que le fond ^^

-
- Ancien Administrateur
on parle de la bannière d'hellominecraft pas du forum
Joueur depuis 10 Octobre 2011