Recrutement pyralith VERSION 2

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Recrutement pyralith VERSION 2

Messagepar pilou » 02 oct. 2013, 00:56

salut lautre poste n,est plus bon il est périmé donc voila le nouveau plus détaillé les phrase don a coté il y a une etaile* ce sont des titre

*Pyralith quelle sorte de factions
Nous somme une factions pacifique composant de 3 menbre actif moi lisadu731 et thecreeperkill23 nous passons beaucoup de temp pour cette factions qui vien juste de debuter il y a 2 jour.Notre style est médiévale.

*les menbre
nous somme 3 voici les tois menbre de la fact
piloumecano:le chef de la factions ami les gros projet est tres créatif et a l'ecoute de tout le monde et il a une tres bonne espri de coopération.
lisadu731:la meilleur buildeuse tres entrepeneuse et tres juste avect tou les monde et est modératrice de la factions
Thecreeperkill23:modo de la factons un peu tetu le moin actif mais le meilleur pot de piloumecano.

*les guilde

la guilde des redstoneur:sois la moin important des guilde vu que une regle des serveur hellominecraft est de ne pas faire de gros systeme de redsone.
la guilde des Architecte:la plus important des guilde qui soccupe particulierement des plus gros projet composé des meilleur builder de la factions
la guilde de l'armé: oui notre faction est pacifique mais on ne sais jamais si une autre factions veut declarer guerre quoi quon ne cherhce pas le trouble mais au cas ou...

*les futur guilde
la pyracoopguilde: la guilde des plus ancien menbre de la factions qui fait des vidéo procahinement existante
dautre se rajouterons n'esiter pas de donner vos idé

*qui recrutons nous
on recrute des bon builder et des bon farmer actif ayant mumble oui MUMBLE est OBLIGATOIRE.

*les regle de la faction
etre respectueux autent avec les gen=s de la fact que el serveur
etre bon citoyen
ne pas grief
et surtout respecter les regle du serveur
ne pas cherche le trouble

*screenshot
voici des screenshot mais il y en a pas beaucoup car elle n'est pas avancé

http://img18.imageshack.us/img18/6662/keo0.png

les voila

*LES critere de recrutement
votre age doit etre minimum de 12 ans pour avoir une certaine maturité dans la factions
avoir mumble
etre sur le serveur depuis minimum 1 semaine

jespere que sa vous a plus et merci davoir lue jespere vous recruter :D
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Mosieur_Mathieu

Re: Recrutement pyralith VERSION 2

Messagepar Mosieur_Mathieu » 02 oct. 2013, 04:56

Puisque l'ancien n'est plus bon, je le supprime. La prochaine fois, appuis sur le bouton magique nommé éditer avant de refaire un topic.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 02 oct. 2013, 12:45

Je te conseille de mettre moins de fautes d'orthographes :)
† Ancien de 2012 †

pilou

Messagepar pilou » 02 oct. 2013, 13:10

ok merci pour les conseil :D
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 02 oct. 2013, 16:50

Mais de rien petit homme. :D
† Ancien de 2012 †

pilou

Messagepar pilou » 10 oct. 2013, 23:07

a lock la factions ne recrute plus nous voulons nous develloper un peu avant et la faction a déménager de place DONC A LOCK sil te plait les modo ou les admin ou les supermodo merci

cordialement Piloumecano :D

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 11 oct. 2013, 04:43

Je lock. Par contre, si tu veux recruter à nouveau, contacte un modo parce que ça fait 4-5 topic que tu créé.

Revenir à « Archives Recrutement »