La tnt fait lager en pvp -_-

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Tukilos

La tnt fait lager en pvp -_-

Messagepar Tukilos » 13 oct. 2011, 18:56

Depuis que la tnt a été activé, tout le serveur lag quand il y a de la tnt, et vu que tout le monde en abuse et bien ca crash ca se déco etc.... Il faut absolument trouver une solution car c'est totalement injouable ! Ce n'est pas ma connexion car elle tourne très bien sur tout les jeux et tout les serveurs sauf sur le pvp -__-. Trouvez une solution et vite :)

Merci
Cordialement.
Tukilos
Image
Image

Neotex

Re: La tnt fait lager en pvp -_-

Messagepar Neotex » 13 oct. 2011, 19:08

Je met un +1 a ce post car en l'espace de 15 minutes, tout les joueurs ont été déco 3 fois a cause de joueurs qui utilise la TnT. Il faudrait retiré l'accès à la TnT, car en ce moment même, on me dit que le serveur recrash encore ...

Grom_Atoux

Re: La tnt fait lager en pvp -_-

Messagepar Grom_Atoux » 13 oct. 2011, 20:35

J'ai constaté les lags sur le serveur PVP, mais n'ai pas eu le plaisir de constaté les déco pour le moment :)

Les degats sur le terrains lié a la TNT et non pas l'utilisation de la TNT ont été remi suite a une forte demande.
Je pense que si le lag est persistant, il y aura un retour sur cette décision, mais c'est pas apres une soirée de test ou tout le monde c'est ruée dessus qu'on peut prendre une telle décisions.

Tukilos, tu joues sur un serveur gratuit, le "Trouvez une solution et vite " est plutôt malvenue.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »