Bonsoir
Cela fait déjà longtemps que j'ai été ban all serveur du à un x-Ray.
J'ai été umban par docreno et obliger de me connecter avec le launcher.
J'ai été umban launcher mais pas du build et ce soir j'ai demandé à vaddes de m'umban du build car je ne pouvait plus me connecter, et il ma HmBlock. Je ne peut donc plus me connecter sur Hellominecraft mon serveur préféré.
Voilà en espérant pouvoir revenir étant donné que le launcher n'est pas en 1.6.
Cordialement grabou29.
Allserver [grabou29] Blocker par le launcher
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Grabou29
Allserver [grabou29] Blocker par le launcher

PLAY - Modo Unys
BUILD - Admin xTv2
PVP - Modo Yoshi
RP/PVP - Eclorys
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Allserver [grabou29] Blocker par le launcher
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est cette histoire de blocs, à moins que tu veuilles dire hm force (obligation d'utiliser le launcher).
Le launcher est compatible avec Minecraft 1.6 depuis hier soir, relance le et il se mettra à jour. Tu pourras alors te connecter.
Je laisse ta demande ouverte pour que tu puisse confirmer que tu arrives à te connecter.
Je ne sais pas ce qu'est cette histoire de blocs, à moins que tu veuilles dire hm force (obligation d'utiliser le launcher).
Le launcher est compatible avec Minecraft 1.6 depuis hier soir, relance le et il se mettra à jour. Tu pourras alors te connecter.
Je laisse ta demande ouverte pour que tu puisse confirmer que tu arrives à te connecter.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Grabou29
Merci ORelio, ça fonctionne.

PLAY - Modo Unys
BUILD - Admin xTv2
PVP - Modo Yoshi
RP/PVP - Eclorys
C'est parfait je lock donc !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »