Tonymontana2:le come back !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
tonymontana2

Tonymontana2:le come back !

Messagepar tonymontana2 » 25 oct. 2013, 12:00

Salut tout le monde,vous vous souvenez de moi? non? mais si faites un effort ! :)

J'ai débuté sur le serveur il y a 7-8 mois,j'ai commencer dans une hutte a 2 pas de la warzone dans laquelle il y avait le maigre butin de mes combats.Apres avoir crée diverses
factions qui sont toutes mortes les unes après les autres et après une période de solitude,j'ai été recruté pas Siphar974 dans Siphlord,les meilleur moments que j'ai passé sur le pvp,je les doit a cette fac,c’était l’époque ou il y avait du monde au pvp et ou les guerres faisaient encore rage,ou yakuza et timelord se foutaient joyeusement sur la gueule :D .Puis j'ai été ban de SL parce-que je perdait trop de power puis s'en est suivi une longue période d'inactivité totale.

Puis il y a une semaine,je décide de revenir,et la c'est le dépéisement le plus total! Personne ne poursuit des no stuff popo a la main pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait personne et pas de warzone a proprement parler! Je me souvient de l'époque ou moi et plein de nostuffs,on se mettait en sneak au bord de la war pour récupérer des stuff.Voila voila,tout ca pour dire que je revient! (je sais,le titre aurait suffit :lol: )
Image
Désormais Helper sur le pvp!

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Tonymontana2:le come back !

Messagepar jak0night » 25 oct. 2013, 14:38

Je me souvient de toi effectivement, même si tu risque d'attirer les foudres du staff qui n'aime pas ce genre de topic (Ainsi que les topic de départs ^^)
Bon retour parmi nous ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 25 oct. 2013, 16:00

Content de te revoir parmis nous ;)

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 27 oct. 2013, 03:19

Inutile de créer un topic pour annoncer ton retour. Il y a le topic du blabla pour ça.
Je lock donc ce topic.

Revenir à « Comptoir »