Halloween comme vous ne l'avez jamais vu ! [31/10/2013]

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Halloween comme vous ne l'avez jamais vu ! [31/10/2013]

Messagepar _LegioRomain_ » 29 oct. 2013, 11:34

Bonjour à toutes et à tous, mortels. Halloween n'est maintenant plus qu'à deux jours de notre serveur paisible et calme, il est donc grand temps de vous préparez...à un évent comme vous ne l'avez jamais vu ! Car oui, c'est évent sera en fait une suite d’évents plus terrifiants les uns que les autres. J'en compte 4. Un spleef, un évent Terrorisme, une chasse aux bonbons et une chasse au loup-garou aussi... Tout ces évents vous intrigue ? Alors je vous invite à lire la suite de ce post, attention cardiaques s'abstenir :twisted:

[center]---------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]

Liste des évents :
Bon, vous l'aurez compris, je ne vais pas caser 4 évents dans un post, c'est pourquoi je vous propose ce pattern : je fais 1 post pour chaque évent, et je les regroupe ensuite ici, compris ? Alors c'est parti, je pense que vous avez de la lecture...
PS : les modifications spéciales pour Halloween seront en cette couleur pour que les post puissent resservirent ultérieurement et pour que vous soyez au courant des principales nouveautées dans chaque event...

Event Spleef de alex9562 : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=16846
Image
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous êtes prêts ! Car j'ai décider d'organiser un évent Spleef en premier lieu pour Halloween ! Commençons donc par un évent spleef, généreusement prêté par alex9562, mais bien sûr que je joint à ce post pour plus de lisibilité. L’évent aura lieu à l'arène de alex9562, qu'il a construite pour l'occasion, et qui représente le thème d'Halloween... parfait ! Sans plus attendre, voici l'affiche de son évent :
Image
[center]---------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]

Principe de l'évent :

Un spleef est un mini-jeu minecraft créé il y a longtemps : il y a une couche fine de neige sous vos pieds (terre dans certains spleef) et en dessous une couche de lave (ou eau dans d'autres spleef), et avec votre pelle, vous devez faire tomber vos adversaires en cassant les blocs de neige et éviter de subir le même sort. Le dernier qui n'est pas tombé dans la lave gagne ! L’évent fonctionnera sous forme de plusieurs manches et dans chaque manche, il y aura 4 joueurs. Les gagnants de chaque manches feront ensuite (quand les manches seront terminées) une finale entre eux. Attention : ce spleef contient plusieurs étages, c'est à dire que quand vous tomberez, vous ne serez pas directement dans la lave, donc ne baissez pas les bras !

Les règles :

-Il est interdit de poser des blocks sur le terrain.
-Interdiction de se déco, se tp ou de tp des personnes à soi durant la manche.
-Stuff : Pelle en fer no enchant (il y en a a vendre sur place).
-Interdiction de frapper ou de kill les autres joueurs.
-Évitez également le flood pour plus de lisibilité du chat durant l'event.
-Toute sanction contestée par un joueur en aura une pour lui aussi.

Les inscriptions/les récompenses :
Voir fin du post.

Merci à tous d'avoir lu ce mini-post, rendez-vous au prochain ! Event Terrorisme : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=16845
Image

Bonjour à toutes et à tous !
Pour continuer l'event Halloween, après le spleef, il y aura un évent Terrorisme. C'est un nouvel évent que j'ai commencer il n'y a pas longtemps : je refait un post pour plus d'organisation, et vu que c'est Halloween, deux ou trois petites choses vont changer... :twisted: Bref, je vous laisse découvrir tout cela !

Principe de l'évent :

Un event terrorisme est un event PvP qui consiste à faire combattre les terroristes contre les anti-terroristes. En effet, il y a deux équipe : l'équipe rouge, qui représente les terroristes, et l'équipe bleue, qui elle représente les anti-terroristes. Le but est simple : exterminer l'équipe adverse. Chaque event terrorisme comporte 3 manches. Si une équipe remporte les 2 premières manches, il y aura des manches qui pourront êtres rajoutées. Si les équipes sont déséquilibrées, il est possible de modifier l'équipe en interchangeant deux joueurs. Attention : chaque joueur aura sur la tête une citrouille !
L'event à lieu dans la map de Counter Strike Source reproduit par squall28600, ci-dessous les screenshots du warp au spawn pour y accéder, des règles explicatives, et de l'arène vue de dessus :
Image
Image
Image
Les règles :

-Un joueur ne doit pas changer d'équipe durant l'event, sauf si l'animateur lui demande.
-Tout le stuff est à acheter sur place (moins de 5po au maximum et 1po minimum), prévoyez juste un peu de nourriture.
-Comme dit ci-dessus, tout est à acheter sur place, donc interdiction de venir en stuff fer/or/diams. Il faut venir avec juste de la nourriture.
-La manche commence quand les portes de votre base s'ouvrent. Si vos portes sont déjà ouvertes avant le compte à rebours, prévenez l'animateur.
-Evitez de vous tuez entre vous, le but est de tuer l'équipe adverse.
-Ne pas flood le chat, oui c'est possible que l'organisation prenne du temps, mais il ne faut pas pour autant s'impatienter, cela ne fera qu'empirer les choses.
-Les armures en cuir sont colorées : ne portez pas la couleur de l'équipe adverse dans le cas ou vous tuez l'un de ses membres.
-A la fin de l'event, les portes sont fermées, tp-vous ailleurs ou éventuellement éliminez vos coéquipiers ( :twisted: )
-Les citrouilles seront fournies par moi-même.
-Vous n'avez pas le droit d'enlever vos citrouilles de la tête, même une demi-seconde (soyez fair-play svp).

Voir fin du post.

Merci à tous, moi je vais faire le post suivant, je vous laisse ! Event Chasse aux bonbons : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=16844
Image

Non, vous ne rêvez pas ! Il est possible de faire un évent Chasse aux bonbons sur minecraft comme dans la vraie vie, ou presque ! Alors préparez vos costumes, vos sacs, et lisez aussi ce post (c'est mieux). C'est parti pour l'explication de l'évent, qui je l'espère vous intrigue !

Principe de l'évent :
Le principe de l’évent est simple : vous êtes seuls dans YMCA avec vos camarades, et le but sera de récolter un maximum de bonbons dans la ville ! En effet, il n'y aura pas une personne à chaque porte pour vous les donner, mais une sonnette avec un bonbon dans un dispenser à la clé ! Votre but est donc de ramassez un maximum de bonbons (qui sont des boules de slimes renommées pour éviter la triche) et donc de remporter l'event ! Mais sans déguisement ce serai trop fastoche, me direz-vous, c'est pourquoi la citrouille que je vous donne pour l’évent Terrorisme d'avant, eh bien il faudra la garder sur votre tête ! Eh oui vous allez en "bouffer" de la citrouille à cet Halloween en tout cas :D. L’évent aura donc lieu à la ville YMCA (donc pas Ahmosia) vous serez tp sur place. J'aurai bien compter le nombre de portes, mais pas le temps, il faut tracer donc c'est parti !

Les règles :
-Vous serez tp dans une salle que j'ouvrirai quand tout le monde sera là, donc pas de panique.
-Ne pas venir avant l’évent récolter des bonbons, de 1 vous serez punis car je le verrai, et de 2 ça ne sert à rien car je mettrai les bonbons en place au dernier moment.
-Vous n'avez pas le droit d'enlever vos citrouilles de la tête, même une demi-seconde (soyez fair-play svp)
-Pas la peine de prendre des slimes balls en plus pour tricher, les vrais bonbons sont renommés.

Voir fin du post.

Voilà, je cours faire le dernier post, je reviens ! Event Loup-garou : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=16843
Image

Bonjour ! Et oui c'est encore moi, mais cette fois-ci promis, c'est le dernier
On se retrouve pour encore un nouvel évent totalement inédit ; un évent Loup-garou. Cela vous intrigue aussi pas vrai ? Alors commençons tout de suite pour l'event qui clôturera Halloween sur HelloMinecraft, car ce n'est pas l'évent le moins important de cet après-midi, loin de là.

Principe de l'évent :
Le principe du loup-garou : votre animateur (ici présent) vous cache un secret, ; en effet, le jour, il vous fait des évents, il est gentil, mais le jour d'Halloween, il se transforme en monstre assoiffé de sang... Attention aux morsures ! Donc vous l'aurez compris, le but sera soit de vous cachez en espérant qu'il ne vous trouve jamais, soit faire un assaut et tentez de tuer la bête, mais dans les deux cas, ce ne sera pas une tâche facile ! Car le loup-garou n'est pas seulement puissant, il est aussi doté de supers pouvoirs : celui de vous rendre aveugle (vous ne verrez pas à plus de 4 blocs autour de vous), mais aussi celui de vision nocture, donc en gros, lui il verra tout, et vous rien. Aïe pas vrai ? Donc préparez vos armes, et tentez de résister !
Le but est de tuez la bête ou d'être le dernier en vie, et si vous êtes une de ces deux personnes, alors vous remporterez l'évent.
L'event aura lieu dans l'arène Solarys.

Les règles :
-Vous serez affectés par des effets, ne prenez pas un sceau de lait pour les dissiper.
-Stuff fer avec une épée en bois, pas de citrouille sur la tête (je vous épargne un peu quand même)
-Si vous mourrez, vous ne devez pas revenir (même si Halloween c'est le jour où les morts ressuscitent, ok ? :mrgreen: )
-Si l'évent ne dure pas trop longtemps, il y aura plusieurs manches, si une manche dure trop longtemps, alors pas d'autre manche.
-Evitez de flood dans le chat, ça ne servira à rien.
-Pas de potions ou de pommes d'or.

Voir fin du post.

Voilà, maintenant que tout est terminé, on se revoit à Halloween mes petits monstres... Heures des évents :
-Event Spleef à 14h00
-Event Terrorisme à 15h00
-Event Chasse aux bonbons à 16h00
-Event Loup-garou à 17h00
Bien sûr, ce ne sont que des estimations, les évents peuvent durer bien plus ou bien moins longtemps que prévu.

Les inscriptions :
Pour vous inscrire, signalez-le dans ce post, à quel évent vous serez là de sûr, si vous les faites tous, si vous n'en faite qu'un, mais évitez de commencer un évent si vous ne pouvez pas rester jusqu’à la fin (ce serai problématique notamment pour la Chasse aux bonbons, le Spleef et L'évent Terrorisme)

Les récompenses :
Spleef :Le 1er gagne une tête de sorcière + une tête de golem de neige + 5 blocs de diamant
Terrorisme :L'équipe qui gagne remporte une tête de sorcière OU une tête de golem par joueur (ce sera le joueur qui décidera) + 2 blocs de diamant par joueur
Chasse aux bonbons :Celui qui a le plus de bonbons remporte une tête de sorcière + une tête de golem de neige + 5 blocs de diamant
Loup-Garou :Celui qui tue le loup-garou ou le dernier joueur qui n'est pas encore tué par le loup-garou remporte une tête de sorcière + une tête de golem de neige + 5 blocs de dialmants

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: Halloween comme vous ne l'avez jamais vu ! [31/10/2013]

Messagepar Hugocap22 » 29 oct. 2013, 11:42

Je pense que je vais participer à la chasse aux bonbons ! (Pour remporter la tête de sorcière et les diamants :twisted: )
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

toto44120

Messagepar toto44120 » 29 oct. 2013, 11:50

Je participerais à tous les events
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Nekros84
Pseudo Minecraft : Nekros84

Messagepar Nekros84 » 29 oct. 2013, 12:10

Je participerais à tous les events

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Messagepar Era » 29 oct. 2013, 12:34

je m'inscris deja pour le spleef et je vous dirai plus tard pour les autres :)
Faction Ilydiel

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 29 oct. 2013, 13:00

N'étant plus en vacance, j'espère pouvoir être chez moi a temps pour les évents de 16 et 17 heures :)

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 29 oct. 2013, 15:31

Je pense pouvoir participer aux 4 events.
† Ancien de 2012 †

RyGam0c_ :)
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Messagepar RyGam0c_ :) » 29 oct. 2013, 18:43

Je serais là pour tous ( si possible)
Image

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 29 oct. 2013, 19:47

Je serai la peut être pour le spleef,terroriste et bonbon ...
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

cartierroby
Pseudo Minecraft : cartierroby

Messagepar cartierroby » 29 oct. 2013, 20:22

je pense que je vais participer a tous les events

Revenir à « Events »