Event Bonbons [Halloween comme vous ne l'avez jamais vu !]

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Event Bonbons [Halloween comme vous ne l'avez jamais vu !]

Messagepar _LegioRomain_ » 29 oct. 2013, 11:33

Image

Non, vous ne rêvez pas ! Il est possible de faire un évent Chasse aux bonbons sur minecraft comme dans la vraie vie, ou presque ! Alors préparez vos costumes, vos sacs, et lisez aussi ce post (c'est mieux). C'est parti pour l'explication de l'évent, qui je l'espère vous intrigue !

[center]---------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]

Principe de l'évent :
Le principe de l’évent est simple : vous êtes seuls dans YMCA avec vos camarades, et le but sera de récolter un maximum de bonbons dans la ville ! En effet, il n'y aura pas une personne à chaque porte pour vous les donner, mais une sonnette avec un bonbon dans un dispenser à la clé ! Votre but est donc de ramassez un maximum de bonbons (qui sont des boules de slimes renommées pour éviter la triche) et donc de remporter l’évent ! Mais sans déguisement ce serai trop fastoche, me direz-vous, c'est pourquoi la citrouille que je vous donne pour l’évent Terrorisme d'avant, eh bien il faudra la garder sur votre tête ! Eh oui vous allez en "bouffer" de la citrouille à cet Halloween en tout cas :D. L’évent aura donc lieu à la ville YMCA (donc pas Ahmosia) vous serez tp sur place. J'aurai bien compter le nombre de portes, mais pas le temps, il faut tracer donc c'est parti !

Les règles :
-Vous serez tp dans une salle que j'ouvrirai quand tout le monde sera là, donc pas de panique.
-Ne pas venir avant l’évent récolter des bonbons, de 1 vous serez punis car je le verrai, et de 2 ça ne sert à rien car je mettrai les bonbons en place au dernier moment.
-Vous n'avez pas le droit d'enlever vos citrouilles de la tête, même une demi-seconde (soyez fair-play svp)
-Pas la peine de prendre des slimes balls en plus pour tricher, les vrais bonbons sont renommés.

Les inscriptions/les récompenses :
Voir fin du post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 19&t=16847

[center]---------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]

Voilà, je cours faire le dernier post, je reviens !

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Event Bonbons [Halloween comme vous ne l'avez jamais vu

Messagepar _LegioRomain_ » 31 oct. 2013, 18:25

Event Chasse aux bonbons :
toto4412 remporte une tête de sorcière + une tête de golem de neige + 5 blocs de diamants

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

Revenir à « Events »