Sujet a lock aussi
-
- Pseudo Minecraft : VOLDEMORT20
Sujet a lock aussi
Sujet a lock
Dernière modification par VOLDEMORT20 le 09 nov. 2013, 11:57, modifié 4 fois.
Re: Ouverture de la faction BlastFire
Si je puis me permettre un petit conseil pour t'as faction. évite de faire payer tes parcelles sinon les joueurs qui entreront dans t'as faction ne resteront pas longtemps.
* * *
Si tu cherche a héberger une image, je te conseil d'utiliser ce site.
http://www.noelshack.com/
Il est rapide et simple d'utilisation. En admettant que tu veuille rendre publique une capture d'écran, il te suffit de cliquer le gros bouton rouge avec écrit [Depuis votre ordinateur], puis de chercher la capture d'écran ( normalement dans le dossier screenshot qui se trouve ici : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft )
Là ton image est hebergé il ne te reste plus qu'a prendre l'insérer dans le message que tu veux poster dans le forum. Pour cela, il faut que tu clique sur l'image que tu as hebergé et tu devrais te retrouver devant quelque chose comme ça ( Zoom sur l'image si tu ne vois rien ) :

Fait pas attention a la photo que j'ai hébergé, c'est juste un petit accident que j'ai eu en décembre dernier
Bref tu vois le menu avec écrit "forum" ? Je l'ai surligné avec la sourie. Tu copie le lien a gauche et tu le colle dans ton message et normalement tu auras une belle image comme au dessus
.
* * *
Si tu cherche a héberger une image, je te conseil d'utiliser ce site.

http://www.noelshack.com/
Il est rapide et simple d'utilisation. En admettant que tu veuille rendre publique une capture d'écran, il te suffit de cliquer le gros bouton rouge avec écrit [Depuis votre ordinateur], puis de chercher la capture d'écran ( normalement dans le dossier screenshot qui se trouve ici : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft )
Là ton image est hebergé il ne te reste plus qu'a prendre l'insérer dans le message que tu veux poster dans le forum. Pour cela, il faut que tu clique sur l'image que tu as hebergé et tu devrais te retrouver devant quelque chose comme ça ( Zoom sur l'image si tu ne vois rien ) :

Fait pas attention a la photo que j'ai hébergé, c'est juste un petit accident que j'ai eu en décembre dernier

-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Re: Sujet a lock aussi
Sujet lock sous ta demande.

Revenir à « Archives Recrutement »