[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Jamais tenté de prendre une machine virtuelle pour Mac OS X... Quelqu'un a déjà tenté ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Après une petite recherche, à priori, c'est possible.
Quand j'aurais le temps, j'essaierais de faire ça.
Quand j'aurais le temps, j'essaierais de faire ça.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
J'aime le "côté obscur" x)
Maintenant recherche personnelle pour voir si il est possible de le monter sur clé USB...
En effet : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ne-cle-usb
A vérifier !
Maintenant recherche personnelle pour voir si il est possible de le monter sur clé USB...
En effet : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ne-cle-usb
A vérifier !
-
- Pseudo Minecraft : sliferclem
Oui Orelio, le launcher affiche toujours la meme chose, j'ai deja tenter de desinstaller le launcher principal, mais sa ne marche pas...
De plus sans le lancher, il met presque impossible de me connecter sur le play, car il y a des MEGA-BUGS

De plus sans le lancher, il met presque impossible de me connecter sur le play, car il y a des MEGA-BUGS

Forever Vesperia!
-
Modification !
Pour accéder à l'interface de gestion de vos capes, il est nécessaire de passer par le site principal et non plus par Microzoom. Vous pouvez utiliser ce lien pour vous connecter et changer votre (vos) cape(s) sur les serveurs HelloMinecraft
Pour accéder à l'interface de gestion de vos capes, il est nécessaire de passer par le site principal et non plus par Microzoom. Vous pouvez utiliser ce lien pour vous connecter et changer votre (vos) cape(s) sur les serveurs HelloMinecraft

-
- Ancien Administrateur
Haha pas faux j'ai laissé trainer un vieux lien, je remet le nouveau.
Cela dit, je crois que l'ancienne interface est sensée toujours marcher
Cela dit, je crois que l'ancienne interface est sensée toujours marcher

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ce matin, il y avait une erreur ligne 53 ou 63, je ne sais plus...
Enfin, je dis ça, je dis rien x)
Enfin, je dis ça, je dis rien x)
-
- Ancien Administrateur
Petite mise à jour du launcher et ajout des Shaders ! Tous les mods du launcher sont maintenant de retour 

-
J'ai fait une découverte !
L'affichage de l'heure sur MC en appuyant sur J ou K ou L, je ne me rappelle plus... Merci ORelio ^^
Sinon, pourrais-tu inclure un choix pour ces touches ? Je me sers du "C" pour le chat, c'est assez contraignant...
L'affichage de l'heure sur MC en appuyant sur J ou K ou L, je ne me rappelle plus... Merci ORelio ^^
Sinon, pourrais-tu inclure un choix pour ces touches ? Je me sers du "C" pour le chat, c'est assez contraignant...
-
- Ancien Administrateur
C'est compliqué de faire un menu de choix des touches; etc ^^"
Oui pour l'heure c'est la touche L, et si tu es dans un fuseau horaire différent de la France, l'heure française est également affichée.
C'est fait pour s'y retrouver plus facilement dans les horaires des events
Oui pour l'heure c'est la touche L, et si tu es dans un fuseau horaire différent de la France, l'heure française est également affichée.
C'est fait pour s'y retrouver plus facilement dans les horaires des events