La faction YMCA recrute !

Kekegg
Pseudo Minecraft : Kekegg

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Kekegg » 03 nov. 2013, 17:14

- Pseudo : Kekegg
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 4 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : moins d'un an
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées :sucreglace: fac abandonné et ORB pareil éclairs mais la fac n'était pas de bon genre
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : fac médiéval le style que j'aime construire et rerererejoindre ovni xD
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction :architecture et fun
- Fréquence de jeu : dépend j'ai le bac de fr en fin d'année^^
- Points forts/spécialités: architecture/ bonne connaissances du jeu
- Votre power : 10 oui je sais c'est peut^^
- Vos anciennes constructions ( screens ) : je n'ai pas de screens malheureusement mon ancien serveur ayant fermé sniff...
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) :euhhhh..... euhhhhh je ne sais point quoi dire ci ce n'est que je serrai ravie d'être prit ;) et que il y a un autre Keke chez vous!!!

Cordialement, Kekegg

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 03 nov. 2013, 18:32

Bonjour kekeg,
Ta candidature me semble un chouilla maigre, mais nous avons selon moi de quoi la traiter.
Commençons point par point, dans ta candidature, tu dis:
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 4 ans
or dans ta candidature Eclair postée il y a 2 moi environ, tu dis bien:
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: je joue depuis environ 2ans et demi à minecraft
Quelle est la vraix date? cela me dérange un peux que tu nous mentes dès ta candidature!
Au sujet de tes anciennes factions, tu dis:
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées :sucreglace: fac abandonné et ORB pareil éclairs mais la fac n'était pas de bon genre
Pourquoi ne pas avoir rajouté Hinatown? Recrutement Eclair:
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: mon ancienne fac est Hinatown puis j'ai rejoins Sucreglaces je les quittes car nombres de joueurs sont inactifs ou bien un peut "kikoo"
C'est tout ce que j'ai pu souligner dans ta candidature, le reste est maigre mais irréprochable. Je ne peux pas parler en nom du staff YMCA, mais pour moi, ce serait non, pour les raison suivante:
-Amplification d'une donnée de temps, jusqu'à la doublé!
-Ne pas avoir donné l'entier des information demandée, oublis?
Pour les raison citée, tu n'as pas ta place cher nous selon moi, mais cela reste un premier point de vue, je serai ravis d'éclaircir ces points lors d'un entretien oral!
Emil

Kekegg
Pseudo Minecraft : Kekegg

Messagepar Kekegg » 03 nov. 2013, 19:00

Salutations à toi Emil
Il est vrai que cette candidature est un peut hum foirée moi même vois les incohérences pour répondre non je ne joue pas depuis 4 ans mais 2ans et demi c'est une assez grosse erreur de ma part effectivement j'en suis sincèrement désole ... Je reste sincère le mensonge est plutôt mauvais^^ pour Hinatown c'est un oubli sachant que je n'ai joué sur hellominecraft depuis plusieurs semaines j'en oublie l'actualité. je serrais ravis de t'avoir en vocal pour peut être changer cette opinion?
cordialement Kekegg

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 06 nov. 2013, 16:07

- Pseudo * : Goldax007 !
- Age * : 15 ans
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : 2 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * : 1 ans et demi !
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Elyats, je ne sais pas quoi faire dedans / Vesperia.....Je l'avais dis dans une précédente candidature que je me suis fâché mais maintenant c'est terminé / Ghosts : Dévoilé par les Zeppelins, j'ai décidé de la quittée !
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * : Pour y mettre du fun ! Pour que la faction revives ! Avec de nouvelles constructions et que je m'améliore en build ! C'est vrai que je suis un petit peu une "mince" depuis peux de temps quand je build ! Et car j'adore cette faction Car y a KehKeh et d'autres ! Mais c'est pour le travail...aussi !
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * : Onche ! Oups excusez-moi ! Donc je disais que j'apporterai du fun et que je mettrai mon style à travers vous ! Vous ne seret pas déçu !
- Fréquence de jeu : Connectez le mercredi , samedi et dimanche (Mercredi aprèm et samedi et dimanche toute la journée) et toutes les vacances , je geek comme un fou !
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) : Le Farmage ! J'adore Miner aussi ! J'adore "Bûcher" (ca se dit *O* ?) ! J'aime le travail quoi.....Ce qui est rare !
- Votre power : 10 power ! Ca ne suffira pas mais j'en achèterai !
- Vos anciennes constructions ( screens ) : Hmmm ..... Allez sur le build et tp vous à moi si vous me croisez (croisez moi surtout le samedi , je suis toujours connecté.....Toujours !) Sinon, nous allons refaire TrollFace en beaucoup mieux ! Meilleur construction avec KehKeh (Kehows) !
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) : Je suis dans la meilleur section de mon collège !Quand je veux quelque chose , je l'ai ! C'est à dire que , si je veux construire mais que j'ai la flemme.....Osef et je le fait xD ! SInon j'ai un tempérament de fer ! Je suis quelqu'un de patient ! Qui aime rigoler et qui a de bonnes notes....Voilà ! Sortez les feux d'artifices maintenant !

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions ! Je suis toute ouïe !

P.S : Vous pouvez aussi des screens sur la section build -------> Section recrutement --------> L'ancienne demande de recrutement de TrollFace qui est lock !

Voilà !

Meilleurs salutations , Cordialement !

Goldax007 !
Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 06 nov. 2013, 17:30

Salut les YMCA,C'est Llixs
Je me re présente aujourd'hui pour rejoindre votre grande famille :D

Je joue à minecraft depuis décembre 2013 je crois.
J'ai commencé à jouer sur Hm quand j'ai eu mon minecraft à noyel

J'ai Join plusieurs factions jusqu'à ce jour que je vais citer :
Éclairs : j'avais des horaires de jeux assez tôt donc j'était seul dans la fac
Vesperia : pour essayer de vous Join cette été je crois
Et en ce moment je suis de nouveau chez Éclairs que je vais peut être ré quitter si vous m'accepter chez vous ;)

Je suis un petit builder du build qui souhaiterais faire partager sa bonne humeur et son enthousiasme à construire des bâtiments plus grand les uns que les autres avec des personnes qui aiment sa tout comme moi.
Dans mes autres point fort je suis un bon mineur et assez bon Farmer (Je ne dirais pas que je suis excellent mais si on me demande un truc je serais présent)
Passons à mes points faibles que je connais pas très bien \0/

Passons aux fréquence de jeux alors je joue un peu tous les jours de 30 min à 4h en fonction de mon emploi du temps et pendant les vacances scolaire je joue toute la journée :P

Ensuite je possède je crois 14 de power ce qui n'est pas gigantesque mais bon ^^

Pour les screens sa se passera dans la présentation de ma faction AWB sur le forum et IG ;) http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 80&t=16076 (Et bien oui la pub ne tue pas xP désolé de polluer votre topic)

En espérant avoir retenu votre attention même si cette candidature est assez brève
Je laisse à présent mon destin de simple joueur dans les mains des modérateurs et administrateur des YMCA
Bien cordialement Llixs
Dernière modification par Llixs le 07 nov. 2013, 21:03, modifié 2 fois.

RyGam0c_ :)
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Messagepar RyGam0c_ :) » 06 nov. 2013, 17:35

je serais conté que tu nous rejoigne !
Mon piti poney :lol:
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 06 nov. 2013, 18:23

Bon, visiblement on va avoir du Boulot ! :lol:

Je me permet de donner un premier avis sur les deux dernière candidatures (kekegg emil a assez bien résumé quoi qu'un peu trop directe ^^ ta candidature sera traité par la suite, il ne s'agit ici que d'un avis).

Goldax : Si ta première candidature n'avait pas eu de suite, c'est que nous avons eu vent de problèmes te concernant que je ne vais pas citer ici. Si Legio et Hysopa en font abstraction, je pense qu'on peut dire que la candidature est bonne, du moins elle comporte ce que moi j'ai envie de voire.

Xlixs : Tu t'était arrêté à la candidature orale après longue délibération de notre part. Une nouvelle fois, ta candidature écrite est bonne et contient également ce que j'attends.

Enfin bref, du positif pour l'instant mais retenez quand même deux choses :
- Vous avez tendance à dire que vous prendrez plus de power etc.. quand vous avez 10 de power. Si cette question est posée c'est surtout pour ceux qui ont beaucoup de power, qu'on sache, pas par intérêt pour ça mais plutôt par souci d'organisation.

- On a souvent des candidats un peu stressés pendant les entretiens. Faites comme si vous étiez avec des amis (à part si vous insultez vos amis :roll: ), ça paraît toujours un peu formel comme entretien mais sachez que si vous nous faites rire (sans raconter n'importe quoi quand même) vous "gagnez des points" (c'est une expression hein ^^ on vous met pas une note à la fin :lol: )

Voilà Voilà !
Sur ce, Bon jeu !
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 06 nov. 2013, 21:31

"Si ta première candidature n'avait pas eu de suite, c'est que nous avons eu vent de problèmes te concernant que je ne vais pas citer ici"

Euh.... Ce n'était pas vous mais moi ^^ ! C'est à dire que j'ai fait une candidature et que je l'ai annulé ^^' ! Car j'ai mes propres problèmes et que cela est résolu ! Pour le recrutement par vocal sur mumble, c'est possible de le faire samedi ? 9 novembre ? Si oui , je vous serai reconnaissant :-D !

Cordialement , Goldax007 !
Image

hysopa

Messagepar hysopa » 07 nov. 2013, 20:28

Je vais essayais de faire assez court comme message cette fois-ci histoire de répondre au 3 demande en même temps.

* * * * * * * *

Bonjour/Bonsoir à toi, Kekegg.

Beaucoup de membres dans notre faction sont très hésitant concernant t'as candidature. Comme dit précédemment par emil, ta candidature semble assez petite si on la compare aux précédents ou à celles qui te suivent. En ce qui concerne les oublies d'informations ( en admettant que cela soit vrai, car j'en sais rien ), je considère cela comme un manque de volontés pour entrer dans notre faction et la structure de t'as candidature, qui fait très "question/réponse", me conforte dans cette idée.

Que tu veuille entrer dans la faction pour retrouver ton amie je peux le comprendre et c'est naturel ;) , mais tu ne t'ais pas donner les moyens nécessaire pour entrer chez nous, et donc je suis assez négatif pour t'as présentation.

* * * * * * * *

Bonjour/Bonsoir à toi, Goldax.

Heureux de te revoir sur ce sujet de recrutement :). Bien que t'as candidature fait aussi très "question/réponse" elle est néanmoins plus complète que ton précédent camarade. J'ai juste quelques points qui m’interroge et pour cela je serait d'avis à te faire passer un entretiens oral. Le 9 novembre ? J'en sais rien car si les modérateurs de la faction ont autre chose a faire ça sera pas possible, et moi je pense que je suis libre cette date.

Ps:
Onche !
T'es happiste ? ( ça me dérange pas de recruter des happistes mais j'ai une légère tendance a passer les gens qui disent onche au bûcher. :twisted: :noël: vaincra les raclures de bidet ! )

* * * * * * * *

Bonjour/Bonsoir à toi xLlixs.

Belle candidature, vraiment. Aéré et précis. Si j'avais été toi j'aurais mis le lien concernant la faction AWB. Je ne considère pas cela comme de la pub a partir du moment où on l'utilise comme argument. Je serais d'avis également d'avis pour un entretiens oral pour quelques petites choses qui me perturbe dans la candidature ;) . Rien de méchant mais j'ai du mal a comprendre.

* * * * * * * *

Voila je vous remercie pour votre attention et je vous demanderais d'être légèrement patient en ce qui concerne les date pour les entretiens oraux. Si nos membres ne peuvent pas le 9 novembres il faudra trouver une autre date.

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 07 nov. 2013, 20:56

En tout cas merci bien Hysopa
En second lieu si je suis accepté pour l'oral je suis libre le mardi à 16h30, le jeudi et le vendredi à partir de 17h30
Voilou
Bien cordialement Llixs

Revenir à « Archives Recrutement »