Recrutement faction Aether ! [ON]
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Hum, ok. Fais moi signe si tu me vois InGame ! 

-
- Ancien Administrateur
Alors voilà, même si ta candidature écrite ne nous avait guère plu, j'ai décidé de te prendre dans la fac. Notre long entretien ingame m'a paru assez positif, et m'a donné une opinion bien meilleure que celle que j'avais de toi au départ ! Bienvenue parmi les Eclairs patrick !
PS: pour nous rejoindre, contacte ORelio, colossedeau, tibtib950 ou moi-même pour qu'on t'envoie l'invitation quand tu seras connecté (précise bien que je t'ai déjà fait passer ton test de candidature ^^) !

PS: pour nous rejoindre, contacte ORelio, colossedeau, tibtib950 ou moi-même pour qu'on t'envoie l'invitation quand tu seras connecté (précise bien que je t'ai déjà fait passer ton test de candidature ^^) !
Bonjours, bonsoir
Je tente une candidature pour intégrer votre faction, pourquoi ? parce que ma faction actuelle, a savoir ORB, est mort, on a perdu 18 membres en 2 mois, et c'est mon tour de partir.
donc:
Mon pseudo: IL est le même sur le forum que en jeu: c'est godrixila
Depuis combien de temps jouez vous ? Hey bien ca commence à dater, j'ai commencé sur la beta 1.3 avec quelques parties solo avant de jouer sur un serveur entre ami.. avant de me retrouver enfin sur hellominecraft, il me semble que nous étions en beta 1.6 à ce moment la
Depuis combien de temps êtes vous sur hellominecraft Donc j'ai commencé en 1.6 ou j'ai créée ma première faction Task avec mon cousin juliengorons et un ami Quent97.. Petit à petit on s'est agrandit alors je me rappelle l'avoir créée le 4 juin donc une heure après ma connection, après avoir fait connaissance avec le serveur les règles et tout et tout
L’apogée de cette faction fue vers juillet aout 2011 ou ma faction comptait 35 membres et 2 grandes villes, et à force de ne plus jouer elle a été dissoute vers octobre novembre.. Et ensuite recréée pour une deuxième génération moins forte dont je passerai les détails ^^
Fréquence de jeu ? C'est plutôt le week end vu que je suis en première et que je n'ai pas trop le temps de jouer, je profite donc du week end pour jouer sur Hello et avancer dans ma faction...
Anciennes factions ? La faction Task que j'ai dissoute 3 fois en 2 ans et demi de jeu sur hellominecraft, et la faction ORB a cause de son inactivité depuis septembre 2013
POurquoi rejoindre Eclairs ? C'est une des factions actuelles les plus actives, l'entente me semble bonnes, les construction de même, le cadre idéal pour profiter de minecraft, car cette faction semble très bien gérée
Points forts ? Je sais pas si je dois dire le building, car j'ai des méthodes vraiment très particulières (pas de screens désolé, tout perdu) mais je tente des constructions tel un Picasso et je regarde le "bordel" que donne le resultat, parfois c'est génial, parfois vraiment louche, mais je sais parfaitement rester dans le thème imposé à une ville de faction. Je suis aussi assez doué au niveau PVP si il faut ce battre pour sa faction
Je dispose aussi d'un ancien bunker autonome qui appartenait a la faction ghost (dont je me sers de rangement à coffres) que je tiens à garder privé, cepandant j'ai aussi un anciens quadruple spawner toujours de la faction ghost que je suis pret a partager avec la faction bien évidemment 
Power ? J'en ai acheté 10 de plus que la normale, soit 20 de power
Age ? Les 17 ans ne tarderont pas ^^'
Autre ? Je dispose de skype, qui me semble casi essentiel... Sinon désolé mais actuellement je n'ai pas de screens a partager
Voila merci d'avoir lu j'espère grandement une réponse favorable de vos modérateur,
sur ce, bon jeu à vous!
Je tente une candidature pour intégrer votre faction, pourquoi ? parce que ma faction actuelle, a savoir ORB, est mort, on a perdu 18 membres en 2 mois, et c'est mon tour de partir.
donc:
Mon pseudo: IL est le même sur le forum que en jeu: c'est godrixila
Depuis combien de temps jouez vous ? Hey bien ca commence à dater, j'ai commencé sur la beta 1.3 avec quelques parties solo avant de jouer sur un serveur entre ami.. avant de me retrouver enfin sur hellominecraft, il me semble que nous étions en beta 1.6 à ce moment la
Depuis combien de temps êtes vous sur hellominecraft Donc j'ai commencé en 1.6 ou j'ai créée ma première faction Task avec mon cousin juliengorons et un ami Quent97.. Petit à petit on s'est agrandit alors je me rappelle l'avoir créée le 4 juin donc une heure après ma connection, après avoir fait connaissance avec le serveur les règles et tout et tout

Fréquence de jeu ? C'est plutôt le week end vu que je suis en première et que je n'ai pas trop le temps de jouer, je profite donc du week end pour jouer sur Hello et avancer dans ma faction...
Anciennes factions ? La faction Task que j'ai dissoute 3 fois en 2 ans et demi de jeu sur hellominecraft, et la faction ORB a cause de son inactivité depuis septembre 2013
POurquoi rejoindre Eclairs ? C'est une des factions actuelles les plus actives, l'entente me semble bonnes, les construction de même, le cadre idéal pour profiter de minecraft, car cette faction semble très bien gérée

Points forts ? Je sais pas si je dois dire le building, car j'ai des méthodes vraiment très particulières (pas de screens désolé, tout perdu) mais je tente des constructions tel un Picasso et je regarde le "bordel" que donne le resultat, parfois c'est génial, parfois vraiment louche, mais je sais parfaitement rester dans le thème imposé à une ville de faction. Je suis aussi assez doué au niveau PVP si il faut ce battre pour sa faction

Power ? J'en ai acheté 10 de plus que la normale, soit 20 de power
Age ? Les 17 ans ne tarderont pas ^^'
Autre ? Je dispose de skype, qui me semble casi essentiel... Sinon désolé mais actuellement je n'ai pas de screens a partager

Voila merci d'avoir lu j'espère grandement une réponse favorable de vos modérateur,
sur ce, bon jeu à vous!
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
- Ancien Administrateur
Bonsoir godrixila !
Ta candidature est tout à fait correcte, et pour moi c'est un avis favorable. J'aimerais néanmoins discuter rapidement ingame avec toi, et passer voir certaines des tes constructions chez ORB avant de prendre une décision. Fais-moi signe quand tu me vois connecté dans le jeu !
Ta candidature est tout à fait correcte, et pour moi c'est un avis favorable. J'aimerais néanmoins discuter rapidement ingame avec toi, et passer voir certaines des tes constructions chez ORB avant de prendre une décision. Fais-moi signe quand tu me vois connecté dans le jeu !

-
- Pseudo Minecraft : XmineplayX
Pour moi sa serait un avi plutôt favorable (même si cela n'affecte pas vraiment sur le résultat de ta candidature).
Après,je voudrai aussi voir t'est construction.
Je voudrai te dire que être bon en pvp n'aporte pas grand chose car nous sommes une
Faction passifique ,mais c'est toujours un +!
Cordialement ,
XmineplayX .
Après,je voudrai aussi voir t'est construction.
Je voudrai te dire que être bon en pvp n'aporte pas grand chose car nous sommes une
Faction passifique ,mais c'est toujours un +!
Cordialement ,
XmineplayX .

[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
Je prends en compte tous les avis, donc n'hésite pas !(même si cela n'affecte pas vraiment sur le résultat de ta candidature)

-
- Pseudo Minecraft : XmineplayX
Bienvenu chez les éclairs!J'espere que cette faction te plaira! 

[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Oui s'est moi , oui j'me représente,
Bref on va faire sa dans les règles
-Pseudo: Yann
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: 3 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: 1 et demis
-Fréquence de jeu: presque tout le temps
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Vendeaume : elle avait coulée , Greekeurs : sa ne me convenait pas , WithWood : disband , Eclairs : heuu je ne sais plus trop pour-quoi ,Vesperia : la faction est pas faite pour moi
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: parce-que pour moi s'est juste ma faction préférée et j've aussi aidée et mettre de la bonne humeur !
-Points forts/spécialités: minae , terraformage
-Votre power (facultatif): 11 powers
-Age (facultatif): 12 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): bonne humeur , des construction ( jai deja un projet dans la tete)
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): plus de screens
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): j've rentré à la maison ! s'est trop ma faction préférée !
Bref on va faire sa dans les règles
-Pseudo: Yann
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: 3 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: 1 et demis
-Fréquence de jeu: presque tout le temps
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Vendeaume : elle avait coulée , Greekeurs : sa ne me convenait pas , WithWood : disband , Eclairs : heuu je ne sais plus trop pour-quoi ,Vesperia : la faction est pas faite pour moi
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: parce-que pour moi s'est juste ma faction préférée et j've aussi aidée et mettre de la bonne humeur !
-Points forts/spécialités: minae , terraformage
-Votre power (facultatif): 11 powers
-Age (facultatif): 12 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): bonne humeur , des construction ( jai deja un projet dans la tete)
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): plus de screens
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): j've rentré à la maison ! s'est trop ma faction préférée !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Revenir à « Présentation et recrutement »