La faction YMCA recrute !

hysopa

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar hysopa » 07 nov. 2013, 21:00

Petit changement de programme pour ma part, j'en suis désoler. On viens de m'informer à l'instant que le 9 je devrais me rendre à un apéritif chez mes voisins locataire :? Je serais donc dans l'impossibilité de venir pour cette date.

Encore une fois, j'en suis navré.

sasadeho
Pseudo Minecraft : sasadeho

Messagepar sasadeho » 07 nov. 2013, 21:15

Hanurem, mon double compte presque aussi actif que mon principal.
J'ai 15 ans assez mature (sauf si je décide de me faire plaisir:x )
Je joue depuis environ 2 ans et demi
Sur HM depuis 1 ans et 7 mois et 8 jours
Mes anciennes facs? Bah USS qui a été disband,les autres... c'était avec des amis, juste pour me changer les idées et construire dans d'autres styles.
Vous êtes une fac TRÈS organisée, j'ai l'impression que je m'y sentirai bien et que je jouerai avec des joueurs qui me ressemble
Je peut apportes un sens de l'organisation, un bon récolteur de ressources quand on me le demande.
Je joue à tout les 1 ou 2 jours pendant une heure et plus. Mais par contre, je suis au québec.
J'aime bien le farming, la constuction sous-terraines et un peu de constructions.
50 Power
Pas mal de vos dirigeants ont déjà vu mon île, je vous téléporterai In-game, sinon j'ai quelques screens qui montrent seulement les constructions à la surface.

Merci de votre lecture. :D

Image
Image
Image
Sur HM depuis Mars 2012 !

Stijk

Messagepar Stijk » 08 nov. 2013, 20:42

Bonjour à tous !

Après une absence, remarqué de tous apparemment :D , je reviens sur Hello Minecraft avec une forte envie de rejouer à ce jeu et de reprendre mes activités au sein de YMCA. Je reprend donc ainsi, ma place de modérateur recruteur de YMCA.
Je traite donc personnellement ta candidature sasadeho :
Pour ma part, ta candidature écrite est sans plus. C'est à dire, c'est du déjà vu, dans le sens où il n'y a pas d’approfondissement par rapport à ce qui t'ai demandé. :? Il n'y a cependant rien à te reprocher, celle-ci est propre et respecte le modèle. En revanche, là où tu marque beaucoup de points à mes yeux, c'est au niveau de tes screnns. En effet, ceux-ci sont plutôt concluant. Des constructions pas trop mal, et un style architecturale agréable à regarder. :)
Je vais donc aller droit au but, en ce qui me concerne, j'approuve ta candidature écrite, et attends de t’entendre, lors de l'expression oral. A voir bien entendu, avec les autres modérateurs chargés du recrutement, à savoir : Hysopa, BlipBlop2 et _LegioRomain_.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.

PS : Pardonnez moi si cela est un peu brouillon ou/et mal expliqué, mais il faut que je me remette dans le bain. :D
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 08 nov. 2013, 21:57

Qu'en est-il de Kekegg?
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Kekegg
Pseudo Minecraft : Kekegg

Messagepar Kekegg » 09 nov. 2013, 11:20

Bonjour ici Kekegg
Je vois que pas mal de réponses sont nêgatives me concernant (je le comprend au vu de ma candidature)
Ce que je demande maintenant c'est une réponse qui puisse me fixer pourrai-je passer l'épreuve oral ou bien dois-je me résigner à m'arreter d'esperer?

N'hésitez pas à etre frans!

Coordialement Kekegg

Stijk

Messagepar Stijk » 09 nov. 2013, 13:45

Bonjour tout le monde !

Pour commencer, je vais répondre en partie à ton interrogation, Kekegg.
Ta candidature écrite est pour moi, mauvaise. :( J'ai relus les précédentes demandes des autres candidats, elles sont toutes devant la tienne je crois. Tu as dit jouer à Minecraft depuis 4 ans, alors que tu dis le contraire sur une autre candidature, peut être est ce une erreur, ou un mensonge comme tu le dis, je n'en ai aucune idée. Mais passons ce fait, tu ne cherches en aucun cas à étoffer quelque peu ta candidature. On ne demande pas aux joueurs de nous décrocher la Lune, mais de s'investir un minimum pour nous prouver votre ambition à nous rejoindre. Je ne veux pas non-plus te démonter, mais prends ce commentaire comme une aide pour tes prochaines candidatures dans d'autres factions, ou peut-être, si le coeur t'en dit toujours d'ici quelques temps, chez nous. Comme je lui ai demandé, Hysopa devrait venir sur le post, pour conclure.

Ensuite, XLlixs.
Te concernant, je suis très heureux de te revoir postuler chez nous. Ta candidature écrite est agréable à lire et de plus, aéré, ça nous change tout de même des mono bloques. :D
Complète et bien rédigé, je ne vois que l'option " OUI " pour te répondre. D'autant plus que tu m'as bien fait rire car tu dis jouer à Minecraft depuis " Décembre 2013 " :lol: Euh... comment fais tu ?!?
Donc, personnellement et comme beaucoup d'autres modérateurs du recrutement, pour ne pas dire tous, je suis favorable à ta candidature écrite et suis impatient de t’entendre à l'oral.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 09 nov. 2013, 16:15

Pour répondre à Sasadeho,
Je suis plutôt du même avis que stijk, c'est un peu court mais comme je t'ai parlé sur mumble, je pense que tu est apte à rejoindre YMCA où plutôt à passer la candidature orale, (Héhé faux espoir :lol: ). Tes screens sont sympa et tu à l'air d'un bon builder.

Bref, quelques points négatif mais c'est oui pour ma part. Pour la candidature orale, il te suffit de nous prévenir si tu vois 3 des personnes suivantes : Hysopa, _LegioRomain_, Stijk, Moi, ou de nous contacter pour prendre rendez-vous ;)
Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 09 nov. 2013, 21:01

Il y a en une reponce a la candidature d'Eclesius ? Je n'en ai pas vue.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Messagepar _LegioRomain_ » 10 nov. 2013, 09:01

HammerHead (plus couramment le poisson rouge), tu a déjà poser cette question précedemment, et on t'a déjà répondu :
Qu'en est il de la quandidature de Eclesius ? A-t-il eter accepter ? Je ne voie aucune reponce pour lui.
Concernant Eclesius, nous lui avons parler sur mumble. Si il veut toujours rejoindre, je me ferais un plaisir de traiter sa candidature. L'avenir de YMCA étant plus ou moins prévu, sa candidature peut être traitée. Pour ma part je pense que nous avons à faire à quelqu'un de motivé et c'est un plus ! :) Bref, c'est un oui et si tu veux toujours venir je t'invite à me mp forum ;)
Voilà ^^

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 10 nov. 2013, 10:24

Mon dieu quel boulet.... Merci Legio , je me sent " légèrement " bête pour le coup xD
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Revenir à « Archives Recrutement »