Bonjour tout le monde !
Pour commencer, je vais répondre en partie à ton interrogation, Kekegg.
Ta candidature écrite est pour moi, mauvaise.

J'ai relus les précédentes demandes des autres candidats, elles sont toutes devant la tienne je crois. Tu as dit jouer à Minecraft depuis 4 ans, alors que tu dis le contraire sur une autre candidature, peut être est ce une erreur, ou un mensonge comme tu le dis, je n'en ai aucune idée. Mais passons ce fait, tu ne cherches en aucun cas à étoffer quelque peu ta candidature. On ne demande pas aux joueurs de nous décrocher la Lune, mais de s'investir un minimum pour nous prouver votre ambition à nous rejoindre. Je ne veux pas non-plus te démonter, mais prends ce commentaire comme une aide pour tes prochaines candidatures dans d'autres factions, ou peut-être, si le coeur t'en dit toujours d'ici quelques temps, chez nous. Comme je lui ai demandé, Hysopa devrait venir sur le post, pour conclure.
Ensuite, XLlixs.
Te concernant, je suis très heureux de te revoir postuler chez nous. Ta candidature écrite est agréable à lire et de plus, aéré, ça nous change tout de même des mono bloques.
Complète et bien rédigé, je ne vois que l'option " OUI " pour te répondre. D'autant plus que tu m'as bien fait rire car tu dis jouer à Minecraft depuis " Décembre 2013 "

Euh... comment fais tu ?!?
Donc, personnellement et comme beaucoup d'autres modérateurs du recrutement, pour ne pas dire tous, je suis favorable à ta candidature écrite et suis impatient de t’entendre à l'oral.
Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.