Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Aujourd'hui je vous annonce la création d'une nouvelle faction : L'Education Par la Soumission; l'EPS.
La décision de créer cette faction a été prise suite à la réunion joueurs/modos/admins. Dans cette dernière, de nombreux joueurs se plaignaient de la communauté. Le staff (pour ne pas citer de membres en particulier) nous a dit que c'était à nous de l'éduquer, comme nous l'avions été à nos débuts.
Le problème est qu'à nos débuts; la moitié des joueurs étaient immatures et l'autre mature. Ainsi les joueurs mûrissaient avec le temps et avec la fréquentation de joueurs tels que Venant, Stijk, ou Docreno par exemple. Mais voilà, aujourd'hui, le serveur est majoritairement immature...
Voyant ceci, nous avons décidé d'éduquer la communauté. Avant toute chose, qu'est ce que l'éducation ?
éducation, nom féminin : Connaissance et pratique des usages d'une société.
Synonymes : apprentissage, bienséance, civilité, culture, décence, dressage, édification, enseignement, façonnage, formation, initiation, manières, politesse, savoir-vivre.
J'attire particulièrement votre attention sur les mots en gras, et surtout DRESSAGE. Nous avons donc décidé, puisque la manière douce de maman poule ne fonctionne pas, de l'éduquer comme le ferrait un père. Avec des gifles.
A chaque fois qu'une faction serra juger trop kikoololesque, nous lui ferrons une guerre, et la détruirons (c'est annoncé). Je sais, on ne déclare pas une guerre comme ça... Mais qu'il y a-t-il de plus facile que de faire rage un kikoo pour screen ses provocs ? Nous proposerons aux joueurs les plus matures de cette faction de quitter le radeau avant qu'il ne coule, et même de nous rejoindre ou de rejoindre Vesperia. Notre but n'est pas annihilation de toutes les factions et de leurs joueurs mais bel et bien de faire un grand ménage.
Pour qu'une faction soit considérer comme kikoololesque, les points suivant devront être remplis :
-Membres usant d'un langage sms, vulgaire ou à se faire retourner moliere dans sa tombe.
-Style architecturale digne d'un bon jean Kevin.
-Membres ne connaissant pas les règles ou usages du serveur.
Membres de la faction :
**Proviseur MisterCraft20
*Prof Darkhunter2a
*Prof (garde son identité secrete pour l'instant)
*Prof Hypersolide
Les batiments ne seront QUE des statues des skins des membres.
Je vous annonce que nous recrutons volontiers. Dans votre candidature nous devons voir :
-Votre expérience sur minecraft
-Votre expérience sur le serveur
-Vos bans
-Votre Skype ou si vous avez Mumble
-vos anciennes factions
-Une lettre de motivation de 5 lignes minimum
Si votre candidature est intéressante, nous nous retrouverons sur Skype ou Mumble pour un entretien d'embauche.
Et n'oubliez pas que « les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux. » Aristote.
La faction EPS recrute !
-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
La faction EPS recrute !
Dernière modification par MisterCraft20 le 04 nov. 2013, 19:53, modifié 1 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: La faction EPS recrute !
Wtf tu me régale toujours autant avec tes idées de domination/destruction/soumission. Je suis mort de rire devant mon ecrant rien qu'en t'imaginent.
En tout cas bonne chance.
En tout cas bonne chance.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Une faction qui va sûrement faire parler d'elle, j'attends avec impatience de voir ce que ça donnera.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
Je ne suis pas certain que ce sois la meilleure manière et qu'elle soit bien vue du staff, mais bon, bonne chance a vous!
-
Coucou, je passe vous répondre 
Hammer : Je vous tuerais tous !!! Tous !!! mouhahahaha... Sinon, oui, je m'amuses bien x)
Momiksa : En effet, on risque de faire parler de nous... pas forcement en bien d’ailleurs... Quoique... ça dépend du point de vue...
tibtib950 : Si tu parles d'un ban, nous sommes totalement dans notre droit tant que nous n'insultons pas ou ne dérapons pas..
Emil : Ce n'est surement pas la meilleure manière, mais je n'ai pas trouvé mieux x) Et non, ça m'étonnerait que le staff nous voit bien... Bien que nous ne ferrons rien de plus que ce qui est annoncé.

Hammer : Je vous tuerais tous !!! Tous !!! mouhahahaha... Sinon, oui, je m'amuses bien x)
Momiksa : En effet, on risque de faire parler de nous... pas forcement en bien d’ailleurs... Quoique... ça dépend du point de vue...
tibtib950 : Si tu parles d'un ban, nous sommes totalement dans notre droit tant que nous n'insultons pas ou ne dérapons pas..
Emil : Ce n'est surement pas la meilleure manière, mais je n'ai pas trouvé mieux x) Et non, ça m'étonnerait que le staff nous voit bien... Bien que nous ne ferrons rien de plus que ce qui est annoncé.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est les kikoos.
J'aime bien cette idée d'éducation/destruction, mais je n'abandonnerais pas YMCA pour ça.
Même si YMCA est un peu mort, j'attendrais quand même un peu. Mais sachez une chose :
Si le w3 se crée, je rejoindrais votre faction.
Si le w3 ne se crée pas, je créerais ma faction, et j'espère vraiment qu'on sera ally.
Bonne chance pour le recrutement.
J'aime bien cette idée d'éducation/destruction, mais je n'abandonnerais pas YMCA pour ça.
Même si YMCA est un peu mort, j'attendrais quand même un peu. Mais sachez une chose :
Si le w3 se crée, je rejoindrais votre faction.
Si le w3 ne se crée pas, je créerais ma faction, et j'espère vraiment qu'on sera ally.
Bonne chance pour le recrutement.
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Même si tu m'aimes pas mister,je te souhaite bonne chance !
J'aimerais bien repartir sur des bonnes basses,mais bon , ou a pas toujours ce que l'on souhaite.
Et mon Kehows,le W3 est annoncer,te fais pas d'idées...
J'aimerais bien repartir sur des bonnes basses,mais bon , ou a pas toujours ce que l'on souhaite.
Et mon Kehows,le W3 est annoncer,te fais pas d'idées...

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
En accord totale avec ce projet, d'ailleur je ne rejoins pas la faction mais je le ferais quand une guerre sera déclarée. Moi ainsi que certains Vesperiens. Si tu es d'accord bien sur 

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
Bonjour, vous le savez surement, la fac est disband. Vous étiez nombreux a me demander de rentrer (déjà 4 demandes sur skype et mumble^^) et par pur respect envers vous, je vais vous expliquer le pourquoi du comment.
La véritable raison de la création de cette faction est que nous projetions d'ouvrir un serveur avec 2/3 amis ig et que comme je ne voulais pas partir une nouvelle fois d'hm et que mon temps de co ne pouvait que être divisé par 10, je voulais créer une faction sans prise de tête : je me co 10 min, je tue 2 kikoos, et je me deco.
Oui mais voilà, le créateur nous a planté, cela fait prés d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles... Du coup, je me retrouve a passé 1/2h par soir sur hm... Du coup, je recherche une fac sérieuse... et pas une mangeuse de kikoos...
C'est pourquoi, j'ai décidé de rentrer a ma maison, Ymca. Voilà, je m'excuse auprès des joueurs qui souhaitaient rejoindre ou nous aider...
Voilà... Bisous tout le monde, et n'oubliez pas, les kikoos, c'est moche et ça a des poux, mangez en !
La véritable raison de la création de cette faction est que nous projetions d'ouvrir un serveur avec 2/3 amis ig et que comme je ne voulais pas partir une nouvelle fois d'hm et que mon temps de co ne pouvait que être divisé par 10, je voulais créer une faction sans prise de tête : je me co 10 min, je tue 2 kikoos, et je me deco.
Oui mais voilà, le créateur nous a planté, cela fait prés d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles... Du coup, je me retrouve a passé 1/2h par soir sur hm... Du coup, je recherche une fac sérieuse... et pas une mangeuse de kikoos...
C'est pourquoi, j'ai décidé de rentrer a ma maison, Ymca. Voilà, je m'excuse auprès des joueurs qui souhaitaient rejoindre ou nous aider...
Voilà... Bisous tout le monde, et n'oubliez pas, les kikoos, c'est moche et ça a des poux, mangez en !
Pascal Paoli
Pascal Paoli
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Je lock le sujet comme la faction est disband.

Revenir à « Archives Recrutement »