La faction YMCA recrute !

RyGam0c_ :)
Pseudo Minecraft : RyGam0c_

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar RyGam0c_ :) » 24 nov. 2013, 14:25

Mais c'est l'homme aux feux d'artifices ?

Moi,je serais content que toi venir Ymca.
Image

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 24 nov. 2013, 22:51

Je suis du même avis que billibop et le dictastijk ;-)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 25 nov. 2013, 05:07

Toto toi être gentil, toi vouloir être recruter dans YMCA, toi sera recruté si faire bonne candidature orale.
† Ancien de 2012 †

elektronn1
Pseudo Minecraft : elektronn1

Messagepar elektronn1 » 26 nov. 2013, 14:53

Bonjour,
mon pseudo est : "elektronn1".
J'ai 14 ans (né le 26/08/1999).
Je joue a minecraft depuis a peu pres 2 ans-2 ans et demi il me semble (je n'ai plus trop la notion du temps a cette échelle).
J'ai été recruter tout d'abord par "Tortuga" (je l'ai quitée car elle était presque inactive), puis par Honorare (Phoenix94140 ne fais pas avancer sa faction et je m'y ennuis).
Je souhaite vous rejoindre car je sais que cette faction sera toujours active et car ses membres sont sympathiques (ce qui ne veut pas dire que les autres factions ne le sont pas :D ).
honnetement je ne suis pas un constructeur d'exeption et je ne suis pas un dieu de la redstone mais comme tout etre minecraftien qui a au moin 7 ans : "je sais miner, tuer (sa depend qui...), faire des enchantements, de potions, utiliser des astuces (exemple pour ne pas avoir d'idées de cheats, glitchs...: se deplacer dans le nether est 8x plus rapide que dans le world normal) et tout plein d'autres choses ! ;)
Je me connecte environ 1 fois par jour (sauf en cas du brevet qui arrive ou meme a cause de fatigue ou de controles).
Si je fais attention avec la lave et si je ne lag pas trop je peux gerer les mobs et les lacs de lave dans les mines et avoir une moyenne de 8/10 de power (oui je vais PVP a l'arene parfois).
Je precise que je vais sauvagement farmer les nouveaux biomes de la map de la version 1.7.
Je precise que j'ai un clavier QWERTY et donc je ne peux faire d'accents qu'avec ALT+... (exemple ALT+130= é , je ne connais que cette commande ) donc je dis j'ai trouver pour ne pas dire j'ai trouve (car dans le jeu minecraft les commandes ALT+... ne marchent pas :| )

Stijk

Messagepar Stijk » 26 nov. 2013, 19:48

Bonjour à toi, elektronn1 !

Je vais être sincère et honnête avec toi, en ce qui concerne ton recrutement. Tout d'abord, ta candidature écrite est dans son ensemble correcte, sans plus. On a déjà vu bien mieux. Ensuite une chose frappe à mes yeux, tu essai visiblement de meubler ta candidature, aux premiers abords cela parait tout à fait honorable mais quand on y regarde de plus près, c'est assez mal fait. :?
De plus, tu n'es pas sans connaître les antécédents entre toi même et notre faction. Ceci serait quelque peu problématique pour faire partie de notre communauté en partant sur de si mauvaises bases.
Sans oublier le fait, que tu es très actif sur le tchat public, mais pas dans le bon sens. C'est à dire, que quand une personne poste un message avec une faute de frappe, tu ne manque pas de lui signaler. A chaque petit pic de lag, même le plus petit que l'on puisse connaître, tu n'arrête pas de râler sur le tchat public, quel intérêt honnêtement ? :?
En bref, une candidature écrite mitigée, des antécédents avec notre faction, pas très glorieux et une attitude qui peu être améliorée.
Comme je le dis à chaque fois, il ne faut pas prendre ce commentaire pour une critique n'ayant que pour but de te "démonter", mais plutôt de t'aider dans une future démarche de recrutement, même si cela nous concerne à nouveau. ;)

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

paul-emile creach
Pseudo Minecraft : shynkablue

Messagepar paul-emile creach » 29 nov. 2013, 08:42

je m appelle shynkablue j ai 12 ans
je joue a minecraft depuis un an et demi et je joue sur le serveur depuis aout environ
je suis alle dans pas mal de fac mais je les ai quitte car je n etais pas fais pour ces facs la
je suis pas mal en build mais je suis pas un crac en informatique et les screens je sais pas comment les poster
je suis pas super fort en pvp
moyen en terrafarming
je connais toutes les potion quasi
j'adore le minage
je pourrai vous apportez des minerais car je peux passer des heures sous terre
je trouve quasi de toutes les ressources souterraines a chaques fois
shynkablue
j'admire votre fac depuis ma premiere connexion sur le serveur
j espere que vous m accepterez et si ce n est pas le cas dites moi les choses a ameliorer
shynkablue
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 29 nov. 2013, 13:52

J'ai pas vraiment mon mot a dire sur les recrutements, mais un truc me choque, tu donne l'impression de ne pas savoir ou tu a mal , tu poste sur n'importe quel sujet actif en fait ? Éclair,vesperia et YMCA , il y en a peut être d'autres ?
En tout cas moi je n'aime pas les joueurs " girouette " .

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... &start=210

Et

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 1&start=90
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

hysopa

Messagepar hysopa » 29 nov. 2013, 14:29

Bonjour/Bonsoir à toi Shynkablue.

Pour être précis tu es arrivé sur le serveur début septembre ;) Cela fera donc ton 3e mois quand nous serons en décembre. Bon, je vais commencer répondre à ta candidature et je vais citer te citer quelques points négatifs que j'ai pu remarquer, dans le but de t'aider a l'avenir comme tu le demande.

1er Point, les incohérences.

---------------
La faction YMCA recrute !
Message par paul-emile creach » Ven Nov 29, 2013 9:42 am

je m appelle shynkablue j ai 12 ans
je joue a minecraft depuis un an et demi et je joue sur le serveur depuis aout environ
je suis alle dans pas mal de fac mais je les ai quitte car je n etais pas fais pour ces facs la
je suis pas mal en build mais je suis pas un crac en informatique et les screens je sais pas comment les poster
je suis pas super fort en pvp
moyen en terrafarming
je connais toutes les potion quasi
j'adore le minage
je pourrai vous apportez des minerais car je peux passer des heures sous terre
je trouve quasi de toutes les ressources souterraines a chaques fois
shynkablue
j'admire votre fac depuis ma premiere connexion sur le serveur
j espere que vous m accepterez et si ce n est pas le cas dites moi les choses a ameliorer
shynkablue
---------------
Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Messagepar paul-emile creach » Mer Nov 27, 2013 4:53 pm

je m'appelle shynkablue j'ai 12 ans
je joue à minecraft depuis 1 an et demi et sur le serveur depuis septembre
je suis assez fort en build et en pvp et je connais assez bien les mélanges à faire sur les potions
je suis encor à Totuga mais je veux la quitter pour une autre fac
j'admire Eclairs de toute sa splendeur et veux la rejoindre depuis ma 1ere connexion hellominecraft
j'espère que vous m accepterez dans vos rangs
shynkablue
---------------
Recrutement faction Vesperia! [ON]
Message par paul-emile creach » Ven Nov 29, 2013 9:51 am

je m’appelle shynkablue j'ai 12 ans
j aimerai rejoindre votre fac car elle a l'air très puissante et très belle
je suis pas mal en build
mais pas super en pvp
j adore miner
j aime moyen le terrainfarming
shynkablue
---------------

Je commence par ce point car c'est celui que ma le plus perturbé dans t'as candidature :? . Quand on fais une candidature pour une faction, il ne faut pas hésiter a prendre son temps pour la peaufiné ( La rendre jolie et cohérente ). Comme tu peux le voir j'ai récupéré des demandes de recrutement que tu as fait sur les sujets de nos autres collègues, car oui, malgré que nous somme sur le sujet de la faction YMCA ça ne nous empêche pas de prendre en compte celle des autres factions. Les parties rouges sont les incohérences. Je passe maintenant au conclusions de cette partie:

- Tu connaissais le mois de ton arrivé sur le serveur, puisque que tu l'as écrit dans la candidature de la faction éclair, mais tu t'es rajouter 1 mois d'ancienneté en plus dans la notre. Je doute qu'en 2 jours on puisse oublier ce genre de détail...

- Tu apprécie notre faction et j'en suis ravie, mais dans ce cas il va falloir que tu nous explique quelle faction tu admire vraiment et pourquoi. Parce que là, je ne vois qu'un vulgaire copié/collé qui, peut être, est mensongé.

- Dans la candidature de la faction éclair, tu dis venir de la faction tortuga. Ok, mais pourquoi c'est pas écrit dans la candidature de YMCA ? tu as honte de cette faction ? Bref, rien n'a été écrit.

- Tu poste dans 2 factions différentes le même jours ? ( YMCA / Vesperia ) Si je puis me permettre, cela pourrait nous démontrer que tu n'as aucune volonté réel de nous rejoindre...

2e Point, la forme.

Si tu veux favoriser les chances de te faire recruter par une faction, il faut rendre t'as candidature jolie à lire ! Celle que tu nous as en ce moment présenté ne l'ai pas et elle est peut être l'une des plus mauvaise. As-tu pris le temps de regarder les candidatures précédentes dans notre sujet ? T'as candidature actuelle est :

- Trop courte. Tu ne dévellope pas tes arguments et tu oublie d'en écrire ( volontairement ou pas ). C'est comme si je disais : << J'arrive a respirer sous l'eau. Comment tu fais ? :/ .......... >> au final c'est court et pas crédible.
( Je sais comment respirer sous l'eau, sans tuba, ni bonbonne d’oxygène ;) tu prend un verre d'eau et tu le mets au dessus de ta tête :troll: )

- Mal construite. Regarde mon message et compare le au tiens. il est clair, espacé, il y a de la couleur pour cassé l'aspect monotone et attirer l'attention . Tu l'as compris, je pense, l'aperçu de t'as candidature n'est pas bon pour tes lecteurs. Il fait trop question-réponse.

3e Point, l'orthographe.

J'ai hésité à l'écrire mais je pense qu'un petit rappel, a ton age, ne te fera pas de mal. Un candidature bien écrite au niveau de l'orthographe est une candidature sérieuse sur laquelle on adhère plus facilement. Je le répète mais Il ne faut pas hésiter a prendre son temps quand on écrit une candidature, et en regardant attentivement ton texte je sais que le correcteur de google aurait pu te corriger. Je remarque aussi qu'il n'y a ni majuscule, ni point, ni virgule, ni accents, ni même d’apostrophe :shock: . Tu sais se que ça veux dire, ou plutôt se que l'on ressent quand on lis ton texte ? On sens un enfant qui n'est pas motivé, qui a la flemme de faire truc bien parce que dans sa tête il pense << si je suis recruté c'est bien mais si je ne le suis pas je m'en fou complètement >>

Voila, j'ai terminé d'écrire mes "quelques points négatifs"... En ce moment je suis limite a me demander si c'est pas un troll cette candidature... Non mais sérieusement, le manque de volonté qu'on ressent dans t'as candidature et tellement flagrant que ça en deviens limite si on a envie de prendre la peine d'y répondre. Je suis désoler d'être aussi cru que ça dans mes propos, mais ce niveau pour faire une candidature est catastrophique et je doute que tu te fasse recruter dans ces conditions. Il est possible pour toi de revenir sur ce sujet plus tard pour postulé de nouveau mais dans l'instant présent je suis totalement contre. ( J'écris ce message depuis 12h30 u_u' )
Dernière modification par hysopa le 16 déc. 2013, 17:20, modifié 2 fois.

Stijk

Messagepar Stijk » 29 nov. 2013, 18:00

Bonjour !

Concernant cette dernière candidature, je ne vois rien que je puisse ajouter de plus avec ce qu'a déjà dit Hysopa.
Mais personnellement je me pose un question : est ce que les gens lisent les précédentes demandes écrites et nos commentaires qui vont avec, avant de postuler à leur tour ? :?:
Ce n'est pas pour "casser du sucre" sur les joueurs désireux de nous rejoindre, mais cela commence être répétitif ces genres de situations, qui font perdre du temps à tout le monde, puisque l'on répète à chaque fois la même chose. L'on ne vous demande pas de nous décrocher la Lune, mais d'y mettre un minimum d'intérêt et de conviction dans vos propos écrits. Et je pense, que nous sortir des répliques du style : "bah ... on pouvait pas savoir" serait la cerise sur la gâteau. Je le répète, nos commentaires, surtout en ce qui concerne des réponses défavorables, se ressembles presque tous quand on y regarde de plus près. :|
Donc, je vous donne un bon conseil (si vous prenez la peine de lire ce message ...), relisez les critiques précédentes avant de faire une démarche, quelle qu'elle soit.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

paul-emile creach
Pseudo Minecraft : shynkablue

Messagepar paul-emile creach » 29 nov. 2013, 19:23

ben déso en fait c est c est 3 factions la dont je reve d aller
et si tu connais un pote m a dis en jullet qu il etait modo du serveur il a mon age et habite le sud de la france
shynkablue
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

Revenir à « Archives Recrutement »