Impossibilité de se co
Re: Impossibilité de se co
J'ai cru que c'était un problème de ma co. ! J'ai donc réinstaller minecraft ._. ! Tous mes Ressources Packs :'-( !

-
Histoire de mettre les choses au clair pour les suivants :
les serveurs d'authentification minecraft ont l'air de "légèrement" bugger. Cependant, le site help mojang n'affiche aucun problème particulier car il est quand même possible de se connecter en forçant l'accès au serveur (tentez plusieurs fois de vous connecter si vous voulez vraiment jouer).
Au début (c'est à dire hier) il était possible de ré-actualiser l'authentification à l'accès des serveurs en changeant le mot de passe. Depuis quelques heures cette manipulation n'est plus efficace, donc le mieux est de prendre notre mal en patience.
(note perso : j'ai l'impression que mojang utilise les serveurs d'un fournisseur d'accès français connu pour les prix de son abonnement aussi bas que la qualité de ses services, if you know what i mean.....)
les serveurs d'authentification minecraft ont l'air de "légèrement" bugger. Cependant, le site help mojang n'affiche aucun problème particulier car il est quand même possible de se connecter en forçant l'accès au serveur (tentez plusieurs fois de vous connecter si vous voulez vraiment jouer).
Au début (c'est à dire hier) il était possible de ré-actualiser l'authentification à l'accès des serveurs en changeant le mot de passe. Depuis quelques heures cette manipulation n'est plus efficace, donc le mieux est de prendre notre mal en patience.
(note perso : j'ai l'impression que mojang utilise les serveurs d'un fournisseur d'accès français connu pour les prix de son abonnement aussi bas que la qualité de ses services, if you know what i mean.....)

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Pseudo Minecraft : Personne
C'est un petit bug Mojang, rien de plus. Demain tout redeviendra normal ne vous inquiétez pas !
† Ancien de 2012 †
-
Perso je vois le serveur Mojang à Ashburn (Virginia, United States). Après pour son serveur d'identification, je ne sais pas, mais leur site principal y est...
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Toujours le problème ce matin... Mais bon il faut se reco jusqu'à ce que ça fonctionne.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Étant donné le problème réglé, il n'y a plus à s'inquiéter non ?
† Ancien de 2012 †
-
Yep, on peut lock (oui, je peux pas dire que je le fais moi-même
)

-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Problème réglé, je lock donc.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »