La faction YMCA recrute !

Cryksis
Pseudo Minecraft : Cryksis

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Cryksis » 01 déc. 2013, 19:35

Ok dac merci

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

Messagepar xmeterx » 01 déc. 2013, 21:29

Bonjour, cher YMCA, en ce jour de Décembre, j'ai décidé de faire ma candidature pour rejoindre YMCA!
Et oui, il y a de cela un moment, j'ai été kick de YMCA, à cause de mon comportement inacceptable. Et j'ai décidé de 'sauter le pas' et de refaire ma candidature pour joindre de votre faction.
Et oui, depuis quelque temps, j'ai changer. Je suis toujours xmeterx, mais je ne suis plus le même que celui que j'était quand j'ai été kick. J'a compris la leçon que vous m'avez donnée.
Enfin bref, après tant de blabla, je vais passer à la candidature.
Mon nom? Je m’appelle xmeterx, et Sebastien dans la vrai vie, je vais bientôt souffler 15 bougies. Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans, et bientot 2 sur le serveur.
Enfin, viens le moment des ancienne fac. Après mon kick de YMCA, j'ai atterris chez HMTV. Mais, Hellominecraft TV n'est pas très professionnelle, ils sont toujours en train de rire, on n'avance pas dans les tournages. Pas moyen de tourner rapidement des videos.
Puis, je suis arrivé chez Unys. Cette fac est très sympathique, mais elle a quelques gros défaut. Les joueurs ne sont pas très actif,et Alex9562, admin de la fac, ne se co que l'après midi jusqu'à 18h00. Et moi, je me co qu'à partir de 18h30. Et pour terminer, la fac n'est pas la plus belle du play, certaine parties sont très sympathique, mais la plupart des bâtiments sont des copiés collés d'autre bâtiments de la fac, et c'est très dommage.
Pourquoi vous rejoindre? Vous êtes la meilleurs fac du Play, et d'hellomiencraft. Vous joueurs sont vraiment sympa, je m'y plaisais beaucoup jusqu'à mon kick. J'ai bien envies de vous aider dans vos futur projets pharaoniques.
Ce que j'apporterai à votre faction? De l'aide dans vos constructions, du powers de marge, des ressources pour vous futur constructions. Vous faire pleurer rire entre deux constructions avec mes belles blagues ^^.
Je pourrais surtout vous apporter un bon joueur mature, avec des idées en têtes, motivé et ayant l'esprit d'équipe.
Je peux me co à partir de 18h30 en général, jusqu'à 21h30 en général. Et un weekend sur deux, de 10h30 à 22h30.
Je me débrouille en pvp. Je sais bien construire et terraformé. Et j'aime beaucoup donner des coups de main aux autres pendant les constructions.
J'ai actuellement 600 de powers, et si besoin y est, je peux m'en acheter.
Mon dossier de screen fait environ 5 go, dons je n'arrive pas à retrouver mes constructions. Si vous insister, je pourrais faire des recherches aprofondies pour vous les retrouver.
Et voila, cette ligne marque la fin de ma candidature, merci de m'avoir lu.
Cordialement, xmeterx
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 01 déc. 2013, 23:25

Metour ! Tu es un joueur que j'apprécie et tu m'as l'air motivé. Mon avis est donc positif :-D
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Stijk

Messagepar Stijk » 02 déc. 2013, 12:12

Bonjour xmeterx !

Que dire ... :roll:
Et bien ta candidature écrite est a mon sens une des meilleures que l'on est eu.
Complète, extrêmement bien structurée avec de l'humour, je suis très satisfait ! Et pour le coup, tu sais que pour que j'en arrive à dire cela, il faut vraiment se donner à fond. :lol:
Je vois que tu as longuement réfléchi, en tout cas je le pense. Tu m'as également l'air d'avoir changé ton comportement autrefois déplorable, bref, je suis assez content de toi !
En revanche, je pense que je vais proposer à toi et à mes collègues, une mesure radicale, qui pourrait te déplaire. Il s'agit, je ne le cache pas, de t'éviter d'acheter du power. Pour la simple et bonne raison que, certe avoir beaucoup de power c'est bien, mais trop c'est mal. Ton power est en quelque sorte une épée de damocles sur nos têtes. 600 power, tout le monde sera d'accord avec moi, ce n'est pas rien. D'autant que l'on ne peut pas dire que YMCA a besoin de power à tout prix.
Ormis cela, c'est pour moi un avis favorable.
Je ne sais pas encore si oui ou non il y aura un entretien oral pour toi, te connaissant déjà bien de toutes la faction.
En tout cas, heureux de voir un ouvrier de plus dans mes rangs 8-) , je plaisante bien entendu. :lol:
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 02 déc. 2013, 20:48

Nooon pas meter !!!!!!!

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 05 déc. 2013, 07:15

Salut les amis ! Voici ma candidature pour rejoindre YMCA :-D. J'espère qu'elle vous plairas :

- Pseudo * : Lord_Fan

- Age * : 13

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : 2 ans

- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * : 1 ans et demi !

- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Vesperia , Je n'avais rien à faire et j'ai , un petit peu , suivi Goldax. Elyats , je vais bientôt administrer TrollFace donc ca sera dur de m'occuper de deux facs donc je join votre votre faction !

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * : Le fun ! Goldax007 m'a beaucoup parler de vous avec vos funs etc..... Il me dit que vous êtes des personnes très gentilles ^^ . Donc , bien-sûr , je voudrai vraiment joindre votre faction Pour cela ! Mais aussi pour l'architecture d'Amhosia , j'y suis amoureux xD ! Sinon je suis quelqu'un d'aimable (pas avec Goldax :-3 ) , Motivé et assez expérimenté !

- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * : De la joie ! De la bonne humeur (Ca ressemble à McDonalds :-3 )! Beaucoup de rire sur Mumble (vu que une des règles et d'avoir obligatoirement Mumble ^^). Et de l'architecture ! Et je participerai beaucoup dans les grandes constructions !

- Fréquence de jeu : Comme Goldax007 (Mercredi Aprèm,Samedi ,Dimanche)

- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) : Le Farmage de Bois ! J'y suis très fort ! Et je chante surtout avec cela :-3 ! Mais aussi Le Build ! Je structure bien mes constructions !

- Votre power : 11 power

- Vos anciennes constructions ( screens ) : A voir sur le build aussi ^^ ! Je ne peux pas poster des screens vu que je suis sur l'ordinateur de mes parents et qu'il n'y as pas Minecraft ...... Je les posterai au plus tard , le vendredi !

- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) : Frère de Goldax007 (Noooooon ? C'est Vrai *0* ) Très fan du GuzzProduction x) Bon Je m'investirai beaucoup dans cette faction et je serai très content que vous m'accepterez ! Et je sais faire des bannières (YEAAAAH)

Bien-sûr , je suis prêt pour une candidature Oral sur mumble (Soit Vendredi ou Samedi) !

Cordialement !

"C'était Lord_Fan , Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 05 déc. 2013, 22:26

Hello Lord_Fan !

Tout d'abord (et pour laisser le suspens), un petit mot sur ta candidature :
Malgré que ce soit une candidature Questions/réponses (ce que je n'aprécie pas trop), les réponses sont claires et complètes, visiblement tu as l'air motivé et tu semble déjà connaître quelqu'un dans la faction ce qui est un point positif ;) .
Enfin bref, je vais pas parler quarante ans de ta candidature, et je vais t'annoncer que tu est retenu pour l'entretient oral. Une nouvelle fois :
Si tu vois trois des modos recruteur (Hysopa/_LegioRomain_/Stijk/BlipBlop2), tu peux nous contacter et dans les 10 minutes on passera l'entretient ;)
Sur ce, Bon jeu et à bientôt sur mumble !
Image

leo13dragon
Pseudo Minecraft : leo13dragon

Messagepar leo13dragon » 06 déc. 2013, 19:37

Bonjour je suis leo13dragon j'ai 14 ans dans la vie de tous les jours je m'apelle bas... Léo :D et je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je fais partit du serveur

depuis plus de 2 ans je suis passer sur plus de 5 factions differentes et j'aimerai trouver la bonne.

J'ai fait partit d'EAGLE elle a été disband.Une autre faction je ne m'en souvien plus une autre EAGLE disband aussi,

YMCA manque d'activité de joueurs j'etait souvent seule avec stijk et le moderateur de la faction je suis parti et la dernière,

Iris qui était devenu la faction avec le plus de joueurs mais il sont tous parti voila juste sur play.

Comme je l'ai pu faire voir je cherche une faction qui reste avec beaucoup d'activité et des joueurs qui sont sur le serveur
depuis longtemps en générale.
Je compte apporter ma contribution au constructions et développement de la faction miner toute ces choses (et avoir une jolie petite maisonnette ;) ).

Je joue après les cours le soir: lundi a partir de 18h00, mardi aussi, jeudi aussi,vendredi aussi, le mercredi aprem après les cours et defois le week-end.

Ma power est de 11/11 et je vais en acheter.

construction de Trollface la ville de l'air sur build et une petite maison que je vous envoie http://img571.imageshack.us/img571/208/hhcs.png et http://img809.imageshack.us/img809/1503/a86r.png.
J'adore farmer cultiver et miner j'aime construire des petite choses.

Un fort que j'ai fait cher Iris c'est stijk qui ma inspirée mais il n'est pas finie http://img802.imageshack.us/img802/504/8lri.png

J'ai envie de m’éclater sur un super serv avec des super minecraftients voila.

Cordialement Léo. PS: je connais aussi Goldax007, Lord_Fan et Kehows :)
Image

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 06 déc. 2013, 20:06

Bonjour je suis leo13dragon j'ai 14 ans dans la vie de tous les jours je m'apelle bas... Léo :D et je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je fais partit du serveur

depuis plus de 2 ans je suis passer sur plus de 5 factions differentes et j'aimerai trouver la bonne.

J'ai fait partit d'EAGLE elle a été disband.Une autre faction je ne m'en souvien plus une autre EAGLE disband aussi,

YMCA manque d'activité de joueurs j'etait souvent seule avec stijk et le moderateur de la faction je suis parti et la dernière,

Iris qui était devenu la faction avec le plus de joueurs mais il sont tous parti voila juste sur play.

Comme je l'ai pu faire voir je cherche une faction qui reste avec beaucoup d'activité et des joueurs qui sont sur le serveur
depuis longtemps en générale.
Je compte apporter ma contribution au constructions et développement de la faction miner toute ces choses (et avoir une jolie petite maisonnette ;) ).

Je joue après les cours le soir: lundi a partir de 18h00, mardi aussi, jeudi aussi,vendredi aussi, le mercredi aprem après les cours et defois le week-end.

Ma power est de 11/11 et je vais en acheter.

construction de Trollface la ville de l'air sur build et une petite maison que je vous envoie http://img571.imageshack.us/img571/208/hhcs.png et http://img809.imageshack.us/img809/1503/a86r.png.
J'adore farmer cultiver et miner j'aime construire des petite choses.

Un fort que j'ai fait cher Iris c'est stijk qui ma inspirée mais il n'est pas finie http://img802.imageshack.us/img802/504/8lri.png

J'ai envie de m’éclater sur un super serv avec des super minecraftients voila.

Cordialement Léo. PS: je connais aussi Goldax007, Lord_Fan et Kehows :)
Hmmm Oui on se connait vraiment bien ! Mais vus que tu m'as cité je suis vraiment obliger de mettre mes pour et mes contre sur ta candidature ! Mais en tant que joueur et non modérateur !

Pour:
-Très bien espacé ! Ne fait pas "Questions-Réponse"
-Tu as mis des photos !
-On voit que tu es beaucoup connecté ! Ce qui peut être bien pour la faction !
-Tu as dis ce que tu aimais (minage ,etc......)
-Tu n'es passer que par 5 factions en 2 ans......Euh....Comment ?
-Tu as de la conviction , J'aime ca !

Contre:
-Mon dieu ! Les "," ! Purée *0* ! Tu en met pas ou il faut !
-Un truc me chiffonne !
"YMCA manque d'activité de joueurs"
Pas envie de te contredire, ami de toujours , mais pas du tout ! Depuis quelque temps , le nombre de YMCA afflue ! Donc cela peut-être un mauvais point ^^ !
-Tu es allé dans beaucoup de faction "Kikoolesque" puis-je dire ! On peut , peut-être , constater que , en faisant partie de ce genre de faction , que tu es un kikoo ! Mais je suis sûr que non !
-Fais attention aux fautes d'accords ! C'est très graves !

Bref , Seuls l'écriture est à amélioré ! Sinon c'est parfait pour la convictions ! Ca peut-être comme Kekegg ! Tu n'as peut-être pas bien réussi ta candid. écrite ! Mais l'oral peut faire de toi un YMCA

Pour moi : Avis Favorable ! A voir sur L'oral maintenant !

Cordialement et meilleurs salutations !

Goldax007 !
Image

leo13dragon
Pseudo Minecraft : leo13dragon

Messagepar leo13dragon » 06 déc. 2013, 20:14

Oui Goldax mais le manque d'activité des YMCA c'est il ya plus de 6 mois voila
Image

Revenir à « Archives Recrutement »