Bonjour,
Ici Lanzarotte_986,membre de Véspéria,et admin de Saoirse.
Aujourd'hui j'écris ce petit message,pour essayer d'avoir un bon pc PORTABLE.Il aurait les caractéristique suivante :
-Taille de l'écran:17pouces minimum.
-Processeur:INTEL core I5,ou entre I3 et I5.(pas obliger que ce soit un INTEL,mais un équivalent).
-RAM:DDR3,4ou 8go.
-Disque Dûr:500Go minimum,5400 tours par minutes.
-Carte Graphique:Célà m'apporte peu,mais un minimum.
Les autres Caractéristiques m'apporte peu.
J'aurais un Budget de 600€ ou 500€.
Merci de faire une petite recherche si possible.
Merci,
Très cordialement Lanzarotte_986.
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Re: Le topic officiel du blabla!
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.
**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.
**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite
-
Ou sinon tu la fais toi-même en te rendant sur ce site, très réputé, et tu fais ton choix parmi les divers filtres proposés.
Tu tombera alors sur un choix de 3 ordinateurs avec les critères de taille d'écran de 17", processeur Intel i5 et prix comprit entre 358~688€, que voici : C'est uniquement par pure flemme que je ne vais pas plus loin, car je trouve qu'une recherche comme ça qui se fait en 30 secondes ne mérite pas un post. Finalement, on est aussi flemmards toi et moi
Tu tombera alors sur un choix de 3 ordinateurs avec les critères de taille d'écran de 17", processeur Intel i5 et prix comprit entre 358~688€, que voici : C'est uniquement par pure flemme que je ne vais pas plus loin, car je trouve qu'une recherche comme ça qui se fait en 30 secondes ne mérite pas un post. Finalement, on est aussi flemmards toi et moi

Un homme s’avançait entouré de deux garde au milieu d'une foule qui le huait, il étais en haillons, tout étais différent de ces habits habituel, sa démarche n'étais plus la même suite aux "questions" durant les interrogatoire juste avant son procès.
Son procès, une mascarade.... Depuis sa défaite, il savait qu'elle allait être son sort, son futur. Cette marche vers la mort représenté par ce hachoir a cigare qu'on disait dans les salons des capitales ou même dans les plus infâmes rues, oui, il savait que son futur allait être celui ci, une marche vers la guillotine.
Il regardait la foule de ceux qui, quelques mois avant avait été ces alliés mais qui maintenant le huait et le condamnait a mort pour la volonté de ces dirigeant qui avait causé des morts pour seulement l'avoir lui, le voir lui a cet endroits a ce moment... Il se prit une pierre dans la figure mais il avait connu pire ces derniers jours.... Ils se mit a chercher ces bourreaux....Ces bourreaux qu'ils croyait être ces amis, il y'a encore peu, ils étais tous la, sur une tribune acclamé par tout un peuple, les héros de la guerre en face de l'ennemi. Deux s'approche de la guillotine et se tienne prêt a abaisser le levier mettant fin a la vie de l'homme.
Cette homme regardait celui en armure de Général, le Général-Président Destructeur, celui qui étais a l'origine de la guerre, celui qui avait détruit toute la capitale de la nation de l'homme, un vrai génocide...
Le Général abaissa le levier et tandis que la tête de l'homme tombait dans le panier, il l'attrapa et la montra a la foule :
Regardez ! Nous avons tuer la bête ! Nous avons tuer la cause de tout les maux ! Nous avons gagné !
Ainsi parla le Général-Président destructeur après la mort de Luluurca, dernier chef de la nation de Vesperia qui disparût suite a la coalition de URHM contre les Vesperien qui ne purent résister....
Voici un petit texte uchronique, j’espère que vous aimez....
Pas tapez les Vesperia
Son procès, une mascarade.... Depuis sa défaite, il savait qu'elle allait être son sort, son futur. Cette marche vers la mort représenté par ce hachoir a cigare qu'on disait dans les salons des capitales ou même dans les plus infâmes rues, oui, il savait que son futur allait être celui ci, une marche vers la guillotine.
Il regardait la foule de ceux qui, quelques mois avant avait été ces alliés mais qui maintenant le huait et le condamnait a mort pour la volonté de ces dirigeant qui avait causé des morts pour seulement l'avoir lui, le voir lui a cet endroits a ce moment... Il se prit une pierre dans la figure mais il avait connu pire ces derniers jours.... Ils se mit a chercher ces bourreaux....Ces bourreaux qu'ils croyait être ces amis, il y'a encore peu, ils étais tous la, sur une tribune acclamé par tout un peuple, les héros de la guerre en face de l'ennemi. Deux s'approche de la guillotine et se tienne prêt a abaisser le levier mettant fin a la vie de l'homme.
Cette homme regardait celui en armure de Général, le Général-Président Destructeur, celui qui étais a l'origine de la guerre, celui qui avait détruit toute la capitale de la nation de l'homme, un vrai génocide...
Le Général abaissa le levier et tandis que la tête de l'homme tombait dans le panier, il l'attrapa et la montra a la foule :
Regardez ! Nous avons tuer la bête ! Nous avons tuer la cause de tout les maux ! Nous avons gagné !
Ainsi parla le Général-Président destructeur après la mort de Luluurca, dernier chef de la nation de Vesperia qui disparût suite a la coalition de URHM contre les Vesperien qui ne purent résister....
Voici un petit texte uchronique, j’espère que vous aimez....
Pas tapez les Vesperia

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
-
Mais arrête-toi tout de suite !
Vesperia quoi...
Vesperia quoi...
-
- Animateur
Trop Triste ton Histoire !
Pas taper Vesperia
J'aime bien la forme de du Rp, petit mais agréable a lire.

Pas taper Vesperia
J'aime bien la forme de du Rp, petit mais agréable a lire.
Dernière modification par FlecheArgent le 07 déc. 2013, 09:39, modifié 1 fois.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Ça change de d'habitude, pour une fois, j'aime bien un de tes RP .
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Merci hammer, j'en ferais peut être un autre dans quelques temps.
Je vois que fleche a du apprécier le texte comme tout les vesperia
Je vois que fleche a du apprécier le texte comme tout les vesperia

-
J'ai de la matière pour l'article de lundi ! Tu veux bien que je ré-utilise ton RP ?
Bien sur que tu peux!
-
Super mouhahahahaha