bonjour je m appelle shynkablue et j'ai été ban du serveur play par benichou par kill illicite
je m’excuse d'avoir killer elektronn01(je crois bien que c'est lui)
mas il se baladait dans notre fac et je lui ai demander 50 fois de partir(expressions)
je me rendais dans une construction secrète de ma fac et je ne voulais pas qu'il me suive
avec mon épée j ai fais clique droit parade) mais gros fail j'ai appuyer sur la touche gauche
et malencontreusement je lui ai donné un coup
il est mort mais l était no steuf et je lui ai dis de m'excusé que je n'avais pas fais exprès et que je lui donnerai ce qu'il veut en échange
il m'a envoyer un mp me disant de faire croire aux gens qu'il avait plein de steuf et que je lui rend son steuf
j'ai répondu dans le chat publique et ils ont demandés de quoi je parlais
il m'a alors mp me disant qu'il ferait tout pour que je sois banni
merci de ma deban au plus vite car toute ma vie mincraftienne est la dessus et que sinon je n'ai pas envie de jouer à minecraft car c'est beaucoup moins drôle
cordialement
shynkablue
ps:j'ai été ban du serveur play par Benichou
deban de shynkablue du serveur play par benichou
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : shynkablue
deban de shynkablue du serveur play par benichou
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.
Re: deban de shynkablue du serveur play par benichou
Je te deban mais désormais fait attention à ne pas recommencer sinon la sanction sera augmenter en conséquence.
Je lock.
Je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »