Raison de la dégradation de _LegioRomain_

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Squall28600
Ancien Administrateur

Raison de la dégradation de _LegioRomain_

Messagepar Squall28600 » 15 déc. 2013, 00:04

Bon voila
Se soir nous avons pris la décision de suspendre LegioRomain pour une durée de deux semaines
Car il a commis une faute qui revient assez souvent dans le staff une fuite d'information.

Pourquoi ? : Suite a un coup de gueule que j'ai passer au sein de la conversation skype car j'ai pu constater une fuite d'information sur un sujet que je venais à peine de créer.
Pourquoi pas un dégradage définitif ? : Lui a osé comparé à d'autres ancien membre avouer avoir donné des infos donc lui a eu un courage que d'autres n'auront jamais. Qui est d'osé affronté la colère du staff et de prendre une sanction.
Conséquence ? : Une suspension de 2 semaines et pour revenir un entretien Oral obligatoire

Donc merci de le laisser jouer tranquillement et de ne pas lui posé 36 questions par jours pour savoir pourquoi!!

Pour toutes vos questions je reste a votre disposition pour vous répondre.

Cordialement
Squall28600
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Re: Raison de la dégradation de _LegioRomain_

Messagepar Xyo » 15 déc. 2013, 10:51

Juste, c'est pas méchant mais j'ai pas compris ces phrases ^^
Lui a osé comparé à d'autres ancien membre avouer avoir donné des infos donc lui a eu un courage que d'autres n'auront jamais. Qui est d'osé affronté la colère du staff et de prendre une sanction.
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

luluurca

Messagepar luluurca » 15 déc. 2013, 12:12

En gros il a osé dire que c'était lui alors que d'autres anciens dégradés ne l'ont jamais fait et ont clamé leur innocence, qui était fausse.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Killer_of_Space

Petit soutient quand même

Messagepar Killer_of_Space » 16 déc. 2013, 17:16

Bonsoir,

Je ne sais pas de quoi il s'agit, même si j'ai peut-être un doute sur la question ; là n'est pas le propos. Mais bon, je voudrais (malgré cette fuite, bien sûr), saluer l'aveux de _LegioRomain_ qui a quand même avoué sa faute, je trouve cela très courageux de sa part. Donc si tu lis ces lignes, bravo quand même.
Lui a osé comparé à d'autres ancien membre avouer avoir donné des infos donc lui a eu un courage que d'autres n'auront jamais.
Il y aurait donc eu d'autres fuites potentielles ou sûres du staff sur ce (ou d'autres) sujet(s), commises par des non-identifiés au sein du staff ?

Benichou

Messagepar Benichou » 16 déc. 2013, 17:57

Salut,
Il y aurait donc eu d'autres fuites potentielles ou sûres du staff sur ce (ou d'autres) sujet(s), commises par des non-identifiés au sein du staff ?
Il peut en effet arriver pour certaines personnes, au sein d'une conversation externe au staff de laisser échapper des informations qui devrai rester dans le staff lorsque l'on discute avec des amis, cela est donc le plus souvent non volontaire et sans gravité par la suite, l'erreur est humaine...
Néanmoins la peur est également humaine et bien souvent ces personnes n'osent pas parler de ses petites "fuite" d'informations par peur d'une sanction, je pense que c'est ce que squall voulait dire en mettant cette phrase.

Je souligne donc également le courage de _LegioRomain_ pour avoir réussi à ce dénoncer.
Benichou
Super modo All serveur

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »