(Build) BlackCorporation (meth)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

(Build) BlackCorporation (meth)

Messagepar BlackCorporation » 21 déc. 2013, 23:22

Bonsoir !

J'ai était banni cet après-midi car j'ai insulté un jeune-homme qui s'est permis de tuer 2 chevaux et de voler nos scelles et une armure en fer de cheval...

J'ai estimé que cela ne se faisait pas et la colère m'a amené a dire des insultes... Je m'escuse solanèlement envers les modérateurs et le joueur en question.

Je souhaiterais re-jouer sur se serveur car j'y passe la plus part de mes journées, j'aimerai y retrouver ma base, mon ptit stuff ainsi que mes amis et ma faction :)

j'espère qu'il y aura un dédommagement ... mais ça c'est une autre histoire voilà...

Cordialement !
Bonnes fetes et bonne fin de soirée !

mephisto_felles

Re: (Build) BlackCorporation (meth)

Messagepar mephisto_felles » 22 déc. 2013, 00:59

Bonsoir (encore une fois ;) ),
j'espère que tu as compris la leçon est qu'il n'y aura pas de récidive sinon la sanction sera plus lourde.
Je procéderais à ton déban demain lors de ma reconnexion (après cette nuit).
Le staff ne rembourse pas les dégâts causés pas les joueurs, il n'y aura donc pas de remboursement, désolé pour toi.
En attendant, pense à lire les règles si ce n'est pas fait, et à plus tard en jeu.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »