La faction YMCA recrute !

Metapixel

La faction YMCA recrute ? Il est temps de tenter sa chance !

Messagepar Metapixel » 20 déc. 2013, 00:29

Image

Mes sincères salutations, chers membres de YMCA.

Comme vous l'aurez deviné, si je suis ici ce n'est pas pour commander des crêpes ou lancer un débat philosophique sur ce qu'est l'univers ou le sens de la vie, mais bien pour postuler au titre de modeste membre de votre belle et grande confrérie.

Mais qui suis-je au fait ?
Sur la plupart des forums, il est bien vu de venir faire sa présentation avant de commencer quoi que ce soit afin de ne pas passer pour un étranger dont on doit se méfier.
Sur ce forum-ci, il n'y a aucune section destinée à la présentation mais quelqu'un a eu l'idée de créer un topic pour que les joueurs viennent un peu se présenter et dire quelques mots à propos d'eux.
Étant nouveau dans ces contrées, il est donc nécessaire que je m'ouvre à vous afin de ne pas passer pour un vulgaire inconnu voulant juste rentrer dans vos rangs en quête de renommée. Comme on doit se présenter un minimum dans la candidature je vais donc faire d'une pierre deux coups et me présenter ici en même temps (je pourrai toujours copier/coller celle-ci dans le petit topic également prévu à cet effet).
Avant de commencer quoi que ce soit, je me suis dit que j'allais lire votre topic intégralement depuis le début dans le but de vous connaitre un peu mieux, j'ai été agréablement surpris de voir que dans la tranche des 12-16 ans il y en avait quelques-uns qui savaient écrire le français correctement, moi qui étais habitué aux gros kékés sachant à peine écrire leurs propres noms, ça va me changer.

" C'est pas bientôt fini tout ce blabla ? T'es qui toi ? "

Bon, c'est vrai, assez tergiversé et entrons dans le vif du sujet !

Moi, c'est qui ?

Pour commencer, je me nomme Bradley, 19 ans (je vous épargnerai les détails physiques car cela ne vous servirait à rien de le savoir) et je suis Belge, ce qui veut dire que niveau horaires de connexion je serai présent en même temps que vous et que je ne risque pas de me retrouver seul comme ces pauvres Québecois (à moins de passer une nuit blanche à jouer avec eux).

Niveau études, je suis actuellement en supérieures Bande Dessinée (dans une Académie des Beaux Arts), donc je dessine, vous l'aurez compris, mais pas que ça. Ayant passé aussi mes secondaires en artistique et appris par moi-même, je sais très bien bricoler, peindre, sculpter, modeler, utiliser photoshop pour faire des montages/colos/dessins/animations, etc... Je compte d'ailleurs prendre des cours dans une école d'animation après avoir fini mes supérieures BD, comme ça je ferai les deux, car c'est mon rêve depuis tout petit.

Je suis très porté sur l'humour en général, les jeux de mots bien pourris et autres conneries en tout genre, je ne vis que pour ça. Avec moi, on ne s'ennuie pas, c'est toujours la bonne humeur et le délire.

Niveau goûts et couleurs, n'étant vraiment pas indispensables ici, je vous les ai mis dans un petit spoiler. Moi j'aime pleins de choses, mais il y a aussi des choses que j'aime pas (comme la plupart des gens en fait). J'aime bien la lecture, lire des bons livres fantastiques, d'horreur ou simplement de comédie. Toute cette lecture au fil des ans m'a permis d'acquérir une orthographe quasi irréprochable (mais il m'arrive quand-même de faire des fautes de frappe ou d'inattention, soit quand je rate une touche ou alors quand je vais simplement trop vite et que je ne vois pas ce que j'écris).
J'adore l'univers fantastique de l' Heroic-Fantasy et tout ce qui s'y rapporte, que ce soit roman, jeux, séries, films, BD (Warhammer, Seigneur des Anneaux, Game of Thrones, Naheulbeuk, pour ne citer que les plus connus, et tout le tralala, comme les BDs avec les nains, orcs, elfes, etc...). Je love le Steampunk! Toutes ces machines à vapeur, la technologie un peu plus avancée dans une époque victorienne trop stylée, toussa, rien que du bon. Merci Jules Vernes!
J'aime bien aussi les univers futuristes (proches ou éloignés), les vaisseaux, machines, etc... Que ce soit dans les films ou les animes japonais (Ghost in the shell <3 ), tout est bien :)
Pour les jeux vidéos, mes préférés restent les RPGs, puis les jeux de combat et après c'est au feeling, peu importe le genre, si j'aime bien, j'y joue, sinon pas. Dans mes jeux favoris, il y a: God of War, Metal Gear Solid, les Dragon Ball Z, American Mc Gee's Alice & Alice Madness Retrurns, Fallout & Elder Scrolls, Professeur Layton, et quelques autres. Puis est venu aussi Minecraft, auquel j'ai accroché également. J'aime pas mal de choses en fait.

Moi et Minecraft

En jeu, je me nomme Metapixel, d'habitude j'utilise Métaphore, mais cette fois-ci il en fallait bien un de circonstance (puis celui que je voulais était déjà pris), dans tous les jeux où je passe, on m'appelle simplement Méta, c'est plus court et plus simple.
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a déjà pas mal de temps, quand il n'était pas encore sorti officiellement mais qu'il y avait déjà la pluie (je ne peux pas vraiment préciser, je ne me souviens pas exactement quand j'ai débuté mais cela fait au moins 2 ans).
N'ayant pas la possibilité de me procurer un compte payant, j'ai d'abord joué en version crackée alternant les serveurs tel un nomade, au fur et à mesure des mises à jours ( car les maps étaient parfois remises à zéro, le serveur ne se mettait pas à jour ou d'autres petites choses donnant envie d'aller voir ailleurs ), je suis même passé sur un serveur anglophone quelques temps et ai ainsi pu m'entraîner au déchiffrage du patois de djeûn's qui parlent anglais (déjà que comprendre certaines phrases de "Jean-Kevins" revient au même qu'être à la place de Champollion devant la Pierre de Rosette à déchiffrer les hiéroglyphes, une fois en anglais c'est encore plus dur).

J'ai toujours privilégié le multijoueurs car je m'ennuie assez fort en solo et je ne suis pas assez motivé pour faire de grandes choses, " à quoi bon faire des constructions si c'est pour les garder pour soi ? " me disais-je, en multi il y a toujours un peu plus de challenge, mais il y a aussi de la convivialité, du partage, des rencontres,... Je n'ai fait que des serveurs Freebuild car le PVP ne m'intéresse pas, tout ce que ça m'a apporté jusqu'à maintenant c'est de perdre mes items et mon temps. Même si les serveurs sur lesquels je suis passé n'avaient pas de mod faction, je trouvais toujours moyen de vivre "en communauté" grâce à la protection des terrains: j'ajoutais les droits sur ma propriété à d'autres et on s'entraidait, allant chercher des ressources, construisant ensembles, gérant un petit shop, etc... Jusqu'au jour où il y a eu un traitre qui a grief avant de partir et ne plus montrer signe de vie (suite à son bannissement *rire diabolique*).
J'ai donc un très grand esprit d'équipe et suis très généreux (parfois il m'arrive de l'être un peu trop), je n'hésite pas à partager mes affaires avec quiconque dans le besoin ou qui débute.

Je ne m'attardais pas vraiment sur les forums et Mumble des serveurs car je n'avais pas de compte payant et donc je ne voulais pas trop me faire remarquer, j'ai donc désinstallé ce programme que je n'utilisais pas (mais je viens de le remettre car finalement, j'en aurai besoin). J'utilise principalement Team Speak et Skype pour discuter et travailler dans un petit groupe d'amis avec qui nous formons une équipe de développeurs, nous bossons actuellement sur un serveur privé World of Warcraft de model changing, ce qui veut dire qu'on modifie les maps à notre façon, ce qui inclus donc de nouveaux modèles 3D/textures, et toute la partie codage pour les pnjs, quêtes, scripts, etc...

Pour ce qui est de mes créations dans Minecraft, je n'ai pas énormément de screens à vous montrer car je n'en prenais quasi jamais de ce que je faisais. Avec l'équipe, vu qu'on possède un serveur dédié, on a aussi hébergé un petit serveur Minecraft sur lequel on se retrouve pour passer un peu le temps et construire des trucs ensemble, je vais donc vous montrer les seuls trucs que j'ai construit dont je possède des images.
Il s'agit d'un archipel volant composé d'îlots dont chacun est un biome différent, je me suis amusé à y faire monter les animaux avec des escaliers :mrgreen: (je continue d'avancer dessus de temps en temps):
Image
Image
Image
Image
Image
Auberge "Une fois au chalet"
Image
Image
Image
Image
Petit tunnel servant de passage jusqu'à un futur îlot, possédant un piège avec une trappe menant dans des égouts, dont on peut sortir facilement car c'est juste pour le fun de mettre un piège sans danger. Niveau architecture, je n'ai pas vraiment mon propre style, depuis que je joue je me suis principalement intéressé à l'architecture médiévale, nordique et victorienne/steampunk. Avec mes cours d'histoire de l'art, j'en ai un peu appris à ce niveau-là mais uniquement pour ce qui est des bâtiments religieux telles que les églises et autres cathédrales, pour le reste, je ne m'y connais pas trop mais si on me dit comment faire, je le fais bien et proprement. J'ai déjà participé à la construction de villes et à la décoration de certaines maisons (bien que ce ne soit pas mon point fort les intérieurs). Je me suis même amusé à refaire une tour de mage humaine issue de World of Warcrafts qui était d'ailleurs assez fidèle, mais chaque "faction" d'humains dans ce jeu a son architecture propre, donc la encore y'a moyen de faire des trucs différents.

" Sinon, tu viens faire quoi ici ? "

Moi et Hellominecraft

Ayant enfin acquis un compte prémium, je me suis dit qu'il était temps de trouver un serveur sur lequel me "poser" et enfin me sédentariser. Il fallait qu'il soit au moins un minimum réputé et que j'aie la certitude qu'il ne ferme pas deux semaines après que je sois arrivé. C'est comme ça que, il y a quelques jours, j'ai trouvé Hellominecraft, qui trônait fièrement au dessus de la liste de serveurs que je regardais. J'ai lu les quelques informations nécessaires à connaître pour bien savoir jouer et suis donc arrivé pour la première fois dans le serveur Build car l'IP pour se connecter au play ne fonctionnait pas chez moi. Un modérateur m'a un peu expliqué les bases du serveur, montré quelques endroits et appris qu'il existait la commande pour switcher de serveurs (il y a également le launcher que je pouvais utiliser, mais je ne l'avais pas pris la première fois et je ne l'utilise quand-même pas car je n'ai aucun son en jeu avec).

C'est alors que je suis arrivé sur le Play. Sachant que si je voulais avoir un endroit sécurisé où construire mon petit nid douillet, il me fallait être dans une faction, j'ai décidé de tenter ma chance sur le chat:
" Jeune cadre dynamique, cherche job d'étudiant dans une faction, amicale de préférence. "
Suite à ce message, certaines personnes m'ont proposé de venir dans les leurs, dont Darkilleur2A qui a apparemment donné envie à d'autres aussi de vous rejoindre. Je voulais dans un premier temps privilégier les petites factions débutantes pour les aider et voir ce que ça donnerait, j'ai donc accepté l'invitation d'un joueur nommé (si je me souviens bien) lamolia (avec quelques numéros à la fin) pour rejoindre la faction de " Nightmare ". Au début je pensais qu'ils avaient au moins une base et quelques ressources, mais il n'en était rien. À peine intégré, le chef de faction me demande si je n'ai pas une épée et de la nourriture à lui passer (bonjour la bonne impression pour une première fois). En parallèle, je discutais avec Darkilleur, me détaillant un peu votre faction, ses ambitions, ses capacités, etc... Avec Lamolia, nous avons donc décidé de partir à la recherche d'un endroit où nous pourrions construire notre première base, quelle ne fût pas ma stupéfaction lorsqu'il me dit: " si tu grief la base je te kick " . Toujours discutant avec Darkilleur, je songeai (oui, pas de "s", c'est du passé simple :p ) à finalement quitter cette faction, après au moins les avoir un peu aidé à construire leur base. Sur le chemin, j'écris à Darkilleur et une fois le message envoyé, je vois que mon "chef" de faction vient de se faire bannir pour kill illicite.
Ma décision était prise.

Ayant constaté que votre faction, c'était du sérieux, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Des projets ambitieux, de superbes constructions, des personnes matures et impliquées, passionnées, que demander de plus ?
Je pourrai apporter à cette faction ce qu'elle aura besoin, s'il faut aller chercher des ressources et travailler toute la journée dans la mine, aucun problème pour moi je suis un bon mineur. Un cruel manque de bois ? Moi et ma hache on fend les troncs comme si c'était des parts de quiches (référence à la publicité pour l'épée Durandil de Naheulbeuk pour ceux qui veulent savoir) et on replante deux fois plus qu'on ne coupe, j'aime bien faire le bûcheron. Besoin d'un garde de nuit pour surveiller et protéger les maçons pendant le travail de nuit ? Avec mon arc j'arrive à toucher les cibles à une bonne grande distance (j'avais même proposé des concours de tir à l'arc comme events sur d'autres serveurs, mais personne n'a rien fait) et je viens de découvrir récemment que j'arrivais à tuer des squelettes sans même me prendre de flèches. Je peux donc faire office de garde. Je suis assez bon aussi en construction, j'avais déjà commencé à faire un manoir et une cathédrale sur certains serveurs, mais je n'ai jamais eu l'occasion de finir quoi que ce soit, je peux donc suivre les instructions s'il le faut et aider à ériger de beaux et grands chef d’œuvres d'architecture, tout en respectant le style de la zone. Je peux donc faire office de maçon également.
En fait je suis surtout un homme à tout faire, je suis assez polyvalent. Et bien sûr, pour faire aussi original que toutes les autres candidatures, j'apporterai la joie et la bonne humeur (et la paix dans le monde, optionnellement).

Comme tout nouveau membre ici-bas, j'ai un power de 10, logique. Mes fréquences de jeu sont assez régulières (même si j'ai le développement du serveur WoW et les cours sur le coté, j'arrive à trouver du temps), je suis principalement disponible le soir en semaine vers 18-19h jusque tard (en fonction de l'heure à laquelle je rentre des cours) et plus tôt dans l'après-midi jusque tard le soir le week-end, vacances, congés et jours fériés.

Évidemment, un entretient Mumble s'impose car aucun de vous n'a encore discuté avec moi et ne me connait. Ce serait avec plaisir d'avoir une discussion avec vous (bien que j'aie plus facile de m'exprimer par écrit habituellement et que c'est surtout pour ça que je laissais le chat audio de coté sur les autres sevreurs, mais ce n'est pas un problème :) )

Voilà, je pense que j'ai quasi tout dit, si vous avez des questions, ce sera avec plaisir que j'y répondrai.
Encore merci d'avoir pris le temps de lire tout (je me devais de bien tout expliquer, écrire peu c'est pas fait pour moi xD ), si vous vous êtes contenté de survoler en ne prenant en compte que les mots surlignés en bleu, alors vous n'êtes pas un membre des YMCA :D

Cordialement et amicalement,

Metapixel.
Dernière modification par Metapixel le 20 déc. 2013, 04:38, modifié 4 fois.

Momiksa

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Momiksa » 20 déc. 2013, 01:20

Je ne suis certes pas un membre de YMCA mais je tiens tout de même à te féliciter, Metapixel, pour ta candidature impressionnante.
Bravo à toi.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 20 déc. 2013, 01:21

Ce que j'ai retenu :

" je joue a Warhammer "

On peu le prendre siouplais !? Ça vas être mon keuping celui la , enfin, a WH 40k hein ?

Sinon, trêve de plaisanterie, j'ai pas mon mot a dire sur les candid's, mais ce que je peu dire de la tiene c'est Best candidature ever ! .

Bon par contre, niveau blague pourri, tu risque de bien t'entendre avec Méter,pour l'orthographe, moins avec moi xD .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

hysopa

Messagepar hysopa » 20 déc. 2013, 15:00

Bonjour/Bonsoir à toi Metapixel :)

Voila une candidature comme j'aimerais en voir plus souvent ^^ . Tout les informations demandé sont écrite et bien rédigé, de quoi donner envie de lire. Les quelques captures d'écrans sont, pour ma part, assez intéressante.

Je m'aperçois que plusieurs choses pourrait te plaire chez nous. Nous pratiquons très peu le PvP ( étant donner que nous somme une faction se disant pacifique ) et le staff de la faction est très proche de ses membres. Tu partage aussi beaucoup de points commun avec pas mal de monde dans la faction ^^ . Tout d'abord avec le dictateur favoris de la faction YMCA, Stijk, qui est un grand fan de World Of Warcraft ( en version officiel mais tu peux toujours l'inviter sur votre serveur privée si l'envie lui prend ). Avec HammerHead, pour les raisons qu'il a cité lui-même ;) ( j'imagine le duo avec xmeterx, on va prendre chère :lol: )et à un détail près tu as le même parcours que moi concernant Minecraft, j'ai eu aussi une mauvaise expérience à mon arrivé sur ce serveur.

Je suis vraiment agréablement surpris et j'espère que les autres modérateurs de la faction le seront autant.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 20 déc. 2013, 17:29

Oh mon Dieu ! (non Legio je ne parle pas de toi) C'est..... C'est .... horriblement.... Bien ! :o
Je pense que ce serais idiot de dire que tout les éléments attendus sont dans ta candidature ^^ Mais sincèrement, je suis stupéfait du temps que tu as dû passer sur cette candid'. Donc avant toute réponse, déjà un gros GG à toi ^^. Tu as un style que j'affectionne, les pointes d'humour sont très sympathiques et m'ont toujours fait sourire :lol: . Enfin bon, je ne pense pas que tu doute encore de ma décision, pour moi, c'est un Oui ! (N'hésite pas à revenir sur le post il est possible que je mette la réponse définitive en édit ;) )
Image

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Messagepar Distr1ozZ » 20 déc. 2013, 17:47

Salut a toi
Et bien que dire ... D'abord je sais que je ne dois pas posté normalement car ce n'est pas a moi de juger si tu viens ou pas, mais c'est tellement une bonne candidature que je ne peux pas ne pas mettre de message.Une candidature parfaite je l'ai adoré.Franchement j'adorerais que tu viennes dans la faction, tu as l'air de super bien build.J'ai plus qu'a dire que j'adore ce que tu as fait et puis bonne chance pour rentrer dans la faction(même si tu vas surement rentrer facilement vu ton potentiel :D ).

Cordialement Distr1ozZ
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Metapixel

Messagepar Metapixel » 20 déc. 2013, 21:21

Merci à tous pour vos réponses :)
WH 40k hein ?
Oui, 40k :) Mais à vrai dire, je ne joue pas vraiment, j'ai principalement peint des figurines et autres épaves de vaisseaux, mais je n'ai pas eu le courage de commencer une partie, puis c'est un jeu qui demande beaucoup " d'investissement " et j'ai déjà d'autres choses à financer donc c'est pas évident x)

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 21 déc. 2013, 10:07

Merci à tous pour vos réponses :)
WH 40k hein ?
Oui, 40k :) Mais à vrai dire, je ne joue pas vraiment, j'ai principalement peint des figurines et autres épaves de vaisseaux, mais je n'ai pas eu le courage de commencer une partie, puis c'est un jeu qui demande beaucoup " d'investissement " et j'ai déjà d'autres choses à financer donc c'est pas évident x)

On est dans le même cas, simple.curiosité, tu a fait quelle nation ?

J'ai fait les Eldar Noir, j'ai une belle petite armée, pas mal de connaissance a moi ont/avais des armées de 40k, mais on a toujours eu La Fleme de commencer une bataille.
C'était beaucoup plus simple de jouer a la version PC xD .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Metapixel

Messagepar Metapixel » 21 déc. 2013, 13:47

J'ai principalement peint quelques troupes d'orcs, dont j'ai fait certains "customs" avec les pièces qu'il restait et un peu de Fimo (mais je suis un peu déçu du résultat, j'aurais dû prendre de la Sculpey). Un ami avait toute une boîte d'Eldars Noirs et avait proposé de les peindre, mais on a jamais trouvé le temps pour ça. Sinon, j'ai bien essayé aussi les jeux vidéos, donc ceux avec les Space Marines sur PSP (qui est au tour-par-tour), celui sur PS3 qui un peu plus RPG, et quelques autres petits trucs sur PC. J'ai même vu le film d'animation sur les Space Marines, mais j'ai un peu été déçu au niveau des graphismes.

Bon, on va essayer de pas trop remplir ce topic qui est réservé aux candidatures :)

capsuke
Pseudo Minecraft : capsuke

Messagepar capsuke » 21 déc. 2013, 23:28

*prend un accent d’attardé mental*

Bonyour à toutes et à tous Mme et Mr et autres petit animaux en tout genre …
poney’s, mules, tortues … oursins même …
je vais donc effectuer une danse de la pluie en même temps que de me présenter à vous membres de YMCA

*commence à danser*

[center]Capsuke le frère jumeaux de Capsule[/center]

Donc je n'es pas pour habitude d'évoquer, de chuchoter, de hurler ou tout simplement de dire mon prénom ! mais par-ce vous êtes tous super choupinet, je m'appel Julien, un super prénom tape à l'oeil, si vous voulez même je vais vous mettre un petit quelque chose rien que pour vous.
Qui est il ?

Energique et viril, courageux et combatif, Julien rêve de commander et de diriger. Il est facilement ombrageux, susceptible et agressif, particulièrement lorsqu'il ne maîtrise pas la situation. Rapide et souvent pressé, il est impulsif et irritable. Ses crises de colère sont fréquentes, parfois violentes. Il vise l'obtention d'un pouvoir et, par là même, supporte mal l'autorité des autres. Il se montre entêté, pas toujours de bonne foi et reconnaît difficilement ses torts. Bien armé pour la vie, il sait se montrer actif et entreprenant et capable de saisir les opportunités qui s'offrent à lui. Il a le sens des affaires et les pieds sur terre. En fait, il est plus concret, pratique, physique, que véritablement intellectuel. Strict, autoritaire, loyal, franc et direct, il a horreur des faux-semblants, des mensonges, de la flatterie. Passionné et peu capable de composer, il ne sait pas dissimuler ses véritables sentiments. Enfant, son esprit de contradiction donnera du fil à retordre à ses parents ! Toutefois, soyez fermes avec lui, tout en étant justes et cohérents : il préférera une correction bien méritée à un laxisme ou à une faiblesse qu'il condamnerait. Julien est aussi affectif et démonstratif et possède une grande générosité de cœur. Inculquez-lui de bonne heure l'ordre, la méthode, et faites-le participer à des activités sportives, collectives de préférence, dans lesquelles il pourra évacuer son trop-plein d'énergie et de vitalité. ça c'est tout moi

Je suis donc français, et même Breton ... ne soyez pas choqués on ne mord pas quand même ... bon d'accord les bonnet rouge à cette époque de l'année se font monnaie courante avec noël et alors ? on était à la mode de décembre avant les autres
outres les cascades de mes camarades au chapeaux ronds je suis en BTS 2eme année DRB, développement et réalisation bois, le but de ceci ? finir en Bureau d'étude à faire de jolies conception pour les messieurs qui veulent du sur mesure mais pas que !
beaucoup de DAO dans cette branche d'étude tout ce que j'aime, ensuite je ne sais pas, je pense que je vais totalement changé dans une autre branche qui me plait c'est à dire les maisons ossature bois, les BBC et tout le tralala qui vas avec !

pfiu quel pavé .... je sent que vous décrochez déjà ? et pourtant on continue ! et vous pensez que je fait la danse de la pluie en même temps ? c'est du sport ! d'ailleurs le sport ! je n'en fait plus ... ancien sportif de badminton et de jujitsu ... oui j'aime me faire frapper et subir... owi sortez le fouet !

Aller je plaisante ...Pour vous décrisper je vais vous faire une petit blagounette .... Mr et Mme Camionjvaistenmettreuneetensuitejvaistecasserlagueule on un fils, comment qu'il s'appel ?

Aller pour un peu plus de sérieux je vais vous expliquer un peu mon parcoure sur minecraft aussi vide qu'un trou noir soit-il ...

Je ne peux pas vous mentir de toute manière, ma carrière de minecraft est vraiment toute jeune je n'es fait qu'un seul serveur en multi ... ou d'ailleurs les personnes étaient très sympa, pendant quelques mois j'ai construit tout à petit village dans les arbres ayant des appartement en mode champignon rouge, j'était vraiment ravis de ma production pour une première et tout d'un coup j'ai été éjecte, enfin je pense, car je n'arrive pas a me reconnecter là bas ... enfin bref après un peu d'absence de quelques semaine c'est vrai que les cubes commence à me manquer.

c'est pour cela que j'ai décidé de retrouver un serveur agréable et je pense donc que ceci est fait avec vous car dès mon arrivé le super Darki est arrivé et ma tout de suite proposé de rejoindre mumble pour expliquer et cette démarche ma vraiment séduite.

je ne peux pas faire non plus de grande explication concernant mon style de construction on mon stile de jeu, quoi que je pense que je suis un gros farmeur de bois :)

Qu'est ce que je peu vous apporter ?
et bien je pense que cela dépend de pas mal de chose, mais c'est vrai que j'aime aider à construire, alors c'est vrai qu'étant un débutant dans la construction je pense que je pourrais apporté dans un premier temps les ressources nécessaire pour pouvoir vous développer de mieux en mieux ( va savoir si c'est français ce que je dis ....)

En tous cas je sais que ma présentation n'est pas au top du top mais je pense que je ne pas pas faire mieux, car je suis comme je vous l'ai dis un débutant, et je voudrais bien apprendre grâce à vous, et pourquoi pas faire une belle aventure à vous coté, je m'intergre plutôt facilement dans une communauté donc cela devrais être cool pour moi comme pour vous les YMCA.

sur ce je vous dit bonne soirée si vous avez des quéstion autres choses à dire et bien voilà ! à votre tour de répondre :)

ah oui pardon je n'est peut être pas répondu au questionnaire pour être sur je répond en mode standard

- Pseudo * : capsuke
- Age * : 21
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : quelques mois seulement
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * : hum je viens d'arriver
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : XXX (triple X avec vin diesel ? ok je sort .... -> [] )
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * : je cherche un nouveau serveur super sympa ou faire mon trou :)
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * : hum .... huuuuuuuum....... des ressources, allez avouez c'est une question piège ? :lol:
- Fréquence de jeu : hum weekend, vacance, étant étudiant je préféré tafer que jouer, quoi que :)
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) : j'aime le farme et faire par contre de petite maison pour moi
- Votre power : hum ... ranger rouge ? (10) (demander à darky c'est lui le fautif !)
- Vos anciennes constructions ( screens ) : mes fesses ! j'ai pas de screens excusez moi ... j'aime pas trop prendre en screen mes trucs, j'prefere les garder en tete ^^
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) : j'ai envi de partager mon kider bueno, qui qui en veux ?

voili voilou ! a que j'ai fini bob !

awi d'ailleur la réponse à ma blague c'est raymond ! car Raye mon Camion j'vais t'en mettre une et ensuite j'vais te casser la gueule
Image

Revenir à « Archives Recrutement »