Abus de pouvoir - Modération

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar Edrixal » 18 oct. 2011, 03:12

Moi je t'aime pas ... Tu ma jamais give !!

Non mais sérieux c'est amusant cette chasse aux modo/anim/admin que talent/vengeance, neotex et tout leur gentil coupaing tente de lancer.

Quand vous accuser un modo aillez au moins la décence d'avoir des preuves en béton armée plutôt de simple : "avec ce screen on peut supposer que ..."

Fyl26, il à de cela peut de temps je t'avait déjà fait remarquer que ta manière de "plaisanté" était limite et outrageuse. Aujourd'hui tu paye les pots casser car c'est avec un modo que tu à jouer à ça.
Tu trouve que Grom abuse ? Sérieusement il est super patient comme modo. Plus d'une fois je l'est vue prévenir une fois, deux fois, trois fois, voir plus avant d'agir.

De même que tu dit n'avoir qui que "Mais Grom c'est un mec qui a une petite" sauf que trois ligne plus bas Neotex dit "petite b... ?" ce que tu confirme juste en dessous. Cela reste donc une insulte et une provocation gratuite. Et après au lieux de dire "ok j'aurais pas du aller jusque là" tu en rajoute et tu t'étonne après de te faire de nouveau kick ...

Non mais attend c'est l’hôpital qui se fout de la charité là. Quand on fait une connerie on assumer et on se tait. On n'en rajoute pas, on se tait. C'est sa la maturité, savoir s'arrêter quand il le faut et assumer. C'est pas seulement sortir des grandes phrase toute faite ou de dire à quelqu'un qu'il n'est pas mature.

Ensuite je peut t'assurer Fyl26 que personne hormis Amrac n'a la commande /give sur les serveur build, PvP et Play (et cela que se soit ressource ou PO). De là si Grom veut donner ses ressources qu'il à lui même miner ou les Po qu'il à gagner en quoi cela te/nous regarde ?

Sinon je suis animateur et non modo. Et heureusement pour certain, vue l'irrespect chronique qui les caractérises et leur tendance a être fortement dépendant au bug-using et triche en tout genre. Mais ça c'est une autre histoire ^^

Bref ... On à pas à se plaindre de la dureté de la modération ici sur d'autre jeu les modo son plus strict ou voir abuse réellement de leur position pour être bien classer.

Ps : Grom pour ma récompense il me faudrait 30 stack d'obsi, 1 stakc de bloc de diamant, 20 stack de stone brick, 3 stack de bûche et un dongeon à squelette sur le serveur PvP. Merci d'avance !

PPs : Le Ps est bien sur une grosse boutade. Je dit ça au cas ou ... :roll:
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar Grom_Atoux » 18 oct. 2011, 03:59

Z'êtes bêtes !!

Si je pouvais faire des dont, je les ferais pas comme ça, faudrait passé par un long processus de demande qui n'en fini jamais :p

Sinon, je demanderais aux autres modos de bien vouloir jugé ce cas, je suis trop impliqué pour rester objectif
Et qui sait, je mérite peut être une sanction, puisque Fyl a l'air d'y croire dur comme fer !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar xKaOtiiK » 18 oct. 2011, 04:26

Qui veut mettre la fessé à Grom ??? annonce t-il sur la place public...

Nan sérieusement, Fyl je te connais (enfin j'ai juste parlé avec toi mais bon) mais c'est vrai que dire que grom à une petite .... était un peu déplacé et sortait du cadre de la plaisanterie. Donc pour moi les kick sont justifié (je me trompe ?)

De plus dans le chat je vois plusieurs remarque du genre "A quoi sert les modo ?", et bien j'ai juste envie de dire, regarde le dépot plaintes.
Les joueurs ont pleins de problèmes a cause d'autres joueurs, c'est pour sa que nous les modo, sommes là pour que le serveur soit jouables et sans grief ou même fouteurs de m***de (désolé de l'expression)
Bien que la paix ne soit pas là à 100% (et sa ne sera jamais le cas, même sur d'autres serveur) on essaye de maintenir le serveur comme l'on peut.
Après vous dites "quand on est modo on joue pas" (quelque chose du genre), et bien oui c'est vrai, on ne peut pas trop joué en tant que simple joueur , mais on peut le faire hein ... Mais comme les modo sont "inutile" sur le serveur comme tu le dit, et bien je ne voit pas pourquoi beaucoup de joueurs ont besoin de nôtre aide.
Et puis personnellement je savais à quoi je m'engagé en demandant à être modo, je savais les contraintes que sa aurait.

Si des joueurs critique le travail de certain modo c'est leurs droits, mais n'allait pas jusqu'au insulte (y a pas eu d'insultes(pour le moment)).

Neotex peut donné sont avis, mais il y a des limites sur certaines critiques.

Bref je ne m'attarderait pas plus sur ce sujet...

Cordialement
xKaOtiiK

Fyl26
Messages : 48
Inscription : 29 juil. 2011, 05:01

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar Fyl26 » 18 oct. 2011, 13:57

Merci xKaotiik, enfin une bonne parole de prêchée...

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar cicix » 18 oct. 2011, 15:20

Tu as de la chance tu serais tombé sur moi je vous aurez ban quelques jour :)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Max751
Messages : 23
Inscription : 11 sept. 2011, 20:01
Localisation : In France.

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar Max751 » 18 oct. 2011, 16:56

J'aime bien les modos mais j'aime pas les lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn messages qu'ils postent dans les cas comme celui ci.
C'est vraiment trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à lire.
Image

suprabanana
Messages : 32
Inscription : 26 août 2011, 12:08

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar suprabanana » 18 oct. 2011, 18:20

moi je reproche rien a grom atoux c'est un bon modo bon tous les modos peuvent passer quelques trucs mais c'est pas pour sa que moi je voudrai ban grom atoux et apres pour les coffres il aide !!!

Krazoraxx
Messages : 1767
Inscription : 30 juin 2011, 14:05
Localisation : En train de sauver des pandas .

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar Krazoraxx » 18 oct. 2011, 18:35

Grom est un tres bon modo il est méchant des fois c'est pour qu'on l'aime,je suis sur se serveur depuis tres longtemps et grom était deja la et grom est tuojours rester resonnable et na jamais abusé de ses pouvoirs.Si grom ta kik c'est que tu la mérité

(rejoignez le fan club de grom et cicix)


Krazoraxx
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]


Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

kiol33
Messages : 874
Inscription : 10 sept. 2011, 14:51

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar kiol33 » 18 oct. 2011, 19:43

J'ai envie de dire que sans eux t'aurais pas pu te plaindre puisque sans eux il y aurait pas de Hellominecraft.

Krazo comment on rejoint le fan club XD.



PS: continuer de faire la loi parceque sans vous le serveur serait devenu n'importe quoi et je crois qu'il serait deserté.
En plus il manque des modos donc en ban ne sert a rien en plus y a pas de preuve a l'appuie.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Mygaas
Messages : 61
Inscription : 29 avr. 2011, 20:36

Re: Abus de pouvoir - Modération

Messagepar Mygaas » 19 oct. 2011, 12:37

Une chose à montrer :Image

Sinon fyl n'a pas cherché il à carrément manqué de respect et le ban aurait déjà du être la.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité