Bonjour à tous !
Concernant So_Veur, la candidature écrite n'est pas glorieuse ... cependant, il est vrai que nous avons pu discuter avec toi sur mumble, visiblement tu es suffisamment mature, actif et motivé pour passer un entretient oral avec le staff de la faction YMCA. En ce qui me concerne, je suis donc du même avis que Blipblop2.
Passons au sujet qui fâche ...
rocobin23, ta candidature est pour moi refusée. Elle est déplorable ! Je n'ai même pas à justifier ma décision, après tous les messages que nous vous avons transmis pour dire : "Attention, ce genre de candidature est proscrite". Même si mes deux autres collègues doivent encore se prononcer à ton sujet, je te le dis sans nous voiler la face, ... je n'ai que peu d'espoir de te rencontrer en candidature orale.
Cordialement, Stijk
La faction YMCA recrute !
Re: La faction YMCA recrute !
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
-
- Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
- Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
Bon et bien il ne manque plus que moi alors réponses définitives :
---------------------------------------------------------------------------------------
-So_Veur : Bien que la candidature, après ce qu'on a pu avoir soit un peu légère, t'ayant parler sur mumble je pense que tu es quelqu'un de fiable et mature. Donc je suis plutôt pour qu'on fasse un entretient oral
Même avis que mes collègues, donc malgrés une candidature très mince, tu as l'air mature et détérminé, c'est pourquoi tu es accepté pour passer l'entretien oral.Concernant So_Veur, la candidature écrite n'est pas glorieuse ... cependant, il est vrai que nous avons pu discuter avec toi sur mumble, visiblement tu es suffisamment mature, actif et motivé pour passer un entretient oral avec le staff de la faction YMCA.
---------------------------------------------------------------------------------------
-rocobin23 : Bon et bien stijk a très bien résumé, ta candidature bien qu'elle soit déplorable et "proscrite" est aussi refusée. Je crois que avant de postuler il faut regarder ce que les autres ont fait, ce qui a des millions de fois été critiquer et en prendre note pour ne pas faire les mêmes bêtises, maintenant ça prouve ta détermination à rejoindre notre faction. Sur ce bonne chance pour la suite.rocobin23, ta candidature est pour moi refusée. Elle est déplorable ! Je n'ai même pas à justifier ma décision, après tous les messages que nous vous avons transmis pour dire : "Attention, ce genre de candidature est proscrite". Même si mes deux autres collègues doivent encore se prononcer à ton sujet, je te le dis sans nous voiler la face, ... je n'ai que peu d'espoir de te rencontrer en candidature orale.
A bientôt.___________________________________________________________________
Modérateur DressRosa

Joueur du play depuis avril 2012 !

Bonjour, mon pseudo est Arhinman, j'ai 14 ans ( je sais que je suis jeune). Je joue à minecraft depuis environ 3 ans. Je suis venu sur ce serveur ce matin ( et j'y est passé beaucoup de temps). Je n'ai pas eu d'ancienne faction sur ce serveur. Je recherchais des factions qui recrutent quand je suis tombé sur la votre. A se moment j'ai trouvé que vous aviez une très belle présentation ainsi qu'une très belle faction. J'ai donc voulu la rejoindre. Je pourrai apporter de l'aide, de la participation... Je suis en général de 1 à 2 heures sur le jeu (par jours). De plus, certain soir je dispose de plus de temps pour jouer.Je suis assez bon en minage mais moins bon en construction. Au niveau pvp je me débrouille moyennement. Donc, vous l'auriez compris, ma spécialité, c'est le minage. J'ai 10 de power. Malheureusement mon ancien ordinateur ne m'appartient plus désormais et j'ai perdu tout les screens de mes constructions. Je referai de nouvelles constructions plus tard même si ce n'est pas mon fort.
Et, est-ce que un type de skin précis est nécessaire? Et, puis-je faire un RP?
Cordialement, Arhinman
Et, est-ce que un type de skin précis est nécessaire? Et, puis-je faire un RP?
Cordialement, Arhinman
Ayant discuté avec ce joueur, il m'a l'aire d'être assez mature et de savoir se qui fait, personnellement je suis pour que l'ont laisse une chance à l'oral.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Salut à tous !
Mon pseudo est eSkays, je suis âgé de 17 longues années . Je joue a Minecraft depuis janvier 2011. Je fais partie d'HelloMinecraft depuis pas mal de temps j'ai eu de pauses donc assez difficile de juger mais c'était mon premier serveur public. Je suis passé chez les Republiques, Ahmosia (<3), Maybe & PowerMade. Je souhaite rejoindre YMCA car j'ai pas mal de connaissances chez vous et pourquoi pas m'améliorer dans différents domaines ? . Je compte apporté a la faction, ma bonne humeur & mon farmage. J'ai a mon actif pas mal d'heures de jeu. Mes points fort je dirai le Farmage & un peu le PVP. Je possède 100 powers. J'ai pas des réels constructions de ma part :/.
Si jamais vous avez besoin d'autres infos n'hésiter pas ?
Mon pseudo est eSkays, je suis âgé de 17 longues années . Je joue a Minecraft depuis janvier 2011. Je fais partie d'HelloMinecraft depuis pas mal de temps j'ai eu de pauses donc assez difficile de juger mais c'était mon premier serveur public. Je suis passé chez les Republiques, Ahmosia (<3), Maybe & PowerMade. Je souhaite rejoindre YMCA car j'ai pas mal de connaissances chez vous et pourquoi pas m'améliorer dans différents domaines ? . Je compte apporté a la faction, ma bonne humeur & mon farmage. J'ai a mon actif pas mal d'heures de jeu. Mes points fort je dirai le Farmage & un peu le PVP. Je possède 100 powers. J'ai pas des réels constructions de ma part :/.
Si jamais vous avez besoin d'autres infos n'hésiter pas ?
Bonjour/Bonsoir à tous 
Je me présente, BkaCow, ( Cow pour les intimes, oui j'aime les vaches. )
Donc dans la vie je suis un étudiant, j'ai eu 18 ans hier, ( Youpiiii 2 soirées d'affilées, pas trop la gueule de bois non ça va ), Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, je m'en rappelle encore quand je m'enfermais dans une montagne grâce au tuto pour bien démarrer de TheFantasio974 x)
Hemm pour le serveur j'ai commencé il y a tout juste 10 minutes, j'espère que ça ne sera pas un point trop négatif, même si je sais que ça peut en refroidir certains/certaines, j'ai plutôt pas mal d'expérience dans le jeu, c'est par contre mon premier serveur faction, il y a bien un début à tout..
Je souhaite vous rejoindre car j'ai bien lu la description de votre faction, et je pense que ça m'apporterais plus de rejoindre une belle et grande faction que une faction de ' kikoolol'.. Je pense, enfin j'espère hein, on est pas à l'abris de tout, apporter de la bonne humeur et pourquoi pas mon expérience à la faction, même si je n'ai aucune expérience niveau faction..
Je joue plutôt pas mal le week-end (4-5h par jour ? ) mais la semaine je la passe a travailler, dur dur.. Je fais des séances de minages intensives très fructueuses, mais aussi beaucoup de PvP, je pense que ce sont mes points fort, pourquoi pas la déco aussi
Etant un joueur de PvP et ayant fait beaucoup de déco, je n'ai pas vraiment de constructions à vous montrer, je suis navré :c
J'ai parlé avec Darkkileur2A ( pardon si je me suis trompé dans ton pseudo ), il m'a donné envie de venir à votre rencontre et me voila.
En espérant un retour positif à ma requête, je vous souhaite tous une bonne année 2014 ( originalité, quand tu nous tiens.. )
BkaCow.

Je me présente, BkaCow, ( Cow pour les intimes, oui j'aime les vaches. )
Donc dans la vie je suis un étudiant, j'ai eu 18 ans hier, ( Youpiiii 2 soirées d'affilées, pas trop la gueule de bois non ça va ), Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, je m'en rappelle encore quand je m'enfermais dans une montagne grâce au tuto pour bien démarrer de TheFantasio974 x)
Hemm pour le serveur j'ai commencé il y a tout juste 10 minutes, j'espère que ça ne sera pas un point trop négatif, même si je sais que ça peut en refroidir certains/certaines, j'ai plutôt pas mal d'expérience dans le jeu, c'est par contre mon premier serveur faction, il y a bien un début à tout..

Je souhaite vous rejoindre car j'ai bien lu la description de votre faction, et je pense que ça m'apporterais plus de rejoindre une belle et grande faction que une faction de ' kikoolol'.. Je pense, enfin j'espère hein, on est pas à l'abris de tout, apporter de la bonne humeur et pourquoi pas mon expérience à la faction, même si je n'ai aucune expérience niveau faction..
Je joue plutôt pas mal le week-end (4-5h par jour ? ) mais la semaine je la passe a travailler, dur dur.. Je fais des séances de minages intensives très fructueuses, mais aussi beaucoup de PvP, je pense que ce sont mes points fort, pourquoi pas la déco aussi

Etant un joueur de PvP et ayant fait beaucoup de déco, je n'ai pas vraiment de constructions à vous montrer, je suis navré :c
J'ai parlé avec Darkkileur2A ( pardon si je me suis trompé dans ton pseudo ), il m'a donné envie de venir à votre rencontre et me voila.
En espérant un retour positif à ma requête, je vous souhaite tous une bonne année 2014 ( originalité, quand tu nous tiens.. )
BkaCow.
-
- Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
- Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
Bonsoir à vous, Arhinman et BkaCow, je vais répondre à vos candidatures (+ eSkays).
Ta candidature n'est pas glorieuse, trop légère et incomplète, ça fait un peu "bloc". Même avec le question/réponse tu aurais fait plus de lignes ! Il faut aérer ta candidature, sauter des lignes, rajouter des éléments qui viennent de toi et pas seulement du modèle, ect... Saches que malheureusement, pour ces raisons, ta candidature ne sera pas retenue.
Même si j'ai hésiter, nous ne pouvons pas laisser passer une candidature aussi maigre que celle-ci, donc même si tu es d'après toto mature et digne de confiance, la candidature écrite n'est vraiment pas acceptable. Tu peux cependant retenter ta chance dans quelques temps si tu en as encore l'envie et si possible faire une meilleure candidature en regardant ce qui a déjà été critiqué sur les autres candidatures / qu'est-ce qu'il faut faire ou ne pas faire par la même occasion (et prendre en compte les remarques que j'ai faite ci-dessus bien entendu)
Bonne continuation à toi en tout cas !
PS :
Bon pour ceux qui ne le savent pas, à la base, eSkays allait sans doute venir chez nous mais il a par la suite quitter minecraft. Sauf qu'après avoir donner tout ce qu'il avait a Distr1ozZ, je lui ai montrer les nouveaux biomes, le début de la faction, et il a bien aimé. 2 jours plus tard il nous disait qu'il redevenait actif x). Bref, étant donné que tu es déjà dans la faction, pas besoin de faire 200 lignes, c'est juste pour informer les stressés de la candidature qu'elle a quand même été traitée.
Au passage c'est la dernière fois (ou avant-dernière ^^) que nous faisons une exception pour le recrutement oral, puisque nous te connaissons très bien et que nous savons que tu es mature. On a déjà fait trop d'exceptions !
Ta candidature n'est pas trop questions/réponse, elle est assez complète et, d'après certains retours, tu as l'air assez mature.
Tu es donc retenu pour l'entretien mumble. Contacte stijk, BlipBlop2 ou moi-même (_LegioRomain_) en jeu, si nous sommes présents tout les trois nous pourrons alors te faire passer l'entretien !
Tout d'abord, commençons par Arhinman :Ta candidature n'est pas glorieuse, trop légère et incomplète, ça fait un peu "bloc". Même avec le question/réponse tu aurais fait plus de lignes ! Il faut aérer ta candidature, sauter des lignes, rajouter des éléments qui viennent de toi et pas seulement du modèle, ect... Saches que malheureusement, pour ces raisons, ta candidature ne sera pas retenue.
Même si j'ai hésiter, nous ne pouvons pas laisser passer une candidature aussi maigre que celle-ci, donc même si tu es d'après toto mature et digne de confiance, la candidature écrite n'est vraiment pas acceptable. Tu peux cependant retenter ta chance dans quelques temps si tu en as encore l'envie et si possible faire une meilleure candidature en regardant ce qui a déjà été critiqué sur les autres candidatures / qu'est-ce qu'il faut faire ou ne pas faire par la même occasion (et prendre en compte les remarques que j'ai faite ci-dessus bien entendu)
Bonne continuation à toi en tout cas !
PS :
Non, aucun skin n'est requit (ça aurait été précisé si c'était le cas) et pour le RP, oui, c'est prévu, après c'est pas moi qui gère ça donc je ne peux t'en dire plus.Et, est-ce que un type de skin précis est nécessaire? Et, puis-je faire un RP?
Ensuite, eSkays :Bon pour ceux qui ne le savent pas, à la base, eSkays allait sans doute venir chez nous mais il a par la suite quitter minecraft. Sauf qu'après avoir donner tout ce qu'il avait a Distr1ozZ, je lui ai montrer les nouveaux biomes, le début de la faction, et il a bien aimé. 2 jours plus tard il nous disait qu'il redevenait actif x). Bref, étant donné que tu es déjà dans la faction, pas besoin de faire 200 lignes, c'est juste pour informer les stressés de la candidature qu'elle a quand même été traitée.
Au passage c'est la dernière fois (ou avant-dernière ^^) que nous faisons une exception pour le recrutement oral, puisque nous te connaissons très bien et que nous savons que tu es mature. On a déjà fait trop d'exceptions !
Pour finir, BkaCow :Ta candidature n'est pas trop questions/réponse, elle est assez complète et, d'après certains retours, tu as l'air assez mature.
Ne t'inquiètes pas, nous ne sélectionnons pas les joueurs selon leur expérience mais selon leur maturité et ce qu'ils peuvent apporter chez nous. Chaque joueur à son caractère, sa personnalité, et c'est ça qui est bien ! Il y a beaucoup de nouveaux en ce moment, et le recrutement YMCA n'est pas stoppé pour autant car certains nouveaux font de très bonne candidatures (si si ça arrive je vous jure !) Bref, pas de soucis à te faire de ce côté là.Hemm pour le serveur j'ai commencé il y a tout juste 10 minutes, j'espère que ça ne sera pas un point trop négatif, même si je sais que ça peut en refroidir certains/certaines, j'ai plutôt pas mal d'expérience dans le jeu, c'est par contre mon premier serveur faction, il y a bien un début à tout..
Tu es donc retenu pour l'entretien mumble. Contacte stijk, BlipBlop2 ou moi-même (_LegioRomain_) en jeu, si nous sommes présents tout les trois nous pourrons alors te faire passer l'entretien !
Merci à vous trois d'avoir tenter votre chance chez YMCA !___________________________________________________________________
Modérateur DressRosa

Je n'ai pas d'ancien faction. J'aimerai vous rejoindre tout simplement pour faire des rencontres de personne sympathique j'en suis sur , et puis apporter aussi de la bonne humeur et quelque fou rire je l’espère
J'adore buldé et décoré! Je préfére d’ailleurs décoré que de bâtir. Je ne suis pas nul en pvp ni super forte.. On va dire que je me débrouille
Pendant les vacances scolaire je suis connecter tout les jours a peu prés et en période scolaire après 18h jusqu’à 21h ou 22h suivant les devoirs etc..
Ma spécialité comme je l'ai vaguement dit précédemment serai la décoration
Et enfin je n'ai que 10 de power mais j’espère augmenté .
Mes sincère salutation
Je suis sur minecraft depuis environ 8 mois, hors , je n'ai que quelque heure sur le serveur car je l'ai découvert dans l’après midi ^.^
Je n'ai pas d'ancien faction. J'aimerai vous rejoindre tout simplement pour faire des rencontres de personne sympathique j'en suis sur , et puis apporter aussi de la bonne humeur et quelque fou rire je l’espère

J'adore buldé et décoré! Je préfére d’ailleurs décoré que de bâtir. Je ne suis pas nul en pvp ni super forte.. On va dire que je me débrouille

Pendant les vacances scolaire je suis connecter tout les jours a peu prés et en période scolaire après 18h jusqu’à 21h ou 22h suivant les devoirs etc..

Ma spécialité comme je l'ai vaguement dit précédemment serai la décoration

Et enfin je n'ai que 10 de power mais j’espère augmenté .
Mes sincère salutation

-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Canididature reçue par mail :
Cubiboy62 :
Cubiboy62 :
En ce qui concerne L'IRL :
Bonjour je me présente , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (62) je suis au collège.
Mes passions sont principalement les jeux vidéo et le sport, les jeux sont plus dans le style MMORPG ou FPS, dans le rayon sport je suis plutôt sur les sports d'endurance (athlétisme , course....) Je souhaiterai travailler dans une entreprise de jeux vidéo ce qui me permettrai de vivre pour ma passion.
Quand j'ai découvert Minecraft pour la première fois son aspect cubique ne m'attirais pas, au fil du temps mon frère s'y est mis et j'ai vite étais bercé dans ce fameux jeu qui Minecraft.
Je joue au jeu vidéo depuis que j'ai 6ans, mes premiers jeux ont été Crash Bandicoot et Medal of Honor.
J'apporte quasiment tous le temps une ambiance de rigolade et de bonne humeur sur le teamspeak , j'aime faire rire les gens !
En ce qui concerne L'IG :
Tout d'abord j'ai commencé comme tout les joueurs ici, pauvre , désespéré et apprenti.
Mais en travaillant dur j'ai su me construire un habitat solide et plutôt joli, j'ai bien évidemment réussi à m'organiser sinon une mort certaine m'aurais tué dès mon arrivée...
J'ai passé des heures sur la map minage à chercher éperdument des minerais de fer, ensuite diamant, ect.
J'en ai bien évidemment trouvé sinon je ne serai pas en train de vous parler en ce moment.
Dans le PVP en général, je suis plutôt bon. Pas un professionnel , mais assez bon pour vous tuez un par un ! Big Grin
Je suis arriver il y a quelques jours sur le serveur Faction. Actuellement en jeu, j'ai le grade de départ...Au niveau du stuff , pas grand chose mise à part de la terre et de la pierre ^^'
Je peux ranger des coffres à l'infini. De plus vu que je suis arrivé il y a peu de temps , je n'ai pas eu de faction !
Passons maintenant au Rôle Play : (pour pimenter un pue)
Prologue
Dans un monde nommé Asuras, où le peuple "humain" vivait paisiblement. Ce peuple vivait depuis la nuit des temps , toujours en sécurité grâce à la monarchie instaurée par le Grand Roi.
Un jour comme tout les autres, un évènement s'est produit. Une destruction massive qui fera naître une guerre. Cette bataille opposait le peuple des humains contre un peuple maléfique tout droit venu du monde enfer Heimdall, le peuple des Fourailleurs !
Les humains perdirent la bataille mais certaines réussirent à s'enfuir sur Aegir le monde principal.
Chapitre 1 : La bataille pour Aegir !
Chef des éclaireurs_ Mon haut-roi nous avons des nouvelles désastreuses des éclaireurs de la frontière !
Haut roi_ Quels sont c'est nouvelles ?!
Chef des éclaireurs_ Les Fourailleurs approchent à grand pas vers notre ville !
Haut roi_ Nom de dieu , il faut faire évacuer la ville au plus vite avant qu'ils nous encerclent !
Chef des éclaireurs_ Je vais ordoner à mes hommes de se replier !
Haut roi_ Général rassemblez vos hommes , je veux un homme à chaque tour et sur chaque mètre carré de mon royaume !
Général_ Très bien mon roi !
Haut roi_ Quand à moi je vais sur le champ me préparer.
Quelques minutes plus tard , alors que l'armée des Fourailleurs était en marche vers le Royaume, le Haut Roi se présente alors devant son armée pour prononcer un discours.
Haut roi_ Humain d'Aegir , peuple humain ! Aujourd'hui notre vengeance va enfin arriver !
Au nom de la liberté ! Je vous le demande chers frères ! Détruisons ensemble une bonne fois pour toute ce peuple infâme !
Peuple_ A MORT ! A MORT ! A MORT !
Les deux armées s'approchaient jusqu'à ce qu'elles deviennent un seul et unique bloc où sang et terre se mélangeaient, cris des hommes et des lames se confondaient.
Chapitre 2 : La fin des Fourailleurs
Haut roi_ Allons mes frères les Fourailleurs sont bientôt anéantis !
Général_ Argh ! Je me suis fais avoir.
Soldat_ Relevez vous Général , les Fourailleurs ne sont plus qu'une centaine, il ne faut absolument pas reculer maintenant !
Général_ Tu as raison , retournons au front pour en finir.
Après que les Fourailleurs soient décimés il ne resta que leur chef, celui-ci était reconnu pur être un homme puissant et cruel, il était doté d'un pouvoir de télékinésie qui lui permettait de ne pas se faire toucher par les attaques de ses adversaires.
Haut roi_ Nous avons beau concentrés nos attaques rien ne se fait, je vais tenter le tout pour le tout....
Lumière d'Arendal viens-moi en aide et réduis en cendre tout ce que ton rayon touche !
Général_ Écartez vous tous maintenant !
Un bruit retentit puis vint le cri du chef Fourailleur...sa mort était proche.
Haut roi_ C'est terminé....
Général_ Nous avons gagné ! Vive le Haut roi !
Peuple_ Vive le Haut roi !
Épilogue
En ce qui concerne mes Horaires :
Pendant les vacances, je suis co au moins 3 heures par jours.
En dehors des vacances :
Lundi -----> 16h30 - 21h30
Mardi -----> 16h30 - 21h45
Mercredi -----> 16h30 - 22h00
Jeudi -----> 16h30 - 21h30
Vendredi ----->16h30 - 04H00
Samedi -----> 11h30 - 04H00
Dimanche -----> 11h30 - 21h45
En ce qui concerne mes Motivations :
Je compte vraiment me faire recruter par YMCA qui est pour moi une des guildes qui ont su se faire remarquer parmi toutes confondues car pour moi le succès et la réputation se gagne en se faisant recruter dans une des meilleures factions, ce qui est logique après tout.
Mes "talents" en constructions
http://imgur.com/neUF99l
http://imgur.com/G6xDYdO
Voilà pour ma candidature, en espérant que mon profil soit retenu.

Revenir à « Archives Recrutement »