Synergia accueille tous le monde nouveau comme ancien
La faction a débuté vers le debut du w3 a mon arrivé sur le serveur,moi et S0_veur avous créé la faciton et avons commencer a la construire.Mais malheureusement S0_veur a quitter la faction pour rejoindre les YMCA
Screen
Ma maison

Maison a aigleevert

batiment des ministre

manoir a proquatorze

Spawner a zombie

Roleplay
Il y a des grade liés a l'hierchie de la faction pour plus de roleplay.
Empereur :fondateur
Duc :co_fondateur
Seigneur :Chef des modo
Baron :modo
Noble :personne ayant un tire de noblesse dans la faction qui seras peut etre éventuellement modo de la faction
Chevalier :Ayant du vécu dans la faction et ayant fait des chose marquante ainsiq que quelques construction
Franc-tenancier :Ayant du vécu dans la faction et ayant fais quelques chose de marquenat pour la faction
Citoyen :personne admis dans la faction
Test : quelq’un en test dans la faction
Les ministres
Il y a des ministre pour mieux gerer les different aspet important de la faction
Ministre_des_infrastructure :Il gere les emplacement des projet de la faction et il est souvent chef de chantier et souvent tres bon architecte.
Ministre_de_la_defence :Ce ministre protege la faction en cas de guerre et chef de larmée de nova il a le meilleur stuff.
Ministre_Des_affaire_exterieure :Il gere les alliance et les guerre souvent un joueur qui sais reflechir avant de poser un geste et qui est actif forum.
Ministre_des_loisir :il s’occupe des loisir de la faction comme les event de la faction et il aide les nouveau arrivant a s’integrer dans la faction.
Ministre_des_affaire_interieure :Ce ministre s’ocuppe de faire regner les loi de la faction et du serveur et aussi il s’occupe des elevage et des affaire interieure.
Ministre_du_commerce :il s’occupe de l’économie de la faction ansi de la vente de shop et tout de qui est des po faut ce referer a lui.
Ministre_des_claim_et_des_power :Ce ministre dois toujours comporte minimum 12 power et il gere les claim et les power de la faction si il nous en manque e.t.c….
Le conseil souverain
Ce conseil est composé des TOUT les ministre de la faction et avnat qu’un ministre prenne une decision il en parle au conseil sauf en cas d’urgence et ces aussi la qu’on discute des candidature des nouveau qui sont fait sur le forum ou sur mumble ou skype….
Les regle
voila une partie tres important de la presnetation les regle donc les voici:
et nous recrutons des joueurs autant nouveau que ancien et nous recrutons pas de joeur étent plus petit que 12 ans pour garder une certaien maturité dans la faction!
1: pas de grief
2: etre respectueux
3:etre mature
4:respecter les regle du serveur
5: Avertisser un modo/admin de la faciton anvat de quitter synergia
6:Tout les construction moche seront amilioré/detruite
7:ne pas laisse d'arbre volant
8:Replanter les champ apres votre recolte
9:Reproduire les animaux avant de les tuer
Le recrutement
Le recrutement seras strcite enfin de recurter des joueurs d'experience nous demendons une candidature compelte avec le moin d'ereur possible et si la candiature respecte pas ce que nous cherchons
vous serez convoquer sur skype/mumble pour un entrevue vocale
Pseudo * :
- Age * :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft *
Depuis combien de temps faites vous partie du serveur *
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées *
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction *
- Fréquence de jeu
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... )
- Votre power
- Vos anciennes constructions ( screens )
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager )
pour le forumulaire ces inspiré sur les arda merci a eux d'ailleur pour etre nos cher allié aussi
Et merci d'avoir lue ce post de recrutement j'espere que sa vous a plue j'éditerais pour des screen plus tard mais tres bientot