kill ilicite play ovnitueur

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
noah60
Pseudo Minecraft : noah60410

kill ilicite play ovnitueur

Messagepar noah60 » 24 janv. 2014, 17:00

Bonjours ,

Je suis ban pour kill ilicite le modo qui ma ban est ovnitueur

j'étais sur la map ressource , je me balader et j'ai vu une base ou il y avais des recolte etc

comme c'est la map ressource , j'ai commencer a récolter ce champs mais , le proprietaire ma kill

j'y suis retourner pour recup mon stuff il ma kill une seconde fois , ovnitueur la banni

je ne l'est pas tué une seul fois car je sais que c'est interdit et voila que je me fais ban ...

Voici quelque screen : Image
Image
Image

Voila tous les screen du moment ou il ma tué et en auccun cas j'ai tué quelqu'un

Voila , j'espere que cette erreur serra corriger

a bientot

Et surtout faites 5 lignes au minimum.

Si on vous a demandé d'attendre un certain nombre de jours, revenez après le délai en respectant le modèle ci-dessous :

Sujet: [Serveur] Votre pseudo + temps d'attente
C'est pas très compliqué respectez au moins ça.

Sujet : Lien de votre première demande d'unban.

Rappelez nous pourquoi vous êtes ban et dites nous ce qui est marquer quand vous vous connecter.
Dites aussi qui vous à demander d'attendre ce délai et mettez un lien vers l'ancienne demande de déban.

Les demandes

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Re: kill ilicite play ovnitueur

Messagepar Ovnitueuse » 24 janv. 2014, 18:22

Tu es déban. Excuse moi de ce quiproquo.
Je lock.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Demande de déban »