[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
C'est bizarre, rien que dans la classe ThreadDownloadRessource, ils mettent des '\' si mes souvenirs sont bons, non ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
J'ai malheureusement toujours le bug ! :/
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Alors maintenant je sèche, j'ai plus d'idées 
D'autant plus que je ne parviens plus à reproduire le bug.
Je l'avais fait réapparaitre en rajoutant l'argument contenant des '\' puis l'avait corrigé en les remplaçant par des '/'... ^^"
Tu peux toujours essayer de déplacer ton dossier .minecraft puis laisser le launcher HM le recréer à partir de zéro, pour voir.
Si le test est concluant, récupère tes sauvegardes, pack de textures et captures d'écran depuis l'ancien dossier, et sinon supprime le nouveau dossier et remet l'ancien !

D'autant plus que je ne parviens plus à reproduire le bug.
Je l'avais fait réapparaitre en rajoutant l'argument contenant des '\' puis l'avait corrigé en les remplaçant par des '/'... ^^"
Tu peux toujours essayer de déplacer ton dossier .minecraft puis laisser le launcher HM le recréer à partir de zéro, pour voir.
Si le test est concluant, récupère tes sauvegardes, pack de textures et captures d'écran depuis l'ancien dossier, et sinon supprime le nouveau dossier et remet l'ancien !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bonjours, je suis nouveau sur Hellominecraft à vrai dire je viens juste d'arriver mais le peu que j 'ai vu a suffi a me combler alors je félicite tous l équipe qui a fait un super travaille
Cependant j ai une question existe t'il un texture pack pour se serveur ?
Sinon j'espère bien m’intégrais dans votre serveur
Cordialement Doume97

Cependant j ai une question existe t'il un texture pack pour se serveur ?
Sinon j'espère bien m’intégrais dans votre serveur
Cordialement Doume97
-
- Ancien Administrateur
Bonjour Doume97, content que le serveur te plaise !
Il n'y a pas de pack de texture officiel sur HelloMinecraft.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Amuse-toi bien !
EDIT: Le bug des sons de de l'icône manquants devrait être corrigé, le launcher officiel les avait déplacés ... merci Mojang.
EDIT 2: Après investigation, je me suis aperçu qu'ils avaient complètement changé le système de téléchargement de ressources.
Je l'ai donc réécrit, en prenant en compte des changements qui permettront un futur support de Minecraft 1.7.4 et supérieur.
Le launcher devrait donc à présent être à nouveau capable de télécharger les ressources du jeu.
Il n'y a pas de pack de texture officiel sur HelloMinecraft.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Amuse-toi bien !
EDIT: Le bug des sons de de l'icône manquants devrait être corrigé, le launcher officiel les avait déplacés ... merci Mojang.
EDIT 2: Après investigation, je me suis aperçu qu'ils avaient complètement changé le système de téléchargement de ressources.
Je l'ai donc réécrit, en prenant en compte des changements qui permettront un futur support de Minecraft 1.7.4 et supérieur.
Le launcher devrait donc à présent être à nouveau capable de télécharger les ressources du jeu.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
J'ai testé, et en effet tout fonctionne bien à nouveau ! Thanks ! 

-
- Ancien Administrateur
Mise à jour du changelog, le launcher avait été mis à jour en 1.9.4 : mise à jour de l'outil d'envoi d'images sur Internet.

-
Hello,
Avec la nouvelle MàJ du launcher, je n'ai plus de son (malgré tous les potars à 100%), et impossible de passer le jeux en Français ...
Avec la nouvelle MàJ du launcher, je n'ai plus de son (malgré tous les potars à 100%), et impossible de passer le jeux en Français ...
-
- Ancien Administrateur
Est-ce que le jeu se lance chez toi avec l'icône comme sur ce screen ?

EDIT: J'ai effectué une correction qui devrait peut-être régler ton problème.
Essaye de faire une force update dans Outils > Force Update et préviens-moi si cela persiste.

EDIT: J'ai effectué une correction qui devrait peut-être régler ton problème.
Essaye de faire une force update dans Outils > Force Update et préviens-moi si cela persiste.

-
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement le jeu se lançait chez moi avec cet icône.
J'ai essayé le force-update, mais le launcher crashait directement après avoir cliqué sur "OK"
Log du Crash:
J'ai donc effacé le dossier ".hellomine" dans AppData et relancé le launcher, ce qui a permis de faire un force-update manuel ^^.
Et effectivement le soucis est réglé, j'ai bien le jeu en 1.7.2 avec les plugins ET le son + texte Français
Merci pour ce correctif
Effectivement le jeu se lançait chez moi avec cet icône.
J'ai essayé le force-update, mais le launcher crashait directement après avoir cliqué sur "OK"
Log du Crash:
Code : Tout sélectionner
<ProblemSignatures>
<EventType>CLR20r3</EventType>
<Parameter0>hmhome.exe</Parameter0>
<Parameter1>1.0.0.0</Parameter1>
<Parameter2>52d83128</Parameter2>
<Parameter3>mscorlib</Parameter3>
<Parameter4>4.0.30319.18331</Parameter4>
<Parameter5>520a30e7</Parameter5>
<Parameter6>442a</Parameter6>
<Parameter7>23b</Parameter7>
<Parameter8>System.IO.IOException</Parameter8>
</ProblemSignatures>
Et effectivement le soucis est réglé, j'ai bien le jeu en 1.7.2 avec les plugins ET le son + texte Français
Merci pour ce correctif