Chers modérateurs,
Je suis un nouveau sur le serveur et je suis très fort en redstone.J'ai créer il y a 1 jour de ce message un système de nourriture infinie a poulets et,vous vous en doutez peut-être mais je suis un ami de Vicdecool2001 et j'ai moi aussi douze ans.Je suis terriblement désolé d'avoir fait laguer le serveur que je trouve incroyable mais je n'avait pas lut les règles.Quand je me suis fait banni de serveur je pensait que la sentence était pour un ou deux jours mais j'ai appris qu'elle était pour 1 mois.J'ai beaucoup d'amis sur ce serveur et sans vous offenser ou vous insulter trouvait que la punition était trop longue.Je suis infiniment désolé encore une fois et j'essayerai de me calmer si je suis débanni et essayerait de mieux me comporter et je serai très heureux si je pourrai de nouveau jouer sur ce serveur.Essayez de me donner un réponse rapide s'il vous plait.Merci d'avance.
Delfaros,Membre de la Darksky.
[PLAY] Delfaros Boucle de redstone (Red_Savarin_)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Re: [PLAY] Delfaros Boucle de redstone (Red_Savarin_)
Bon, tu sembles avoir compris la leçon, je t'unban.
Ne fais plus de conneries sinon, je serai carrément moins gentil.
Je lock.
Ne fais plus de conneries sinon, je serai carrément moins gentil.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »