[Play] Loji310 Safe-War (Red_saverin_)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

[Play] Loji310 Safe-War (Red_saverin_)

Messagepar Loji310 » 29 janv. 2014, 15:03

Bonjour cher modérateur, modératrice

Je vous écrit ce message à la suite d'un ban de Red_Saverin_

J'ai été ban pour Safe-War et croyait moi je n'avais pas l'intention de nuire, je n'avais pas remarquée dans les règles le fait qu'on ai pas le droit d'utiliser cette technique, sachant qu'elle est pourtant utilisée par presque tout le monde, à chaque fois que je vais dans le nether je voit des gens collés au mur pour échapper à la mort et j'avoue l'avoir fait moi aussi

J'adore ce server j'y vais à chaque fois que j'ai du temps libre, je ne veut pas que sa s'arette comme ça, par un malheureux ban :'(

Alors je vous le demande a genou: debannez moi s'il-vous-plait

Encore désoler,

Loji

PS: j'aimerai que quelqu’un d'autre que red_saverin_ réagisse a ce message(tu peut reagire biensur) car je pense qu'il ne m'aime pas vraiment,
Voilà merci d'avoir lu ce message, au revoir
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: [Play] Loji310 Safe-War (Red_saverin_)

Messagepar Will De Peretti » 29 janv. 2014, 15:41

Tu sembles avoir compris la leçon, je te unban, tu recommences, tu risques d'avoir encore + de sanctions.

Je lock.

Ps: Qui te fais dire que je ne t'aime pas ?

Revenir à « Demande de déban »