[PLAY] seafoxnano "grief" [mephisto]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
seafoxnano
Pseudo Minecraft : Deeyonix

[PLAY] seafoxnano "grief" [mephisto]

Messagepar seafoxnano » 05 févr. 2014, 18:33

je me suis fait bannir par :mephisto_felles
message d'erreur au moment de la connexion au serveur :Kicked whilst connecting to build:"banni : grief [plainte forum] (meph)\n\n

plaidoirie:

je ne sait pas ci après toutes ces tentatives de réparer mon erreur je vais enfin faire un message correct et conforme pour pouvoir de nouveau rejoindre ma fac.
on ma imposé un model particulier et je l'ai suivis (ou presque) mais il y a une chose qui est sur...
je ne me suis jamais fait ban d'un serveur et l'erreur que j'ai commis sur HelloMinecraft, je la regrette beaucoup car c'est le tout premier serveur sur lequel j'ai jouer. ;)
je l'ai essayé et je ne l'ai plus quitter (en grande partie a cause de ma fac qui est juste super !!!) je suis toujours rester très attaché à ce serveur et c'est pourquoi j'aimerai réintégrer le serveur
en implorant mon unban...

Svp, seafoxnano tres tres tres pas content de ce qu'il a fait.
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

mephisto_felles

Re: [PLAY] seafoxnano "grief" [mephisto]

Messagepar mephisto_felles » 06 févr. 2014, 20:02

Bonsoir

J'espère que tu as bien compris la leçon et que tu ne recommencera plus ce genre d'action.

Ne pouvant me connecter sur le serveur en ce moment, j'exécuterai ton unbann lorsque je pourrai. D'ici là pense à bien lire les règles afin d'éviter d'autres sanctions éventuelles.

Bon retour sur le serveur (quand je pourrais t'unbann).

Sur ce je lock.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Revenir à « Demande de déban »