[play] miniskooter58 insulte (ryuto)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
miniskooter58

[play] miniskooter58 insulte (ryuto)

Messagepar miniskooter58 » 08 févr. 2014, 09:50

j'ai etai banni par ryuto pour racisme mai se n'aiter pas moi j'aiter avec un ami il me demande pour jouer en ligne j'ai dit non je vais au toilette je revien il aiter sur hellominecraft :oops: j'y dit arete de jouet c mon serveur preferer ma mere m'appelle et le t'en que je revienne il c fais bannir mai selui la que g insulter il ma insulter aussi je vous esplique je vai dans le nether il me tue je revien on se parle et la il dit walla si tu sor de safe zone je te bute vous ferai koi vou moi g repondue svp j'adorais hello minecraft je m'amuse bien aussi je peux jouet avec mon cousin il abite loin de chez moi c un moyen de jouet ensemble et voila merci et reponder moi vite svp merci miniskooter58

ps. pourquoi vous me reponder pas

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Re: [play] miniskooter58 insulte (ryuto)

Messagepar Loji310 » 08 févr. 2014, 10:28

Les modo ne te repondent pas car tu ne respecte pas le plan
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 08 févr. 2014, 10:33

Loji, tu n'as pas à poster ici.
Tu reçois un avertissement.
Pour ce qui est de la demande, c'est à Ryuto de la traiter.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

miniskooter58

Messagepar miniskooter58 » 08 févr. 2014, 11:56

le plan de koi

Ryuto

Messagepar Ryuto » 08 févr. 2014, 13:14

miniskooter58, les logs correspondants au moment où l'injure a été lancée dans le chat public par toi même devant nombre de témoins (sur le mumble notamment) ne sont malheureusement pas disponibles. Mais je peux te certifier que ton ban est justifié, peu importe qui était derrière le clavier à ce moment là.
Depuis ton ban, le crash du forum et le moment que tu as fait cette demande de unban il s'est écoulé une petite semaine, je vais te demander de refaire ta demande d'ici 1 semaine car les propos que tu as tenu en chat public sont intolérables et peuvent être très blessants pour certaines personnes.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »