A la demande de la communauté, ce sujet est donc créer pour vous informer comme nous le pourrons des travaux en cours sur les serveurs.
Sachez que lorsque les serveurs sont planté ou qu'il y à des problèmes pour s'y connecter, le staff fait son possible afin que la situation revienne le plus rapidement à la normale, en informant les personnes pouvant y faire quelques chose ainsi qu'en se penchant sur les différentes cause possible des problèmes rencontrer afin d'aider à leur résolutions.
Se sujet à pour unique vocation d'information voila pourquoi il est lock. Si vous voulez signalez des soucis de connexion ou que les serveurs sont off il y a déjà ce sujet : Un serveur plante? Signalez le !
Sachez aussi qu'il est inutiles d'ouvrir X sujet à propos des problèmes de connexion encourut par la communauté. Vous n'y apporterais aucune solution et ne ferait que tourner en rond sur le sujet. Dans la plupart des cas il faut seulement savoir s'armer de patience. Si une fois que le retour à la normale à était annoncer les problèmes persiste pour vous il sera alors temps d'ouvrir un sujet à propos de votre soucis !
Sur ceux bon jeu !
Information sur les serveurs.
Information sur les serveurs.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: Information sur les serveurs.
A propos des soucis de connexion et des crach a partir du 06/02/2014 :
C'est très simple, nous n'en savons pas plus que toi.
Visiblement, pour certaines personnes il est possible de se connecter, pour d'autre, non.
Amrac lui même a du mal à s'y connecter.
Voila. Nous ne pouvons en dire plus pour l'instant sinon que l'accès a la machine gérant les serveurs d'HM est toujours impossible et que les personnes concerner recherche toujours une solutions au probléme.Jeudi, les serveurs étaient réellement, plantés, Amrac les avait redémarrés.
Vendredi après-midi, j'ai commencé à entendre parler de soucis de connexion touchant une partie des joueurs.
A ce moment là, Amrac s'est penché sur la question, indiquant qu'il avait du mal lui aussi à se connecter à la machine.
C'est revenu pour moi en fin d'après-midi, vendredi (je n'avais pas essayé de me connecter le matin, donc je ne sais pas si ça marchait le matin).
Certaines personnes ont suggéré que cela pouvait être lié à la tempête de vendredi matin; mais j'en doute, vu qu'elle a touché la bretagne et les serveurs sont chez OVH, donc dans le nord.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »