[play] miniskooter58 insulte (ryuto)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
miniskooter58

[play] miniskooter58 insulte (ryuto)

Messagepar miniskooter58 » 12 févr. 2014, 15:36

j'ai etai banni par ryuto pour racisme mai se n'aiter pas moi j'aiter avec un ami il me demande pour jouer en ligne j'ai dit non je vais au toilette je revien il aiter sur hellominecraft :oops: j'y dit arete de jouet c mon serveur preferer ma mere m'appelle et le t'en que je revienne il c fais bannir mai selui la que g insulter il ma insulter aussi je vous esplique je vai dans le nether il me tue je revien on se parle et la il dit walla si tu sor de safe zone je te bute vous ferai koi vou moi g repondue svp j'adorais hello minecraft je m'amuse bien aussi je peux jouet avec mon cousin il abite loin de chez moi c un moyen de jouet ensemble et voila merci et reponder moi vite svp merci miniskooter58

miniskooter58

Re: [play] miniskooter58 insulte (ryuto)

Messagepar miniskooter58 » 13 févr. 2014, 20:23

pk vous reponder pas ?

Ryuto

Re: [play] miniskooter58 insulte (ryuto)

Messagepar Ryuto » 16 févr. 2014, 13:51

Je t'unban, la semaine d'attente s'est écoulée, et je te prierai de ne pas faire 5 demandes de unban la prochaine fois.
Je lock
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »