Dragon des glaces

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
toto44120

Dragon des glaces

Messagepar toto44120 » 18 févr. 2014, 16:42

Je sais pas si vous vous rappelez mais sur le World 2 il y a un dragon (que j’ai nommé Dragon des glaces). Une photo pour vous rappelez
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -27-04.png

et voici l'endroit susceptible de déplacer le dragon
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png

Certes c'est bien caché c'est pourquoi il faudrait mettre un warp au spawn ce qui pourra être que bénéfique pour le serveur si les nouveau veulent voir de quoi éblouir leur yeux.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Dragon des glaces

Messagepar ORelio » 18 févr. 2014, 20:17

Ce n'est pas une mauvaise idée car il est très beau, mais après c'est vrai que c'est dans un coin reculé de la map vu que comme au world2 il n'y a pas de biome neige à proximité du spawn.
De plus vu sa taille et le paysage environnant cela risquerait d'être compliqué de le transférer donc bon, je reste sceptique.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Re: Dragon des glaces

Messagepar Edrixal » 18 févr. 2014, 22:20

C'est en effet un dragon gigantesque construit par les MOI et Solarys.

Et je peut vous assurer que son déplacement ne sera pas simple vue la taille, la hauteur et surtout la forme très étendue. Il faudra faire beaucoup de copier coller et bien vérifier que toute les partie se sont copier normalement. Sans oublier qu'il y à aussi les alentours puisque le dragon n'est que la pièce finale du projet des MOI.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »