La faction Hambourg recrute ! [ON]

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar Ovnitueuse » 23 févr. 2014, 14:59

Bonjour, je me présente Ovnitueur ! Je suis aujourd'hui heureuse de postuler chez vous.
Candidature :
1~J'ai actuellement 13 ans mais d'une certaine maturité, je sais être sérieuse en moment voulu mais j'aime avant tout m'amuser comme bon nombres de personnes.

2~Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 2 ans, ayant d'abord débuté en solo pour mieux connaitre le jeu, les astuces, son fonctionnement et le but. Je m'étais premièrement intéressée à ce jeu car l'architecture est pour moi une grande passion qui perdure chez moi. J'ai donc choisi ce jeu qui me paraissait des mieux pour m’entraîner et pouvoir, dans le futur, avoir des bases au niveau des alliages de couleurs, des combinaisons à éviter.

3~Je fais partie du serveur depuis 1 et demi voire 2 ans, ce qui m'a permis de bien connaitre le serveur, le voir évoluer, connaitre les changements qu'il a subi. J'atteins une certaine longévité sur le serveur.
J'ai tout d'abord été dans une faction nommée Whitherun qui fut ma première faction, je l'avais choisi car son admin m'avait pris sous son aile et m'avait beaucoup appris dans de nombreux domaines.
J'ai ensuite créée SucreGlace qui ne fut pas une réussite, c'était une vraie faction de kikoos et je ne suis pas fière de le dire...
Par la suite, j'ai postulé chez YMCA, je peux vous dire que de savoir qu'elle a disband me fait encore mal au coeur, d'entendre son nom me fait vibrer. J'y suis restée jusqu'à la fin pour mon plus grand bonheur.
Pour suivre bons nombres de mes amis, je rejoignis Hyoris où je suis actuellement mais certaines personnes la quittèrent pour aller à Hambourg. Aujourd'hui, la plupart des personnes actives sont venus chez vous. J'avais choisi Hyoris pour son projet qui me plaisait énormément, mais je ne suis presque jamais connectée en même temps que le peu de personnes actives chez Hyoris...
C'est pourquoi je décide de vous rejoindre.

4~Je souhaite vous rejoindre car je vous connais, pour la plupart, tous. J'aime votre projet, votre architecture. Bon, je ne vais pas cacher que les impots ne me plaisent pas énormément mais bon.

5~Je compte m'apporter à la faction et vous aidez à construire. Je vais aussi vous apporter quelqu'un qui sait très bien reproduire des choses, créer, modifier.

6~Je joue le week-end de 13-14h à 18-19h sauf si je sors durant l'après-midi.

7~Mon point fort est le build mais je sais aussi très bien regarder les gens qui travaillent mais aussi je travaille de temps en temps quand je m'ennuie. Non je blague, j'aime beaucoup aider et je n'hésiterais pas à proposer mon aide lors d'une construction, d'un matériau à farmer.

8~Mon power est de 10. Très peu mais je ne gagne pas beaucoup d'argent donc bon... Mais je n'en réclame pas, je me débrouille ^^.

9~Je n'ai pas de screens sur l'ordi où je suis actuellement mais je pense qu'en tant qu'ex YMCA vous connaissez mon niveau.

10~J'aime vos membres et l'admin !
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar xmeterx » 23 févr. 2014, 16:25

Hey Ovni, après discutions entre stijk et moi je te souhaite la bienvenue à Hambourg!
Ta candidature est super, et tu pourras même regarder Greds bosser , si c'est pas beau ça ^^.
Vu que tu es une ex YMCA, tu n'auras pas besoin de candidature orale.
Cordialement, xmeterx
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

MissMignonne
Messages : 62
Inscription : 07 janv. 2014, 16:57
Pseudo Minecraft : mignon1212
Localisation : Quelque part dans cette univers

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar MissMignonne » 23 févr. 2014, 19:16

Bonjour ( Il i aura des fautes a gogo car je n'ai pas l'ordi de base donc il manque des touche ici :'( )

Bonjour mon nom est Cassandra j'ai 14ans je suis mature simpa agréable.

Si vous le constater je suis une ancienne Eclairs ( si vous voulez la cause demander moi en mp )

Et des que j'ai quitter cette fac merveilleuse comme on peut le dire j'ai penser a la seule fac que j'aimait : Les Hambourgs

Pourquoi les Hambourgs ?? Car je vous connait et que je vous trouve rigolo mais mature quand meme simpa agréable bon une fac pour moi quoi .

Mes points fort :
Dans minecraf je suis une assez bonne constructrice, décoratrice, je pourrai vous aidez a faire des choses.Vous l'avez surment vu si vous avez vu la Faction Eclairs
Je suis active dans le serveur hellominecraft
Mais bien sur mes constructions seront selon le décor au tour :) Pour se fondre dans la masse
Je compte vous apportez des choses comme des constructions , des delires et des services

Je suis tres active sur hellominecraft car j'ai quitter mon serveur préférée pour hellominercraft
donc je serai très présente mais le travaille me domine malheuresement mais je trouverai toujours un moment pour vous faire un coucou

J'ai Mumble mais j'ai eu un casque il i a peu de temps donc comme une idiote j'ai oublier de le configurer pour parler x)
Mais je vous ecoute souvent ( fouinneuse x) )


J'ai commencer minecraft *cherche dans son livre * 2 ans et le serveur * cherche * 1 ans
Minecraft je les débuter en solo pour comprendre le jeu puis quelque temps après je me suis mise au multijoueur
C'est la ou j'ai commencer le multijoueur

Bon n'esiter pas a me demander d'étiter en cas de besoin et je vous demande merci pour votre intention
Bisous
Les 10 commandements Hellominecraftienne

1- Flémarde tu sera
2-Maison on te fera
3-Stuff on te donnera
4-Chouchouter tu sera
5-souler tu fera
6-Mais pas a moi*
7-Séductrice viendra a toi
8-Garcon t'aimera
9-Jeremy j'aurai
10-Aimer sans le lacher

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar Stijk » 23 févr. 2014, 22:16

Bonjour à toi MissMignonne !

Ta candidature est chouette avec de l'humour, notamment ta signature. :lol:
Tu nous exprime clairement ton beau petit parcours sur Hello Minecraft, cependant, j'aurai bien aimé avoir la raison sur ce post, de ton départ de la faction Eclairs. Ma foie, tu pourras toujours nous exposer cela sur mumble, en privé.
Tu nous promet d'être mature et travailleuse, ce qui ne nous laisse pas indifférent. Pour faire court, ta candidature est convenable et répond tout à fait à nos attentes, tu es donc retenu pour l'entretient oral sur mumble. En ce qui concerne ton micro, ne te fais pas de soucis, nous t'aiderons à le configurer. ;)
Merci de te porter candidate au recrutement de Hambourg, en espérant que tu réalise une bonne prestation orale.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar Llixs » 23 févr. 2014, 22:22

Sympathique candidature si stijk me le permet j'aimerais bien participer à ton oral si je suis présent ;)

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar Mintoc » 01 mars 2014, 01:08

- Pseudo * :Mintoc
- Age * :13ans
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * :environ 1ans je crois mais j'ai de l'expérience
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * :je crois que je suis sur le serv' depuis septembre (build et play)
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * :Ma fac sur le build qui deviens de plus en plus grande... et j'ai quitter la fac Rubiscube,ils sont pas très actifs et pas très forts en constructions
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * :car je voudrais une bonne fac ou je peux découvrir le play un peu plus et surtout pouvoir construire! :)
(le plus beau possible :) )
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * :je voudrais donner de nouvelles idées de construction et du bonheur! :p
- Fréquence de jeu :parfois très logtemps et je viendrais régulièrement.
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) :mes points fort: la construction,petits circuits de redstone et le farm
- Votre power :10
- Vos anciennes constructions ( screens ) :je vous propose d'aller voir ma fac (se seras plus facile) les Mythbuster
- Autres : j'espère avoir fais une bonne demande de recrutement car je n'ai aucune idée comment la faire encore mieux...

greds_007
Messages : 26
Inscription : 11 janv. 2013, 16:05
Pseudo Minecraft : Greds_007
Localisation : Frites Land

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar greds_007 » 01 mars 2014, 11:23

Bonjour a toi Mintoc
je me présente je suis Greds_007 modo de la faction Hambourg

Je vais te dire mon ressenti après avoir lu ta candidature écrite
La première bonne chose est le fait que tu ais répondu a toutes les questions du Modèle écrit pas Stijk
mais le petit bémol est que ta candidature me laisse un peu perplexe au niveau de ta motivation
Je m'explique :

Premièrement Hier lorsque je t'ai dit que la faction Hambourg recrutait sur le Forum je t'ai proposer d'aller poster une candidature et tu m'as bien fait comprendre que tu avais la flemme .
Ensuite ta candidature se résume au stricte minimum comme par exemple le fait que tu n'ais pas approfondi quelques points essentiels comme les Points forts ou les screenshots de tes constructions
Sinon je te propose de nous contacter soit sur le forum ou sur HM Car nous aimerions bien te faire passer une candidature via Mumble UNIQUEMENT afin de voir si tu es plus motivé par oral

Bon jeu a toi
Membre de ma faction de farmers chinois
Vive les frites

Et gros farmeur de pnj depuis la naissance

Buzzy13
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2014, 11:09
Pseudo Minecraft : Buzz13

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar Buzzy13 » 01 mars 2014, 11:50

Bonjour je voudrai bien entrer dans votre faction



Je suis age de 13 ans,je joue souvent a Minecraft;et je suis bon pour les construction.

J'aime bien jouer en Survie et en Créatif.

Si vous m'accepter dans votre fac, je pourrait vous aider a faire ce que vous demander de faire

greds_007
Messages : 26
Inscription : 11 janv. 2013, 16:05
Pseudo Minecraft : Greds_007
Localisation : Frites Land

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar greds_007 » 01 mars 2014, 12:02

Bonjour a toi buzzy

Après lecture de ta candidature écrite je suis obligé de te dire non tout simplement car le modèle ne respecte pas du tout celui mis en place par Stijk
De plus , 3 lignes c'est très maigre pour une candidature
Donc tu n'es pas accepter a Hambourg

Bon jeu a toi sur HM
Membre de ma faction de farmers chinois
Vive les frites

Et gros farmeur de pnj depuis la naissance

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: La faction Hambourg recrute ! [ON]

Messagepar Stijk » 02 mars 2014, 19:03

Ce sujet peut être lock
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité